Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retjitsu Taihen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Retjitsu Taihen
Gérant de la boite de strip-tease
Retjitsu Taihen


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Santé : Mieux que jamais
Humeur : En amour *-*
Secret : Tu crois je vais te le dire XD
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: Retjitsu Taihen   Retjitsu Taihen Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:43


~ Etat civile ~




Nom: Retjitsu

Prénom: Taihen

Deuxième prénom: [Facultatif]

Date de naissance: [Facultatif mais apprécié] à décidé que c'était le 1er Janvier

Age: 28 ans

Origine: Inconnu

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Dominant-Dominé: un peu des deux

Famille: [Facultatif] Inconnu
~ Descriptions ~




Description physique: [5 lignes complètes minimum] Taihen fait très attention à son physique. Il se débrouille avec ce qu'il a. Il porte deux boucles d'oreilles de chaque côté. Il porte un petit collier fait avec un file qu'il à trouvé chez lui lorsqu'il était petit. Il a un énorme tatoo de dragon qui part de son épaule jusqu'à ses côte. Cheveux lisse de couleur noire avec quelques mèches qui reflet au soleil de couleur chataine. Ses cheveux son assez long ils lui arrivent jusqu'au bas du coup. Il porte deux trois bague qu'il a réussi à volé dans quelque petit magasin ici et la. Il porte la plupart du temps, une chemise et un pantalon de n'importe qu'elle couleur.

Description psychologique: [Ou caractère si vous préférer...5 lignes complètes minimum] Tai est un fonceur. S'il trouve quelqu'un de sympathique, alors il va la voir. Il peut lui arriver de vouloir passer du temps tranquille. Évidement, il ne parle jamais de son passé et ne penses jamais au futur. Tai est quelqu'un qui profite au maximum du moment présent. Il n'est pas du genre chevalier au plus au point, mais il aime s'amuser avec les filles. Il est incapable d'avoir une relation stable. Il n'A jamais vu l'imagine d'une famille alors pour lui une relation de couple se limite au jeux sexuel tout au plus.

[i]Aime: [1 ligne complète] La musique, s'amuser. Les boites de nuits. Il a aussi un respect très prononcer envers les danseuse nue.


N'aime pas: [1 ligne complète] Le calme, le silence. Il n'aime pas non plus les mensonges et les hypocrite. Il déteste les personnes saoul.

~ Histoire ~[8 lignes complètes minimum]Tout son enfance, Taihen avait vécu avec ses parents. Son père alcoolique et sa mère danseuse nu. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler de famille parfaite. Chaque soir son père se saoulait la gueule, sa mère, elle, ne rentrait que très rarement. Lorsqu'il lui arrivait de revenir à la maison. Elle était accompagné d'un homme aussi sou que son père. Ce cauchemar dura 10 ans en tout. Au 10 an de Taihen, son père fu mit en prison. Les autorité disait qu'il avait cambriolé une société des alcool et tuée 3 employer. Sa mère aurait bien voulu arrêter son job pour s'occuper de lui, cependant l'argent devait continuer. Et comme elle n'avais pas assez d'argent pour payer une gardienne, elle se voyait obliger d'amener Tai avec elle au travail tout les jours. Donc à tout les jour, il voyait sa mère se faire regarder par les hommes. Au début, il ne comprenais pas trop ce qu'elle pouvait aimer à faire ça. Mais vers l'âge de 15 ans, les hormones étant ressortit, il commença à trouver les danse des danseuse, plutôt excitante. À l'age de 16 ans, il eu sa première relation sexuel. Pas avec sa copine, non avec une des danseuse de la place. Elle devait avoir près de la vingtaines. À l'âge de 19 ans, Tai vit sa mère mourir. On lui a diagnostiquer un cancer du poumons. D'un côté la mort de sa mère ne lui fit pas vraiment mal. Elle était devenu une danseuse nue parmi les autres. À sa fête de 20 ans, Tai vola la boite de strip-tease et se paya un voyage. Il voulait aller loin. Aussi loin qu,il le pouvait. Il trouva alors sur une carte, une petite île, dont il n'avait jamais entendu parler. Il s'agissait de Désir-island. Le nom l,intéressais. Alors il partit sur cette fameuse île.


~ Infos diverses ~



Problème de santé: Pas à sa connaissance

Emploi souhaité: gérant de la boite de strip-tease

Zone d'habitation demandée: [Villa - Quartier classique - Appartement de luxe...Uniquement pour les extérieures] Appartement mais pas nécessairement de luxe

~ Hors RPG ~




Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI - NON

Avez vous signez le contrat? OUI - NON

Comment trouvez vous le forum? Parfait

Une suggestion, quelque chose a changer? Pas vraiment

Ou avez vous connu le forum? Secret ;)

CODE: Bon code Shin

CODE: Bon code Shin


Dernière édition par Retjitsu Taihen le Dim 20 Juil - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: Re: Retjitsu Taihen   Retjitsu Taihen Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:48

Oki validé, amuse toi bien parmi nous, tu peux poster je ferai tout ce qui est groupe, rang,...dès que mon ordi ne laguera plus sur le panneau d'admin ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Retjitsu Taihen
Gérant de la boite de strip-tease
Retjitsu Taihen


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Santé : Mieux que jamais
Humeur : En amour *-*
Secret : Tu crois je vais te le dire XD
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: Re: Retjitsu Taihen   Retjitsu Taihen Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: Re: Retjitsu Taihen   Retjitsu Taihen Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:48

Bienvenue
Mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~
Zack Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: Re: Retjitsu Taihen   Retjitsu Taihen Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-cdj.chocoforum.net/
Retjitsu Taihen
Gérant de la boite de strip-tease
Retjitsu Taihen


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Santé : Mieux que jamais
Humeur : En amour *-*
Secret : Tu crois je vais te le dire XD
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: Re: Retjitsu Taihen   Retjitsu Taihen Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: Re: Retjitsu Taihen   Retjitsu Taihen Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:17

Je classe vue que tu es validé !
Mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Isumi
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Katsumi Isumi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: le piercing !!   Retjitsu Taihen Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:36

alors comme ca tu ve savoir ou est mon piercing , va falloir etre plu curieux ;) , en tout cas ta l'air charmant !!!!

EDIT d'Hina : Non mais ca tranquillou question remontage de sujet la, surtout que t'es arrivée après lui u_u
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retjitsu Taihen Empty
MessageSujet: Re: Retjitsu Taihen   Retjitsu Taihen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retjitsu Taihen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser