Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nami Akaïchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami Akaïchi
~Agent de police~
~Agent de police~
Nami Akaïchi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Santé : Bonne...en faite ça dépend des jours.
Date d'inscription : 01/10/2007

Nami Akaïchi Empty
MessageSujet: Nami Akaïchi   Nami Akaïchi Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:25

Nom: Akaïchi

Prénom: Nami

Deuxième prénom: [Facultatif]

Date de naissance: [Facultatif mais apprécié] 16 Février

Age : 22ans

Origine: Anglo-japonaise

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Dominant-Dominé: Dépend de la situation

Famille: Sa mère, son beau père, son beau frère et son petit frère

Description physique: Son physique est assez simple. Nami mesure 1m63 et pèse 60kg, elle à de grands yeux vert forêt et possède de longs cheveux bruns. Elle a un tint bronzé qui va bien avec son visage, sa poitrine du moins généreuse et le reste de son corps svelte.
Sa démarche est normal, elle n’aime pas se déhancher et paraître pour une fille trop sur d’elle, voir une fille cherchant des clients. Les vêtements qu’elle aime porter sont eux aussi simple, une jupe et un débardeur, ou un décolleté. Elle met aussi des pantalons, mais il est rare de la voir en robe. Ses tenues de soirée ne sortes que pour une grande occasion.

Description psychologique: Sous son visage d'ange assez jovial ,c'est une jeune fille qui a beaucoup de caractère et qui n'accorde que très peu sa confiance surtout au hommes, a cause de ce qu’il lui ai arrivé. Néanmoins elle reste assez perverse.
Et quand on la connaît vraiment on se rend compte qu'elle est vraiment gentil et est prête a tous pour les gens auquel elle tient. Elle a quand même tendance à s'énerver assez rapidement et a envoyé balader les gens qui ne lui plaisent pas. Elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et sera même capable de faire le contraire par pur esprit de contradiction.


Histoire: Nami est née au japon, et a passé 8 ans là-bas avant de partir en Angleterre. Sa mère étant Anglaise, elle voulait retourner dans son pays, alors elle s’était fait muté. Son père…Elle ne savait pas ou il était. Il était d’origine Japonaise et avait laisser sa mère quand il avait apprit sa grossesse. Le seul soutient que sa mère avait eu jusque la, était celui de ses grand parent et de sa tante.
Sa famille étant assez riche, ils n’avaient pas de problème financier, et grâce à cela, elle avait pu aller étudier dans plusieurs écoles réputé. Elle avait eu une bonne éducation et malgré le fait qu’elle ait de l’argent, ça ne l’empêchait pas de se mettre au même niveau que les personnes moins aisé. Au Japon elle avait de bonne relations avec toute ses connaissances, d’après leurs comportements ils l’appréciaient tous et même si elle partageait son argent de poche avec eux, il ne la fréquentait pas pour profiter d’elle, enfin c’est ce qu’elle pensait et constatait en leurs présences. D’ailleurs quand elle du partir pour l’Angleterre, ils s’étaient fait toutes sortes de promesse et avait trouvé le moyen de gardé contact tout de même.

Une fois revenu en Angleterre, Nami fut inscrite dans une nouvelle école et elle s’y plu beaucoup. Elle avait des amis, avec qui elle s’entendait bien comme au Japon, sauf que dans cette école certains ne l’appréciaient pas beaucoup. Ils ne lui faisaient rien d’autres que de lancer des rumeurs sur elle afin qu’elle n’ait plus d’amis, mais ça ne marchait pas vraiment. Elle avait aussi de bon résultat scolaire. Et malgré les élèves qui la jalousaient elle était heureuse.

A ses 17ans elle eu son premier petit ami, qui était agréable, attentionné avec elle, avec sa mère et celle-ci l’appréciait beaucoup. Il avait toujours été correct avec les deux et la jeune fille croyait pouvoir passer toute sa vie avec lui, mais finalement ce n’était qu’un vaurien qui n’en avait qu’après son argent et qui savait comment si prendre pour ne pas faire remarqué. Après avoir découvert cela grâce à des preuves de ça meilleure amie, Nami coupa tout contact avec lui. D’ailleurs après cela, elle devint de plus en plus dépressive pensant que tout le monde n’en avait qu’après l’argent de sa famille, elle ne chercha en aucun cas un autre garçon pour le remplacer. Et sa mère n’arrangea pas les choses, quand elle vint lui présenter l’homme qu’elle fréquentait et qui plus est avait lui aussi un enfant. Elle allait donc avoir un beau frère.
Nami n’appréciait pas cette situation et son futur beau frère non plus.

Tout le temps la mère et la fille se disputaient à cause de ça, mais après des explications que ça mère lui donna et aussi les sermons qu’elle entendit. Elle fini par l’accepter. Elle s’était rendu compte qu’elle leurs faisaient beaucoup de peine et qu’elle n’en avait pas le droits. Alors pendants plusieurs jours Ils discutèrent longtemps ensembles, et Nami ainsi que son futur beau frère, compris qu’ils allaient être heureux. Nami prit quand même l’initiative de leurs expliquer la raison de son comportement à elle.

Un an après elle eu un petit frère qu’elle idolâtrait. Elle resta quelques années chez ses parents pour s’occuper de son frère et aussi en attendant de trouver un travail et de faire sa vie.
Finalement elle finit par en trouver un qu’elle avait toujours voulu exercer, et en plus le poste lui était proposé dans son pays natal, alors elle parti de chez ses parents pour enfin commencer sa vie.

Aime : Nami aime la cuisine, sa famille, dormir, sortir avec des amis en boite ou autre, elle aime la musique et d’autre petites chose sans importance.

Aime pas : En revanche elle déteste les hypocrites, et on peut même dire que parfois elle hait les hommes. Malgré le fait qu’elle soit fortunée, elle déteste l’argent.

Problème de santé?

Emploi: Agent de police

Zone d'habitation demandée: Appartement de luxe

Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum? Bien pour le design, mais je ne sais pas encore pour la vie du forum

Une suggestion, quelque chose a changer? Non c’est très bien comme ça

Ou avez vous connu le forum? J’y était inscrite depuis un moment, mais je crois l’avoir oublié ^^’

CODE: [NINI]BON CODE
CODE: [NINI]BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Nami Akaïchi Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi   Nami Akaïchi Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:56

Bonne annééééééééééééééééée :)
Bienvenue et mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim Getsuko
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Kyoshim Getsuko


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Santé : Surtout ne pas s'en inquiété xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Nami Akaïchi Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi   Nami Akaïchi Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:32

Ah la présentation faite en fin 2007 et je répond en 2008 par un Bonne Annéeeeeeeeeee ^^

Revenons dans le vive du sujet, Bienvenue et amuse toi bien parmi nous et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Akaïchi
~Agent de police~
~Agent de police~
Nami Akaïchi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Santé : Bonne...en faite ça dépend des jours.
Date d'inscription : 01/10/2007

Nami Akaïchi Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi   Nami Akaïchi Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:48

Je vous remercie tout les deux, Bonne année à vous aussi, tous mes voeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Nami Akaïchi Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi   Nami Akaïchi Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:08

Welc sur Desire Island et en 2008 (si si ca se dit), re bonne année et tout mes voeux également ^^

Fiche validée, je vais faire mon possible pour que ca ne rame pas trop sur le panneau d'admin, mais au cas ou, tu es validée et donc tu peux poster ^^

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Nami Akaïchi
~Agent de police~
~Agent de police~
Nami Akaïchi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Santé : Bonne...en faite ça dépend des jours.
Date d'inscription : 01/10/2007

Nami Akaïchi Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi   Nami Akaïchi Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:14

Merci merci !

C'est rapide dit donc la validation ici ^^ En tout cas j'espère effectivement m'amuser ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Nami Akaïchi Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi   Nami Akaïchi Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:28

Bienvenue
Mais tu vas t'amuser, il y n'a pas de raison pour que tu ne t'amuses pas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami Akaïchi Empty
MessageSujet: Re: Nami Akaïchi   Nami Akaïchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Akaïchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser