Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il serait peut-être temps... u_u

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
San Tanaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
San Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Humeur : Changeante
Secret : On a tous un secret...
Loisirs/hobbies : Fais partie des pompoms!
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Il serait peut-être temps... u_u Empty
MessageSujet: Il serait peut-être temps... u_u   Il serait peut-être temps... u_u Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:56

Cela fait maintenant bien trop longtemps que je suis partie sans prévenir et je m'excuse pour ça. Les raisons de ma "disparition" je préfère les garder pour l'instant (désolée j'en dis trop et pas assez mais bon c'est comme ça).
En théorie (et non d'un chien je l'espère bien ><) je devrais pouvoir revenir assez souvent sur DI (et c'est là que je fais la personne super orgueilleuse : "oh bien sûr je sais que ça va faire plaisir à tout le monde" mais non ^^" ) dans la joie et la bonne humeur (c'est peut-être là que la pratique sera plus dur que la théorie mais je ferai des efforts c'est promis).

Voila vous m'avez manqué alors pour fêter mon retour... quiquiveut un calin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Il serait peut-être temps... u_u Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps... u_u   Il serait peut-être temps... u_u Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:49

Je suis le premier à te re-couhaîter la bienvenue, mais... Je ne suis peut-être pas vraiment la bonne personne pour faire un calin. ;3

Quoi qu'il en soit, bon retour parmis nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Il serait peut-être temps... u_u Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps... u_u   Il serait peut-être temps... u_u Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:20

Je passe en coup de vent, j'en profite pour dire que de mon coté, je n'ai plus la motivation d'avant pour Rp et tenir DI...Je n'expliquerai pas les raisons, ca ne servirai a rien de toute façon. Je dirai juste que niveau mental, je suis pas au top, je suis co admin sur d'autres forum et j'ai du mal a suivre alors qu'avant ca allait nikel...Donc voila, si les mises a jours sont lentes, désolée...D'autant que je sors d'une névralgie intercostale et que j'ai des tas de trucs en retard...Enfin bref, comme ça vous saurez pourquoi c'est si lent et si je ne suis plus autant ici depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Il serait peut-être temps... u_u Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps... u_u   Il serait peut-être temps... u_u Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:48

Bonne chance, pour la suite. Désolé de ce qui t'arrive, mais je ne puis malheureusment rien y changer. Ne n'ai d'autre choix que d'espèrer que tu finira par aller mieux, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait peut-être temps... u_u Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-être temps... u_u   Il serait peut-être temps... u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut-être temps... u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Administration et Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser