Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arishia Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arishia Tenshi
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Arishia Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Santé : Bipolaire
Humeur : Neutre
Secret : Aucun...que je vous dirai XD
Loisirs/hobbies : Je ne suis dans aucun groupe =P
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:10

~ État civile ~


Nom:Tenshi

Prénom:Arishia

Deuxième prénom:Elle en a aucun

Date de naissance: Le huit novembre mille neuf cent quatre vingt onze

Âge:Seize ans

Origine:Japonaise

Sexe:Féminin

Orientation sexuelle:Homosexuelle

Dominant-Dominé:Entre les deux

Famille:Sa famille est restée au Japon, puisqu'elle a été mit à la porte à cause de son homosexualité.


~ Descriptions ~


Description physique:Arishia est une jeune femme d'une taille moyennement svelte, cela, étrangement dépend de la personne qui l'aperçois. Elle a des yeux d'un noir métallique, mais il a une teinte de sombre, ils sont la plupart du temps bien vitreux, mais ça n'a aucun lien avec l'émotion d’Arishia, elle est née ainsi et ses yeux ont toujours été vitreux. Ses vêtements sont très masculin ou du moins pas féminin, elle se fait souvent dire par sa famille qu'elle s'habille comme un garçon manqué. Souvent elle porte sa cravate noir et ne la quitte presque jamais et puis c’est sympas et lui donne de la classe selon ce qu’elle répond aux personnes curieuses. Elle a des mèches rouges clair dans les cheveux et se fait souvent des queues de cheval et ne se maquille pratiquement jamais. La plupart du temps, elle porte des jean de différentes couleur et des chemise longue d’homme, quelques fois elle va porter des chandails. Pour dormir par contre ça ne change jamais, un chandail a manche courte ultra long et des boxers ou shirt d’homme. Souvent elle a un regard de gamine et ne fait rien pour le changer, vu sa grandeur, elle peut très bien passer pour une jeune fille de treize ans. Ses traits japonais et son accent la trahis vraiment sur son origine, mais elle reste une jeune femme très ressemblante à la race de l’Angleterre. Normal étant donner son père anglais. En bref Arishia est une jeune femme épanouie et séduisante malheureusement, ce n’est que les femmes qui auront une chance...

Description psychologique:Elle est une jeune femme qui malheureusement n'a pas vraiment de patience pour ce qui l'importe peu. Elle ne fera pas mille et une gentillesse pour ceux qui ne le mérite pas. Pour Arishia, le respect se mérite et ne fonctionne que dans les deux sens sinon, il n'y pas de respect du tout. Malgré son sérieux, elle reste très enfantine et boudeuse quand il y a quelque chose qui ne fait pas son affaire et qu'elle ne feel pas pour être sérieuse. Arishia est très fidèle et romantique lorsqu'elle est en amour et ça n'a jamais changé, malheureusement, elle est à coeur d'artichauts lorsqu'elle est en dépression. Une chance ça n'arrive pas souvent, il faut un grand évènement tragique disons comme exemple une mort ou une grande peine d'amour. Ce ne sera pas pour des stupidités comme des amourettes passagères. Lorsqu'elle est avec ses amies elle est très sociable et est une jeune femme rieuse comme ils n'en font plus. Bien sûr comme toute personne humaine elle besoin de ses moment de solitude. Pour la plupart des gens qui ne connaissent pas Arishia, il l'a dit insaisissable, une fille trop mystérieuse pour eux il faut croire, le mieux pour bien la connaître et ne pas se fier aux racontars et de lui parler, il n'y a que ce moyen.

Aime:Arishia aime bien la lecture et l'écriture, elle adore ça depuis qu'elle est toute petite, ou bien elle aime bien chanter parfois. Souvent elle fait des poèmes ou des petites histoire que pour se faire un passe-temps. Elle dore également la musique, elle ne peut pas vivre sans musique à moins que la personne est un sujet de conversation le plus intéressant du siècle. La bouffe japonaise lui plait bien. Elle aime bien les sushis et le riz du Pakistan. La viande est un des choix qu'Arishia adore, surtout des côtes lever ou des hamburgers. Sinon elle mange sainement excepter lorsque le chocolat se mets en travers de son chemin se sera le chocolat qui gagnera.

N'aime pas:Elle n'aime pas les choux de bruxelles, les avocats, les navets, les choufleurs, enfin certains légumes en gros. Sinon elle n'aime pas vraiment les yogourt à la vanille ou autre aliments de ce genre. Elle n'aime pas également les livres à l'eau de rose, l'intolérance envers la différence. Dessiner des personnage, puisqu'elle est nulle en arts. Arishia n'aime pas tout ce qui féminin et surtout, mais surtout le rose et les couleurs pastels. Elle déteste les gens qui se croient supérieurs aux autres et ce genre de personnes détestable et qui ne s'en rendent même pas compte.

~ Histoire ~


Tout commence un de ces premiers jours de novembre, il fait relativement froid, l’halloween vient à peine de s’achever la semaine dernière et un bambin naît, le premier de ce mois-ci, un huit novembre mille neuf cent quatre vingt onze. Une journée marquante pour une mère, qui malheureusement marqua la fin d’une vie et la nouvelle d’une autre. Laissant un père désemparé et perdu avec un petit nourrisson de quelques jours, cette chère dame, Misaki Tenshi, meurt sous la pression de l’accouchement. Une chose direz-vous naturellement possible effectivement. Puis ce mari veuve du nom de Kada Tenshi, tombe en dépression et laisse choir sa fille sans vraiment s’en occupé, ne faisant que nécessaire et même encore. Un peu brutale pour les premiers jours d’un enfant, mais heureusement, l’ami de Kada le résonne et celui-ci s’attelle à la tâche quelques jours plus tard en commençant par appelé sa fille Arishia.

À peine cinq ans qu’elle court déjà partout heureuse de sa vie, cette petite Arishia reste une jeune fille curieuse et son père ne s’empêche pas de la gronder, lorsque sa curiosité va trop loin. La jeune fille rencontra sa deuxième maman vers ces cinq ans et demi, un autre moment marquant pour cette petite. Cette femme était belle et gentille, il n’y a aucun doute, elle se prénommait Jane Mance, une française. Arishia n’avait rien contre au contraire, elle l’aimait bien, elle était heureuse d’avoir une nouvelle mère, mais bien sûr elle ne dirait pas pareille lors de son adolescence, mais allons s’y une étape à la fois.

Vers l’âge de onze ans notre chère Arishia se trouvait très bonne à l’école et s’était fait un tas d’amis rien de bien mal, un ami par-là une amie par-ci, tout ce qu’il y a de normal. Jusqu’à ce qu’un jour, elle se fasse une amie exceptionnelle, ce fût sa meilleure amie durant des années. Durant tout le primaire d’ailleurs, elle était sa meilleure amie et passait tout son temps avec elle.

Malheureusement, lorsqu’elle arriva à l’âge de quatorze ans, un accident arriva à Amane, sa meilleure amie, elle eut un accident de voiture avec ses parents et les seuls survivant de l’accident furent sa mère et sa sœur, Amane et son père ne survécurent pas à l’incident. Cette nouvelle déprima au plus haut point Arishia, sa belle-mère et son père tentèrent du mieux qu’ils purent de la consoler, mais malheureusement, ils n’y arrivèrent pas. Arishia finit par s’en remettre vers l’âge de quinze ans, mais elle restera marqué à vie.

À l’âge de quinze ans Arishia découvrit une chose qui la troubla grandement, ça commençait d’abord par des drôles de rêves, puis sa se poursuivait par des fantasmes et se terminait par des attirances physiques imminente, elle était sans cesse attiré par les femmes. Elle savait bien que les hommes ne l’avaient jamais vraiment intéressé, mais de là à penser qu’elle soit homosexuelle, c’était un peu fort. Au début elle tentai de le renier, mais renier soi-même, c’est comme essayer de renier qu’elle était une femme. C’était impossible. Avec le temps elle tomba amoureuse d’une de ses amies Akisa, par le pur des hasards, elle aussi était homosexuelle, elles eurent une aventure secrète certes, mais elle ne dura qu’un an.

Lors de ses seize ans Arishia commençait à être plus extrémiste et agissait plus « bizarrement » selon ses parents, elle n’arrêtait pas de regarder les femmes trop fixement et de prendre des crises de rage trop extrémiste. Ils n’en firent pas un plat au début, mais plus les mois avançait et plus ses manières d’être les énervaient. Pas que Arishia leurs avaient avouer qu’elle était homosexuelle, mais ils l’avaient su, car ils avaient déjà vu Arishia avec Akisa, quelques jours avant leur séparation. Puis un jour venu, son père n’en pouvant plus de la voir « malade » il l’envoya sur une île paradisiaque du nom de Desire Island. Il ne donna pas le choix à Arishia et il lui dit que dès qu’elle serait guérit de son attirance, sa maladie et de ses crises de nerfs, elle pourrait revenir sous son toit. Arishia lui avait alors dit adieu et qu’elle l’aimait même si lui la reniait. Voilà comment Arishia débarqua ici, renier de sa famille à cause de son homosexualité et sa bipolarité.


~ Infos diverses ~


Problème de santé: Bipolaire, mais rien grave...

Emploi souhaité: Aucun pour le moment

Zone d'habitation demandée: Appartement normal, elle n'est qu'étudiante

~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles?:Oui

Avez vous signez le contrat?:Oui

Comment trouvez vous le forum?:Superbe et bien organisé !

Une suggestion, quelque chose a changer?:Rien, il est bien comme il est !

Ou avez vous connu le forum?:Grâce à une amie

CODE: BON CODE[Hina]

CODE: BON CODE[Hina]


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:28

Bienvenue ^^

Tu trouvera le contrats dans la parties signature (si je ne me trompe pas...c'est les fêtes XD) partie nouvelles règles/chartes/...

Comme ca tu peux t'aiguiller ^^

Prévien moi quand tu aura fini ta fiche (elle a l'air en bonne voie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

Bienvenue.

Je confirme. Une fiche en très bonne voie. Continue ainsi !

A très bientôt,
Roo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:23

Suppression prochaine. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Arishia Tenshi
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Arishia Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Santé : Bipolaire
Humeur : Neutre
Secret : Aucun...que je vous dirai XD
Loisirs/hobbies : Je ne suis dans aucun groupe =P
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:37

Non je me suis arranger avec Hina ;) Je suis en train de finaliser ! L'histoire sera pour demain et demain je serai prête à être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:02

Heureusement que j'ai une mémoire de poisson rouge... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arishia Tenshi
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Arishia Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Santé : Bipolaire
Humeur : Neutre
Secret : Aucun...que je vous dirai XD
Loisirs/hobbies : Je ne suis dans aucun groupe =P
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:01

Heureusement effectivement, voilà terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:07

Ben voilà ! Validée !!

Happy ! Happy ! :cheers: :bounce: :geek:

Tu iras reremplir la chambre 1.

Bienvenue, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Contente de voir ta fiche enfin finit !
Bienvenue et mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arishia Tenshi
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Arishia Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Santé : Bipolaire
Humeur : Neutre
Secret : Aucun...que je vous dirai XD
Loisirs/hobbies : Je ne suis dans aucun groupe =P
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:39

Merci :) J'espère également m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arishia Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Arishia Tenshi   Arishia Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arishia Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser