Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vois pas de titre qui corresponde... T T

Aller en bas 
AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Je vois pas de titre qui corresponde... T T Empty
MessageSujet: Je vois pas de titre qui corresponde... T T   Je vois pas de titre qui corresponde... T T Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:17

Voila, j'expose encore ma vie...Comme beaucoups le savent, j'ai été au plus mal a un moment (même quand j'étais présente), ca allait mieu, je reprenais du poil de la bête et alors que depuis ce matin, j'étais malade comme un chien...Enfin je vais faire ca l"ordre

Après la souffrance psychologique du a l'arrachement de mon cheval (auquel je tenais énnormément), préméditation de la part d'un gars a qui mon grand père a tout fait pour l'aider quand il était dans la merde, ma mère a fait pareil, j'ai eu du mal a m'en remettre...Car j'étais en France quand tout s'est passé. Et alors que je ne rêvais que d'une chose c'était du jour ou je rentrerai en Belgique pour le revoir et préparer ce qu'il y avait a finir pour le rapatrier en Normandie d'abord, puis dans le Sud...On me l'arrachait, lui ainsi que les autres chevaux de ma meilleure amie.

Si il y a des Belge ici, ma foi je ne fais que dire qu'on m'a abattue dans le dos, on m'a arraché le coeur et les trip en me faisant ca...A part m'éffondrer, faire des crise d'angoisses a répétition ou j'ai bien faillis rester dedans, des insomnie ou j'avais peur de dormir de peur de rêver encore de mon cheval...Ca parait con comme ca, mais faut savoir que je pointe du doigt le paquet de responsable jaloux et l'incapacité des forces de police, tout comme la vénalité et l'intéret de Animaux en Péril, l'association qui s'est empressée de sauter sur l'occasion (vive la préméditation et la trahison surtout).

Je n'ai jamais vu plus incompétent que ces gens là!!! Alors que l'un des principal responsable et traitre, a qui on avait demandé de l'aide le temps que je revienne a dit "oui oui" mais préparait son coup d'avance, les unités policiaire n'ont même pas regardé ce qui pouvait se tramer!!!! Parce que ce salopard, jaloux et dégeulasse se fait passer pour bien, mais il fraude, il fraude et fraude depuis des années!!! Tout le monde le connait pour ca!!! Fraude sur papiers d'identification de chevaux, dopage, et j'en passe bien des meilleurs, le vétérinaire de son coté est un imcompétent fini qui n'a pas hésité a inventer des connerie pour prendre un poulain qui valait plus de 20 000 euros!!! Mais a eux on ne dit rien!!! On cherche même pas et on écoute leur connerie diffamatoir!!!

J'ai même pas assez d'argent pour me payer un avocat et défendre ma cause, en espérant au moin récupérer mon cheval ou recevoir des excuses...L'argent ne m'intéresse pas, je voudrai juste qu'on retire la saleté qu'on a mit sur le dos de ma famille, qu'on ne m'interdise pas de voir mon cheval...A l'heure a laquelle j'écris ceci je suis a nouveau en larme, croyez vous normal de faire ca en sachant qu'il y avait possiblité que je me suicide? J'ai des antécédent de dépression et de tentative de suicide, tout le monde le savait et pourtant ils ne se sont pas gêné...

Ma santé n'en est que plus dégradée, dès que je pose le pied en Belgique j'en suis malade...de savoir ce qui s'est passé et que jamais plus je ne reverrai mon cheval...Car personne ne le connaissais mieu que moi, personne...

Alors que je pourrai me retourner sur eux, enguager des poursuite pour de multiples motifs, je ne peux même pas...Je suis murée dans ma souffrance et j'en ai plus qu'assez...Si il y avait une chose a laquelle il ne fallait pas toucher c'était bien ca.

Voila navrée de déballer ma vie comme ca, mais je n'en peux plus...C'était toute ma vie, j'y ai consacré tout, même ma santé, malgré le fait que mon dos soit en piteux état j'ai continué parce que c'était ma passion...Et voila...

Donc si vous ne me voyez plus pendant un temps, c'est que j'ai besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
 
Je vois pas de titre qui corresponde... T T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Zone flood et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser