Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quentin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quentin... Empty
MessageSujet: Quentin...   Quentin... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:35

I. Carte d'identité

Nom : Osvald
Prénom : Quentin
Deuxième prénom : Yajima
Origine : Franco-japonais
Groupe sanguin : O Positif
Date de Naissance : 6 Novembre 1991
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Dominant/Dominé : Aucune importance
Casier judiciaire : Vierge

II. Vie de tous les jours

Phobie : Le Sang...
Aime : La vie, la nature, les Animaux, sa chienne Baïa, ce retrouver dans son univers la musique, et encore tellement de chose.
N'aime pas : La mort, les enfants moqueur, l’hôpital, le jugement, la tristesse, le gens triste et encore d’autre...
Animal de compagnie : Baïa, une chienne Cavalier Kings Charles.
Problème de santé : La mucoviscidose.

III. Descriptifs

Physique : Quentin est mignon même très pour certaine mais il ne joue pas sur ces atout physique pour lui il n’y a pas que ça, malgré qu’il aime les jolies filles enfin bref, plutôt maigre et fin ce qui est normal vu sa maladie génétique, son teint n’est pas clair mais normale.
Ces Yeux vert jade sont vraiment très beau, ces cheveux noirs jais coupé court lui donne l’air moins d’un petit enfant.
Quentin soigne son look, ce n’est pas pour plaire ou quoi que ce sois c’est simplement parce qu’il aime le faire, chemise, jean’s, pantalon souple, t-shirt etc. son au rendez-vous, bref un look soigné...

Psychologique-Caractère : Quentin est très calme comme garçons, un vrai petit clown mais calme, il est timide et solitaire enfin il aime la compagnie mais ce n’est pas lui qui ira la chercher, quand il est avec des gens qu’il connait là il n’est pas timide, Quentin parle parfois trop même beaucoup trop, il aime donner son opinion et surtout son entrain pour la vie.
Très doux et gentille il peut paraître parfois trop même trop sympathique aux yeux des gens, Quentin aime aider et faire plaisir mais il est peut-être un peut naïf.

Signe particulier : -

IV. Histoire

La mère de Quentin la élevée seul, sa mère la eut très tôt et son père lui est parti aillant peur de cette grossesse précipité, elle avait alors 15 ans donc être mère adolescente n’était pas facile, ces parents avait appris la nouvelle quelque mois après quand celle-ci était enceinte de 4 mois elle ne pouvait plus le caché et un soir pendant le souper elle leur annonça la nouvelle.
Comme tout parent normaux il aurait du crier, faire la morale a leur fille mais rien de cela sa mère était folle de joie, elle parlait déjà de la chambre du bébé et autre préparatif, mais la jeune mère n’avait pas encore abordé le sujet du père quand sa mère le lui demanda.

‘’Tu l’as annoncé au père ? Il est content ?’’

‘’Maman, je le lui est annoncé mais il est partie’’’

Une larme coula sur ça joue, et la mère de la jeune maman la consola en lui disant que ça allait passé qu’elle l’aiderait. Les mois passèrent et ce fut le jour de la naissance de l’enfant, mais ce jour là allait être partagé entre le bonheur et la tristesse... Nous étions le 6 décembre jour de la naissance de Quentin, sa jeune mère était entrain d’accouché au côter de celle-ci sa mère, quand le bébé vain au monde, après le examens pour voir si tout allait bien il revinrent vers la jeune mère, lui annonçant que son bébé avait une maladie génétique, la mucoviscidose, la mère de Quentin fondit en larme sachant ce que cela était...
Quelques Années plus tard Quentin Yajima Omakaji avait alors 16 ans cela faisait des années qu’il était passionné de musique, il chantait et jouait de la guitare depuis près de 4 il avait commencé a l’âge de 12 ans, depuis sa naissance quelque crise mais rien de grave, il avait encore le temps disait les médecins. A l’âge de 17 ans le jeune garçon voulu quitter le domicile familial pour faire des études, c’est là qu’il décida de venir sur Désire Island, sachant qu’une école existait là bas...


Événements marquants dans sa vie : -

V. Divers

Club où tu souhaites aller : Le club de Musique.

Où avez vous connut le forum? C’est mon deuxième compte. [Niki Gregoirs]

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Oui !

Code de validation : CODE BON ==> HELY

P.S. Pendant l’inscription j’avais fait un autre compte ‘’Quentin Yajima Osvald’’ mais je m’étais trompé dans mon adresse e-mail pourriez vous effacé le premier compte [Quentin Yajima Osvald] ?
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Quentin... Empty
MessageSujet: Re: Quentin...   Quentin... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:36

OK re-bienvenue dans ce cas ^^

tout est ok je te valide et j'efface le compte que tu a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
 
Quentin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser