Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L.F Lawless

Aller en bas 
+2
Sayome Haeru
Lee Fauve LAWLESS
6 participants
AuteurMessage
Lee Fauve LAWLESS
~¤ Universitaire / Stagiaire assistante Psy ¤~
Lee Fauve LAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Humeur : Joueuse
Secret : Il faudra me passer sur le corps pour l'obtenir petit coquin
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:20

I. Carte d'identité

NOM: Lawless
Prénom: Lee-Fauve
Deuxième prénom:
Cristal
Origine: U.S.A
Groupe sanguin: AB+
Date de naissance / Age: 17 Mai 1988, je vais donc avoir 20ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro a légère tendance BI
Dominant(e)/Dominé(e): Variable, je peux prendre les devant mais si tu veux dominer je ne suis pas contre
Casier judiciaire? Lui en tout cas est vierge <3

II.Vie de tout les jours

Phobie(s): Les araignée et passer sur le billard

Aime: Lee aime beaucoup de choses, elle adore la vie et n'est donc pas du genre a déprimer, vivant sa vie a fond sans se soucier du lendemain. Elle aime la musique, surtout Rammstein, X Japan, Bullet For my valentine,...Tout ce qui tourne autour de la musique qui bouge, même si ca lui arrive aussi d'écouter d'autres genres. Fauve aime plaire et se plaire a elle même, elle aime aussi s'éclater et mener jusqu'au bout ce qu'elle entreprend. Fauve fait aussi pas mal de sport, elle s'entretient après tout et en même temps elle adore ca, qu'ils soient conforme ou non XD

N'aime pas: Lee n'aime pas qu'on la prenne pour une c*nne, elle ne supporte pas non plus qu'on lui tienne tête et qu'on lui résiste surtout si elle a décidé quelque chose. Fauve n'aime pas trop la solitude ou se sentir mise de coté.
Animal de compagnie?: NON

Problème(s) de santé? Tu voudrai le savoir hein? Passe moi sur le corps pour le savoir <3

III.Descriptifs

Physique: Lee est une grande jeune femme, elle mesure 178 centimètres et pèse 69 kilos, élancée et musclée, Fauve fait beaucoup de sport pour entretenir sa silhouette. A l'époque, Lee n'était pas aussi attirante qu'avant, mais il s'avère que le temps et du travail sur elle même a finit par payer. La peau légèrement hâlée voir plutot dorée, Lee est a l'origine une brune plantureuse, mais comme elle change beaucoup de couleur de cheveux, on ne peut pas savoir exactement sa vrai teinte. Les cheveux longs et lisses, les yeux légèrement en amande et les traits féminin et fins, Lee-Fauve en a déjà attiré plus d'un. Quand on voit la jeune femme, on a parfois tendance a penser qu'elle est plus âgée qu'elle n'est, ou de mauvaises langues disent d'elle qu'elle c'est tout refait faire, ce qui est totalement faux vu sa phobie des opérations. Son dos est cambré, ce qui fait resortir ses fesses et affine encore un peu plus sa taille...Lee a une poitrine plutot bien formée, mais ne dira jamais sa taille de bonnet et pourtant, ce sont des vrais! XD

Psychologique-Caractère:
Lee est une allumeuse maligne, qui abat tout les clichés préconcu sur les filles qui allume les hommes et qui n'ont rien dans le ciboulot...Même si il y a des branches qu'elle n'aime pas du tout, Lee-Fauve s'en sort toujours, même si ce n'est pas toujours comme première de classe, elle tien dans le peloton de tête. C'est une jeune femme qui parait égocentrique mais qui ne l'est pas vraiment. Lee aime la psychologie, allez savoir pourquoi...Ca la passionne, tout comme les livres et autres passe temps un peu plus intelectuel...Entre les cours, son stage, les sorties et ses passe temps, Lee n'a pas le temps de s'ennuyer en tout cas. Autre chose...Fauve obtient très souvent ce qu'elle souhaite et ne lache que très rarement l'affaire, aussi sachez qu'elle a la rancune sévère et n'hésite pas a répondre a un coup bas par un coup encore plus bas.

Signe(s) particulier(s): Un tatouage a l'épaule gauche ainsi qu'une étoile sur le haut de la hanche gauche. Lee change beaucoup de couleur de cheveux, si elle a opté pour le gris, c'est pour ressembler a une femme qu'elle a vu dans les magasines, un modèle comme un autre.

IV.Histoire

Lee est née aux USA, dans un Ranch bien connut pour ses chevaux de courses élevés par sa mère qui était vétérinaire de renom et entrainés par son père qui était ancien jockey bien connut dans le pays. La famille Lawless est depuis toujours dans le domaine des courses, c'est une passion qui se transmet de parent a enfant, et Lee-Fauve n'y a pas échapé. Née en Automne, la jeune fille était la cadette du moment, ayant déjà un frère Peter âgé a l'époque de sa naissance de 5ans et demi, la famille faisait fortune et prospérait sans soucis.

Plus tard, Peter s'est enguagé dans le domaine équestre, comme tout le monde, il avait cette passion dévorante dans les veines, et s'était lancé dans les sports plus classique que la course en elle même, du a sa taille dépassant les limittes autorisées, il n'avait pas pu faire ce que son grand père aurait souhaité. Lee de son coté, était une petite fille éveillée, bien que très timide qui trouvait comme seul recourt et comme seul lieu de paix et de bien être que les écuries de la famille. Manquant inexorablement de confiance en elle, et complexant en entrant dans l'âge si ingrat et difficile qu'est l'adolescence.

Car il ne faut pas croire que la jeune femme a toujours été aussi canon et fonceuse, a l'époque, elle n'était que recluse et avait énnormément de mal a se faire a son physique plutot typique des adolescents en recherche d'eux même, se plongeant dans les magasines a corps perdu pour tenter de trouver un recour sans opérations aucunes pour devenir une belle jeune femme. Ca ne se fit évidement pas en un jour, loin de là! Ce n'est qu'a l'âge de 15ans, presque 16, qu'elle commencait a changer...Miracle de la nature? Peut être, mais en tout cas, il semblait que ses formes commencaient a venir, elle grandit énnormément d'un coup durant les vacances, tant et si bien qu'a sa rentrée a l'école, plus personne ne l'avait reconnue...

Ont commencait a faire plus attention a elle, les amies se faisaient nombreuses, mais la jeune fille n'était pas dupe, que du contraire. Sachant bien que dans leur sympathie se cachait de l'intérêt d'avoir une fille comme elle en plus dans leur groupe. Après les avoir jettées de manière directe mais mesquine, et après leur avoir fait des coups bas comme elle savait si bien le faire, Lee finit par se faire de vrais amies. Et là, les guerres de popularités commencèrent, chaques coups bas que les autres lui faisait étaient rendu deux fois plus fort et deux fois plus vilement et bas que celui qu'elle avait recu...

Pendant ce temps, la famille Lawless continuait de prospèrer, Peter partit pour l'Angleterre, afin de monter de marches autrement qu'il aurait put le faire en restant dans le compté ou ils habitaient, et a 19ans, ce fut le tour de fauve de partir. Etant une très bonne élève, et étant sacrément fier de leur fille, les parents décidèrent de l'envoyer dans une école populaire, mais ne trouvèrent rien de bien interessant pour leur fille...Lee voulant vivre uine réel expérience et non une pseudo expérience comme certains seraient content de vivre, non il lui fallait du challenge. C'est comme ca, par l'intermédiaire de choses étranges, qu'elle finit par arriver sur Desire Island.

Événements marquants dans la vie? Non pas vraiment <3

V.Divers

Emploi souhaité: Normalement c'est étudiante a l'université, mais comme je voudrai la mettre en branche psychologie, j'avais pensé la faire travailler a mi temps avec un psychologue, c'est possible?

Ou avez vous connut le forum? Top Site

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Je certifie avoir lu

Code de validation: [Bon code de M.M]


Dernière édition par Lee Fauve LAWLESS le Sam 26 Juil - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Haeru
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Sayome Haeru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Contente 8D
Loisirs/hobbies : - Dessin
- Sports
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:11

Bienvenue sur Desire Island !! 8D
Amuses-toi bien !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Fauve LAWLESS
~¤ Universitaire / Stagiaire assistante Psy ¤~
Lee Fauve LAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Humeur : Joueuse
Secret : Il faudra me passer sur le corps pour l'obtenir petit coquin
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:59

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:37

XD
Pardon, désolé, bienvenue miss =)
Pour le boulot a mi temps, je pense que c'est possible, bonne chance pour la suite de la fiche ! Préviens quand tu a finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:25

AH ! Une fauve ! @___@

* tombe à la renverse choquée *

N'aime pas les Fauve x_x Pire ennemie étant une Fauve x__x


Bref... u_u

Bienvenue quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Fauve LAWLESS
~¤ Universitaire / Stagiaire assistante Psy ¤~
Lee Fauve LAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Humeur : Joueuse
Secret : Il faudra me passer sur le corps pour l'obtenir petit coquin
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:59

Voila j'ai fini ma fiche <3

je suis peut être une fauve, mais je ne mord et ne griffe que mes proies <3
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:01

OMG je regrette déjà d'avoir fait cette colo x_x Bienvenue quand même et t'avise pas de toucher a mon cheri >< Parce que je sors les griffes et les crocs moi aussi >< (XD)

Je laisse le soins aux autres de te valider miss ^^

PS: j'ai terminé l'autre colo de ton avatar, quand tu veux changer on fera un poste a l'agence pour le changement de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:11

Oui bon amsi quand même...
J'ai une haine vicérale pour ce prénom x__x
Je préfère les lions xD

M'enfin...Tant qu'on touche pas à Roo, je ne sort pas mon fusil à pompe... Seulement son Magnum par prévention °w°

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Fauve LAWLESS
~¤ Universitaire / Stagiaire assistante Psy ¤~
Lee Fauve LAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Humeur : Joueuse
Secret : Il faudra me passer sur le corps pour l'obtenir petit coquin
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:15

Je ne compte pas y toucher a ton Ronan, par contre le beau psychologue c'est une autre chose <3 Tu ne m'en voudra pas si je le met dans ma liste Ni-chan? <3 Et pour mon prénom chacun ses gouts, moi j'aime bien mais je trouve que Kyo fait surtout masculin <3 Enfin c'est chacun son truc, tu sors ton fusil a pompe si tu veux moi je sortirai mon talent de tchatcheuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Je ne me savai pas aussi plaisant, si tu continu ma douce va se facher (^-^"), mais bon après tout ca je ne dirai que

L.F Lawless 1214228087




Groupe et rang:
Je le fais tout de suite, tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:40

Mouais, disont que c'est le but de rp avec tout le monde...si ca continue je vais faire deux semaines ou on ne pourra pas poster avec son/sa partenaire officielle rp...Vous en faite pas je me pénalise aussi, mais bon a réfléchire XD Je suis contente que choucroute poste avec d'autres, au moins, il peut respirer et il participe ^^ M'enfin bref, tout ca pour dire...Si il cède, ok...mais t'attend pas a te faire copine avec Nini (même si elle sera pas censée le savoir si on lui dit pas XD) bref bref bref...tout ca pour dire:

BIENVENUE, j'aime bien la fiche et tout et tout, et le vava (logique, d'une blonde aux yeux bleus passer a une grise aux yeux ambre, et plus tard encore changer, c'est de moi évidement XD *SBAF* aie ><) bon j'arrête de flooder ^^"'
*sort par la grande porte avec l'allure d'une reine*
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Yasashiro Kyuma
Commissaire
Yasashiro Kyuma


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Humeur : Au pas et que ca saute! Je suis toujours de mauvaise humeur.
Secret : Secret professionel
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:31

Ahah, je pars quelques temps et quand je reviens je vois pleins de nouveaux, nouveautés et une rivale de taille pour Niawen, vous auriez pu m'attendre aussi ¬ ¬ Sans quoi Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:44

Je pense que surtout on comptait pas te revoir de si tot XD
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

Elle va faire fureur la miss =)
Bon, c'est pas que, mais je déplace et ferme la fiche ! Je bosse moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.F Lawless Empty
MessageSujet: Re: L.F Lawless   L.F Lawless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.F Lawless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser