Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Misaki Seichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Seichi
~¤ Mannequin ¤~
~¤ Mannequin ¤~
Misaki Seichi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Misaki Seichi Empty
MessageSujet: Misaki Seichi   Misaki Seichi Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:27

~ Etat civile ~


Nom: Seichi

Prénom: Misaki

Deuxième prénom: /

Date de naissance: 20 Mai

Age: 19 ans

Origine: franco-japonaise

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Bi

Dominant-Dominé: Dépend des cas

Famille: Mère et père


~ Descriptions ~



Description physique: Misaki est une jeune fille à la peau claire et relativement douce. Ses yeux sont bleus virant dans des teintes sombre ou clair. Ils sont souvent caché par des mèches de sa chevelure mauve qui à l’ origine était brune et lui arrive au creux des reins. Les trait de son visage de son visage sont fin et bien dessiné. Son corps est relativement peu musclé. C’est une fille gâté par la nature. Un corps avec se qu’il faut où il faut pour le plaisir de son entourage. Quand un sourire se dessine sur son visage elle parait enfantine et rêveuse. . Elle n’a pas de style vestimentaire bien défini mais généralement s’habille de façon décontracté, selon l’occasion. Les uniques bijoux qu’elle porte sont le bracelet en argent que lui ont offert sa mère et une bague offerte par son frère qu’elle porte au cou accroché a une chaine en argent.


Description psychologique: Misaki est une fille en apparence au comportement normal. Elle se donne différente apparence, elle peu très bien paraitre neutre, gentille ou froide. Elle va de la timidité a l’égoïsme selon les cas. C’est une fille gentil, avec le cœur sur la main mais qui quand même, en premier lieu gardera ses distance pour ne rien risqué. Une fois qu’elle est en confiance, c’est une fille attendrissante. Malgré tout, cette jeune fille pourtant si joyeuse a quand même son mauvais coté. Misaki a parfois tendance a s’énervé pour quelque remarque. En général elle est assez possessive, gardant par tous les moyens ce a quoi elle tient et cherchant aussi a obtenir ce qu’elle désire. En amour elle n’a jamais été heureuse puis ce que les sentiments qu’elle avait pour son premier amour n’étaient qu’a sens unique.

Aime: Misaki aime bien être entouré de gens. Elle adore le mannequina et prendre soin d’elle et des autre. Elle adore particulièrement les animaux a fourrure et ceux a plume. Les fruit et les sucreries

N'aime pas: la solitude, se sentir à l’ écart des autres, les couleurs autres que l’orange, le violet et le rose, l’alcool

~ Histoire ~


Misaki est la cadette d’une famille de 4 enfants. Les parents qui à l’ origine voulaient une fille furent ravis d’apprendre qu’ils auraient une fille après la naissance de leur première enfant, Tatsuo. Les enfants vécurent bien dans leur famille avec le confort et l’amour de leurs parents. Malgré leur quatre ans de différences, Misaki s’entendait bien avec son frère ainé qui la faisait participer dans toutes ses activités. Trois ans après la venue de Misaki, la mère mis au monde des jumeaux. Apres cela les parent arrêtèrent de faire des enfants pour se consacré uniquement a ceux qu’ils avaient déjà. Son père était un programmateur et de ce fait, elle ne le voyait pas souvent. Sa mère donnait des cours de yoga à la maison. Pendant qu’elle donnait ses cours les enfants jouaient avec les enfants des autres parents. La vie que menait Misaki avait tout d’une vie normal et harmonieuse.

Mais cette harmonie fut troublée quelques mois après le dixième anniversaire de la jeune fille. Ses parents était très tendu depuis quelques jours et ne se parlait presque plus. La mère s’emblait en vouloir au père. Mais pourquoi ? Misaki n’en fut informé que la veille de sa séparation avec sa famille. A l’hôpital, il y avait eu un problème et les enfants avaient été échangés. Sa famille biologique avait rejeté l’enfant d’autant plus que contrairement a ce que leur avait dit le docteur ils avaient eu un garçon a la place d’une fille.

Le lendemain a son réveille elle trouva dans le salon un couple avec ses parents, surement ses parents biologique. Misaki les regarda un bref instant. La femme lui adressa un grand sourire puis tendit les bras pour encouragé l’enfant à les rejoindre. La jeune fille ignora les signes de la femme et repartit en courant dans sa chambre. Sa mère adoptive la suivit pour le résonné et l’aider à faire ses valises.
Misaki avait tout accepté ne protestant pas à un seul instant. Se qui lui faisait le plus mal était qu’elle devait quitter cette famille, celle dans laquelle elle avait vécu dix ans de sa vie pour partir avec des étranger.

En fin d’après midi elle était déjà arrivée à sa nouvelle maison. Sa nouvelle famille avait l’air riche. Sa chambre était deux fois plus grande que celle qu’elle avait avant. Ils avaient même déjà acheté de nouveaux vêtements pour l’enfant. Finalement cette famille ne s’emblait pas aussi horrible qu’elle le pensait. Ses parents passaient des heures à jouer avec elle pour compenser le manque de frères et sœurs mais leurs signes d’affection se dissipèrent au fur et à mesure. Ses parents avaient repris leur travail ainsi Misaki ne les voyaient presque jamais. Elle se retrouvait avec juste une nourrice comme chaperonne dans cette maison. Comme c’était triste et désolant d’être une fille unique dans cette grande demeure pratique inhabité…

C’est pour cela que contre la volonté de ses parents, Misaki alla dans une école public pour pouvoir revoir au moins sa grande sœur et les jumeaux. De temps en temps elle revoyait aussi sa famille adoptive. Il n’y avait aucun moyen que sa contrarie ses parents puis ce qu’ils n’étaient jamais là. Mais la nourrice leur informa des nombreuses absences de Misaki qui se retrouva privé de sa famille adoptive. Du jour au lendemain ils l’avaient renié, refusant de la voir. Misaki s’en remis vite et passa tout son temps a se consacré au mannequinat. Depuis quelques temps, cette idées de devenir mannequin lui était monté a la tête et elle a décidé d’en faire son but principal…


~ Infos diverses ~



Problème de santé: En pleine forme

Emploi souhaité: Mannequin

Zone d'habitation demandée: Villa


~ Hors RPG ~



Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum? Bien, il a l’air sympa

Une suggestion, quelque chose a changer? Rien c’est magnifique

Ou avez vous connu le forum? Autre forum

CODE: Bon [Ronan]

CODE: Bon [Ronan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misaki Seichi Empty
MessageSujet: Re: Misaki Seichi   Misaki Seichi Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:58

Salutations,

J'ai pas grand chose à dire. Peut-être sur le plan familial. Je comprends qu'on n'aime pas tous s'étendre à ce propos, mais quand même...
:lol:

Sinon, sinon... Ouais. Je vois pas de soucis. T'aimes pas l'alcool ? Dans la mesure où j'aime bien ça uniquement de temps en temps à faibles doses, je pense qu'on va bien s'entendre.
:P

Allez, validée ! Villa n°5.

Bienvenue, et amuse-toi bien !

Sincèrement,
Roo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Seichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser