Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shigero (fini)

Aller en bas 
+2
Florina Fiora
Shigero Ikumi
6 participants
AuteurMessage
Shigero Ikumi
~Agent de police~
~Agent de police~
Shigero Ikumi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Santé : Asthmatique
Humeur : Bonne grâce à Florina
Secret : ...
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
Situation: Fiancé(e)
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

I. Carte d'identité

NOM: Ikumi
Prénom:Shigero
Deuxième prénom: Takeshi
Origine: Il habitais tokyo et est d'origine Américo-japonaise
Groupe sanguin: a-
Date de Naissance et/ou Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Dominant(e)/Dominé(e): Dominé
Casier judiciaire?Vierge

II.Vie de tout les jours

Phobie(s): Les araignées et perdre sa chérie
Aime: Shigero aime particulièrement certaines choses: tout d'abord sa chérie (normale) et les biscuits qu'elle adore préparer (certaines mauvaises langues dirons que c'est parce que ce sont ceux de sa copine). Certains animaux le fascinent particulièrement: les oiseaux de proies, il en a dressé un de façon à ce qu'il vive dans la nature mais vienne le voir de temps en temps et quand il l'appelle, cependant il aime aussi son travail et les films sur son travail, c'est a dire les films policiers. Il aime bie se faire obéir et est très ordonné ce qui peut être éxaspérant il faut l'admettre.
N'aime pas: Le sport qu'il est obligé de pratiquer malgrès tout un minimum, le chaos, les terroristes, la déloyauté, les épinards et les chats.
Animal de compagnie?: Un aigle royale qui est un semi-animal de compagnie
Problème(s) de santé? Asthme

III.Descriptifs

Physique: Shigero est métis, mi-asiatique, mi-européen; en fait sa mère est japonaise alors que son père est américain. Il est donc petit, maigre et a la peau légèrement "jaune", cependant il n'a pratiquement pas les yeux bridés. Il n'est pas très musclé, juste de quoi se défendre à main nu et passer inaperçu ce qu'une musculature très développée ne permetterait pas. Il a les cheveux bruns mi-court et des yeux entre le vert et le jaune, il a toujours un sourire en coin telle que l'on croit qu'il se moque de vous. Il porte aussi un couteau à la jambe gauche et trois pistolets, deux Dual Elites et un Desert Eagle.

Psychologique-Caractère: Le trait de caractère principale qui se dégage de se jeune homme est son flegme en (presque) toutes situations, la seule chose lui faisant péter un câble est sa fiancée à ne pas approcher de trop près avec des mauvaises intentions, surtout si vous êtes de sexe masculin. Et même dans le cas contraire il vaut mieux s'approcher d'elle avec prudence ou attendre qu'il ne soit pas là. Tout cela améne à son deuxième trait de caractère: il est possessif, surtout avec sa fiancée, Florina. Mais il l'est aussi en général avec toutes ses possessions.

Signe(s) particulier(s): Un tatouage de dragon dans le dos.

IV.Histoire

La naissance de Shigero n'était qu'un accident et une épine dans le pied de la C.I.A et des Yakuzas, rien que ça. Pour résumer, Shigero est le fils d'un agent de la C.I.A et de la fille du chef local des Yakuzas à Sakai au Japon que ledit agent devait séduire pour s'infiltrer chez les Yakuzas. Si cela était une mission pour son père, ça a vite débordé et ils sont réellement tombé amoureux l'un de l'autre. Un mariage clandestin a suivit et un enfant tout aussi clandestin a vu le jour dans une cave de Tokyo, Shigero a grandit chez une inconnue jusqu'à ses quinze ans, âge à lequel la C.I.A et les yakuzas se sont battus pour le récupérer. Se sont les yakuzas qui ont obtenus la confiance de l'adolescent en lui ramenant sa mère biologique alors que la C.I.A avait éliminé son père, ce que la mafia japonaise n'a pas manqué de lui dire. Cependant, sa mère avait était pas mal torturé entre temps et servait de prostitué dans un bordel tenu par la mafia pour ses sentiments pour l'agent. L'adolescent ne savait rien de cela et il s'est fait tatouer pour la première fois dans le dos, signe de son appartenance à la célèbre mafia. Tout aurait pu s'arréter là si la C.I.A n'était pas si obstinée, ils ont envoyé un agent filmer ce que la mafia fesait à la mère de Shigero et le lui ont donné la cassete afin qu'il la regarde. Fou de rage, il a pris un vol direct pour les Etats-Unis où l'on accueilli des agents de la CIA lui proposant un travail spécial sur une île lointaine. Après un entrainement aux armes et à main nue pendant 6 ans, ils lui ont présenté sa partenaire: Florina et ils ne se sont plus quitté depuis lors.

(Pour la suite voir l'histoire de Florina)

Événements marquants dans la vie? Sa rencontre avec Florina

V.Divers

Emploi souhaité: Policier
Ou avez vous connut le forum? Par Flo

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? oui

Code de validation: Code OK! [Tara]


Dernière édition par Shigero Ikumi le Ven 19 Sep - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florina Fiora
~Agent de police~
~Agent de police~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Santé : je vais bien a pars que le lait de vache je peux mourir je suis dolerence
Humeur : je suis heureusse que avec mon namour a moi
Secret : sa vous regarde pas
Loisirs/hobbies : proteger les personne faible et arreter les criminelles mon cheri me protege notre justise et notre travaille on est la lois
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

^//^ bonne chance a toi on vas attendre con admin vien te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesneiges.piczo.com/?cr=1
Tara Kyouki
~¤ Bassiste professionel ¤~
~¤ Bassiste professionel ¤~
Tara Kyouki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : Bonne..?
Secret : Rêve! (L)
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:51

Bienvenue!

Bon moi, la fiche me va mais la seule chose que je te demanderais serait de faire des phrases avec ton ''aime'' et ''aime pas'', pas que des mots, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~
Zack Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:27

Hey tiens tiens, j'aime bien l'avatar :p Connaisseur de Black Cat ou c'est juste par hazard? en tout cas, BIENVENUE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-cdj.chocoforum.net/
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Bienvenue
J'espère que tu n'as pas trop attendu pour etre validé ^^"
Sinon, pour ton avatar qui a été fait par Nini, héberge le et mets le lien dans le 3ème champ dans le ton profil comme ca il sera en "grand" !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Soit le bienvenue, mon gars.

Ta fiche est assez bien dans l'ensemble. Pour moi, ça passe. Mais comme l'a souligné Tara, tu pourrais en effet faire des phrases pour "aime" et "aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
Florina Fiora
~Agent de police~
~Agent de police~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Santé : je vais bien a pars que le lait de vache je peux mourir je suis dolerence
Humeur : je suis heureusse que avec mon namour a moi
Secret : sa vous regarde pas
Loisirs/hobbies : proteger les personne faible et arreter les criminelles mon cheri me protege notre justise et notre travaille on est la lois
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:24

bien vuque mon cheri vas venir vendredis je le dirais la nouvelle contente que tu sois valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesneiges.piczo.com/?cr=1
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:37

Vu que tu as ajouté ce qu'il fallait, je valide et verouille ta fiche.

Tu peux commencer le RP, dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:06

Rang et groupe maintenant okay
Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Florina Fiora
~Agent de police~
~Agent de police~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Santé : je vais bien a pars que le lait de vache je peux mourir je suis dolerence
Humeur : je suis heureusse que avec mon namour a moi
Secret : sa vous regarde pas
Loisirs/hobbies : proteger les personne faible et arreter les criminelles mon cheri me protege notre justise et notre travaille on est la lois
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:01

SUPER enfin tes valide ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesneiges.piczo.com/?cr=1
Contenu sponsorisé





Shigero (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shigero (fini)   Shigero (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigero (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser