Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - Miki Kuchiki ; BLOOP ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miki Kuchiki
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Miki Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Perdue
Secret : [ *** ] shhhh .
Loisirs/hobbies : ♀ Coutuuuuuuuure <3 ♀
♪ MUUUUUSiC <33 ♪
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

- Miki Kuchiki ; BLOOP || Empty
MessageSujet: - Miki Kuchiki ; BLOOP ||   - Miki Kuchiki ; BLOOP || Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:33

I. Carte d'identité

NOM: Kuchiki
Prénom: Miki
Deuxième prénom: Nyu
Origine: Japonaise
Groupe sanguin: AB *
Date de Naissance et/ou Age: 17ans / 24 Mai
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro
Dominant(e)/Dominé(e): /
Casier judiciaire?|Vierge

II.Vie de tout les jours

Phobie(s): Du sang, d'etre seule dans le noir[soir], les arraignée ...
Aime: Son petit chien, ko. Se promener. Se balancer dans les balancoires. Dessiner. Chanter et quelque fois danser. Sourire ^^ . Courir. L'eau. Etc ..
N'aime pas: Se faire insulter(meme si elle est habitué).Animal de compagnie?: Ko , son petit chiot adoré
Problème(s) de santé? Aucun/

III.Descriptifs

Physique: Miki est complexé par sa petite taille, ce qui rend les choses plus difficiles vu que tout le monde la sous estime... Par contre, elle a de magnifiques cheveux longs noirs qui glissent le long de son dos. Miki a un petit visage d'un teint très doux et très fin. Des yeux d'un bleu profond/sombre. Elle porte souvent des robes trop kawaii ^^, en fait c'est ce qui lui va le mieux. D'habitude, elle fait souvent des coiffures "bizarre" mais très "kawaii" ou sinon des coiffures simples. Miki a de longues et fines jambes. Et, si vous la voyez c'est certain qu'elle est avec Ko, son petit chiot adoré, sauf peut-être en cours. Miki ne sourit que rarement, elle a plutôt l'air d'être triste, perdus, d'avoir peur et etc. Mais c'est bien sûr, qu'elle a besoin de sourire au moins un peu .

Psychologique-Caractère: Elle est gentille, jolie, discrète, tres curieuse, et naive. Beaucoup croient qu'elle est muète, mais elle parle. C'est une jeune fille timide, qui n'est pas du genre a fair le premier pas. Elle est du genre a pleurer en silence, et soyez sur que vous pouvez lui confier n'importe quoi. Elle n'est pas du genre a critiquer tous haut. Elle a plusieurs peur, mais elle les acceptent quand même. Elle s'ennuie souvent puisqu'elle reste toujours casiment isolée. Elle est sage, et du genre a écouter ce qu'on lui dit. Elle a une "grande mémoire, donc si vous lui faite une vacherie, elle s'en souviendra". Elle ne se fatigue jamais. &, Miki ne sourit presque jamais et si elle sourit...elle cache une tristesse, dépourvue d'émotions ... [++] miki ne parle jamais de vie ou de sa famille etc..

Signe(s) particulier(s): Une cicatrice, un "cadeau" de son beau père ..
IV.Histoire

Miki n'a jamais connu son père, il l'a abandonné avant même sa naissance... il s'agissait d'un être incapable d'assumer ces responsabilités! Alors, c'était sa mère qui s'est occupé de Miki. Jusqu'a qu'elle en a eu marre de s'en occuper. Alors sa mère s'est trouvée un homme et elle se maria avec, c'était quand Miki avait environ l'age de 4-5ans. Puis quand Miki rentra à la maison, sa mère lui présenta son nouveau père. Mais cet homme n'était rien d'un vrai père, a chaque nuit pendant que sa mère s'occupait tout simplement de ses propres choses, son père lui demandait d'enlever TOUS ses vêtements pour qu'il la regarde. Et a chaque nuit c'était la même chose. Mais un jour, elle en a eu assez, a ce moment l’elle avait environ 10ans. Et elle alla voir sa mère pour lui dire qu'elle n'aimait pas son nouveau papa. De l’autre coté tout le monde l’insultait à l’école, de plus, elle se faisait battre par les plus vieux, se faisait niaiser, pousser, lancer à l’eau, etc. Même le garçons qu’elle aimait dans la classe la faisait male et l’humiliais devant toute la classe et elle avait beaucoup de problèmes a l’école. Elle en a eu tellement marre de souffrir et de cacher ses sentiments qu’elle décida de lâcher tout.

Miki : Maman ??
Sa mère: oui, Miki ?
Miki : Je n'aime cet pas homme..
Sa mère: Pourquoi ça ? ? Moi je m'en fiche, il m'aide bien, alors il reste !
Miki : Parce que maman est rendue trop méchante.

Sa mere lui donna une gifle. Et Miki alla tout de suite courir loin. Elle était rendue dans la mer.. Elle avait decidé de s'avancer sans s'arrêter.. Mais il y avait un petit chien derrière elle. Et il lui jappait après.. Elle retourna à la rive et décida de rester avec lui, puisqu'il était tout seul.. Aussi. Depuis ce temps, elle resta seule dans la rue pendant environ 6-7 ans. Elle mangeait ce que les gens lui donnaient. ils avaient tous pitié d'elle.. Plus tard, elle entendue parler d'une île, Desire Island.. Elle décida d'aller las-bas et de continuer à s'accrocher a la vie..


Événements marquants dans la vie? La rencontre d'elle et Kookie(Ko').

V.Divers

Club ou tu souhaite aller: Pom Pom girls et Musique ^^


Ou avez vous connut le forum? Pubs et par mon amie ^^

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? peut-etre que oui, peut etre que non [ je ne suis pas parfaite quand meme ^^'', Je suis honnete]

Code de validation:[Bon Mél']


Dernière édition par Miki Kuchiki le Dim 10 Aoû - 4:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.actifforum.com
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

- Miki Kuchiki ; BLOOP || Empty
MessageSujet: Re: - Miki Kuchiki ; BLOOP ||   - Miki Kuchiki ; BLOOP || Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:45

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche et préviens moi des quelle est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kuchiki
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Miki Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Perdue
Secret : [ *** ] shhhh .
Loisirs/hobbies : ♀ Coutuuuuuuuure <3 ♀
♪ MUUUUUSiC <33 ♪
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

- Miki Kuchiki ; BLOOP || Empty
MessageSujet: Re: - Miki Kuchiki ; BLOOP ||   - Miki Kuchiki ; BLOOP || Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:22

Bah, voila voulouuu *___________*" [ enfin fini ! ]

J'espere que j'ai tout ce qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.actifforum.com
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

- Miki Kuchiki ; BLOOP || Empty
MessageSujet: Re: - Miki Kuchiki ; BLOOP ||   - Miki Kuchiki ; BLOOP || Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:44

Oki c'est bon ^^ Bienvenue parmit nous

Je t'ajoute aux listes des clubs, pour les pompom il faut t'adresser a Mélodie

je te met ton groupe et rang tout de suite

amuse toi bien

Comme tu es au club des Pompoms, rajoute ceci a ta signature stp ^^

- Miki Kuchiki ; BLOOP || 1214341442

code:
Citation :
http://www.monsterup.com/upload/1214341442.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Miki Kuchiki
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Miki Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Perdue
Secret : [ *** ] shhhh .
Loisirs/hobbies : ♀ Coutuuuuuuuure <3 ♀
♪ MUUUUUSiC <33 ♪
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

- Miki Kuchiki ; BLOOP || Empty
MessageSujet: Re: - Miki Kuchiki ; BLOOP ||   - Miki Kuchiki ; BLOOP || Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55

Merciii *_______* !

Bah, voila je l'ai ajouté a ma sighature !! ^^

bloop. Je vais commencé a poster maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.actifforum.com
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

- Miki Kuchiki ; BLOOP || Empty
MessageSujet: Re: - Miki Kuchiki ; BLOOP ||   - Miki Kuchiki ; BLOOP || Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

Melo est bien contente, ça fait une Pompom Girl de plus à son club. ^^

Soit la bienvenue, jeune fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kuchiki
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Miki Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Perdue
Secret : [ *** ] shhhh .
Loisirs/hobbies : ♀ Coutuuuuuuuure <3 ♀
♪ MUUUUUSiC <33 ♪
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

- Miki Kuchiki ; BLOOP || Empty
MessageSujet: Re: - Miki Kuchiki ; BLOOP ||   - Miki Kuchiki ; BLOOP || Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:13

Ah ! Super alors ^^ !

hehe , Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki.actifforum.com
Contenu sponsorisé





- Miki Kuchiki ; BLOOP || Empty
MessageSujet: Re: - Miki Kuchiki ; BLOOP ||   - Miki Kuchiki ; BLOOP || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Miki Kuchiki ; BLOOP ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser