Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kairi Aerith Mika [présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Aerith Mika
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kairi Aerith Mika [présentation] Empty
MessageSujet: Kairi Aerith Mika [présentation]   Kairi Aerith Mika [présentation] Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:33

~ Etat civile ~


Nom: Mika

Prénom: Kairi

Deuxième prénom: Aerith

Date de naissance: 28 septembre 1993

Age: 15ans

Origine: Japonaise

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Dominant-Dominé: [..]

Famille: Fabrice Lee Mika
décédé peut etre est-ce Kairi qui la tué de ses propres mains, sans le vouloir? , il n'avait que 12ans .
il s'occupe toujours de Kairi? , (en esprit)
et Kairi , y croit-elle encore , en lui ?
Kairi Aerith Mika [présentation] Image77
Photobucket
~ Descriptions ~


Description physique: Kairi a une magnifique cheuveulure qui cintille au contact d'un rayon de soleil, elle a de merveilleux yeux bleu plus brillant qu'un saphir. Kairi a un corps tres fin et la peau d'un teint tres pale et tres doux. Elle a un jolie sourire qui donne reforme les tristesse des gens, mais si elle vous adresse un gros cela veut dire qu'elle cache sa souffrance et sa peine.. Elle s'habille de son propre style qu'elle aime beaucoup avec de droles de chaussure quelques fois.. legerte qui connait plusieurs choses , elle porte toujours un colier , qui appartenait a sa mere.. Qui est morte , malheureusement {voir histoire }, mais en tout Kairi est bien simple ou une peu étrange 0_o ? a vous de la connaitre ^^

Description psychologique: Kairi est bien simple, discrete, gentille, serviable, quelque fois un peu, "foFolle", discrete, mais il y a des jours ou elle peut etre la roche de la journée, calme, ennuyante, pas enjoué et tres malheureuse, mais d'autres jours ou elle peut vraiment etre la excité de tous les filles, Kairi est tres passionné de l'arts (musique,peinture..etc). Kairi est tres, mais vraiment sensible, et n'est pas tres forte pour se defendre, c'est tres dure pour elle.. Mais c'est sure qu`elle est tout de meme aimable ^^ et puis tu peux toujours avoir confiance en elle ^^, ca c 'est biensure .. Mais Kairi cache toujours, toujours quelque chose.. qui est horrible et désagréable a raconter, si tu essaye d'en parler, ce serai tres dure deja qu'elle n'a jamais connu c'est que la vraie amour ..

Aime: L`art, la musique, les lacs, rivère, coucher et lever du soleil etc .. enfin, Kairi apprends a aimer tout ce que l'ont fait connaitre. (presque)

N'aime pas: Le noir, la tristesse, le desastre, et surtout sa MAL CHANCE et sa souffrance, enfin, Kairi, n`aime pas du tout les gens pas mal méchants ><"

~ Histoire ~
1997 - 18 jAnvier
Je connu que morts, tristesse, decrouragement, souffrance, solitude, et l`enfer .


Chere journal, tout le long de mon écrit je raconte ma vie pénible et tres triste …
Tout d`abord, lorsque je n`avais que 4 ans, mes parents ont été assasiner donc morts.
Mon frere a alors dut prendre notre charge et s`occuper de moi, biensure, lui il n`avait que 10ans. Il ne voulait pas que nous soyons séparé en allant dans une maison d`acceuil..
Mais lorsqu`il fut rejeté de son école primaire, il décida de essayer de commencer a travailler pour que nous soyons en santé, malheureusement, cela ne fonctionnait point, il ne fut accepté dans aucuns des emplois. Et comme nous avons pas eu les moyens d`aller a l`école et de payer notre maison qui appartenait a nos parents décédés, nous nous sommes retrouvés a la rue avec quelques photos et deux couvertures que nous avons utulisé pour nous réchanuffer, […] Nous avons vécus comme ca, en ceuillant la nourriture des jardins d’inconnus de prairies privées et de marchants.. jusqu`a la mort de mon frere, Fabrice ou il n'avais que l`age de 12ans, mort d`une maladi tres rare. Je n`avais que 6ans et je devais déjà m`occuper de moi meme. J`ai dus devenir autonome et forte a un tres jeune age, j`ai utulisé quelques trucs de mon frere, enfin la majorité pour commencé a prendre ma charge.. Et plus tard, je connu une vieille dame qui a voulu me prendre, elle m`a beaucoup aider, mais comme toujours, les personnes que je rencontre finissent toujours par m`abbandonner et ainsi mourir, celle-ci et morte de vieillesse pendant son sommeil. Elle me léga sa petite maison et toutes ses affaires pour me faire un refuge.
Je n`ai jamais eu vraiment d’amies ni aucune aide de qui que se soit. Je ne savais plus ce que c’était l'amour, l'amitié, le respect et la fierté = le bonheur et je ne savais plus sourire, j`avais l`impression que tout le monde a l`entour de moi n’étaient que des
Sans-cœur, des égoistes et que tous ces gens la ne voulait pas m`aider ni essayer pi , ile ne voulaient pas. Je vivais en enfer. Un jour alors que je n`avais que 13ans, je décida de partir a une poursuite du bonheur, cela m`a pris je ne sais combien de temps, pour trouver une nouvelle vie et je m' égarra ici, a Desire Island, l'ile du désire.


Connaitrai-je, l'amour, l'amitié, le sourire, le bonheur ?
Peut-etre mon plus grnd reve serait celui de partir pour ainsi jamais revenir .. ?

~ Infos diverses ~



Problème de santé: no..

Emploi souhaité: juste lycéenne . pour l`instant ^^

Zone d'habitation demandée: [Villa - Quartier classique - Appartement de luxe...Uniquement pour les extérieures] // ..
~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI - NON oui ?

Avez vous signez le contrat? OUI - NON il faut en signer un , lequel ? , pardonner moi de mon ignorrance :oops:

Comment trouvez vous le forum? GENIALE !

Une suggestion, quelque chose a changer? euuhh , je ne sais pas , le forum est vraiment parfait !

Ou avez vous connu le forum? avec les PUB !

[CODE BON]~Kyo

[CODE BON]~Kyo


Dernière édition par Kairi Aerith Mika le Sam 8 Mar - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kairi Aerith Mika [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Kairi Aerith Mika [présentation]   Kairi Aerith Mika [présentation] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

Pour commencer, BIENVENUE MISS !
[ Kyaaaaaaaaaaaaaa ! Kingdom Hearts ! *___* ]
Oui bref... XD

Alors pour être validée :
- Il nous faut le deuxième code, relis bien toutes les règles, même si cela peut paraitre un peu long, et tu le trouvera ^^

-Ensuite :
Citation :
Avez vous signez le contrat? OUI - NON il faut en signer un , lequel ? , pardonner moi de mon ignorrance
Euh... Tu l'a déjà signer le contrat

-Il y a aussi quelques fautes de syntaxe faciles à modifer, relis ton texte ;)

- Dernier point, remplis les catégories : aime/ aime pas, je ne vois pas une ligne complète

Voila, après cela tu sera validée Kairi *___* [ Fan de Kingdom Hearts, et alors ? *___*]

PS: J'ai déplacé ta fiche dans la partie : " Fiches en attentes de validation" tu n'avais pas posté au bon endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kairi Aerith Mika [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Kairi Aerith Mika [présentation]   Kairi Aerith Mika [présentation] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:42

MERCI ^^
[ OUAI ! kingdom hearts ! $___$ ]

J'ai cherché partout mais je n'en ai trouver aucun #__# ..

Ah bon , ! jlai signer alors ^___^

Bon j'ai arranger le plus de fautes possible , et désolé pour les accents , mon correcteur ne fonctionne pas @___@ .
et j'ai rajouter mes lignes pour ; aime/aime pas !]

oh désolé , jlai postee au mauvaits endroit U__U"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kairi Aerith Mika [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Kairi Aerith Mika [présentation]   Kairi Aerith Mika [présentation] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:55

Bien , bien ,bien.. ^^ Il manque plus que le second code et tu sra validée ^^
Et je sais qu'il est difficile à trouver, même moi j'ai eu beaucoup de malpour le trouver le p'tit vilain @_@
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kairi Aerith Mika [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Kairi Aerith Mika [présentation]   Kairi Aerith Mika [présentation] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:58

JAI TROUVE =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kairi Aerith Mika [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Kairi Aerith Mika [présentation]   Kairi Aerith Mika [présentation] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:10

Et bien tu est validée !
Amuse toi bien parmis nous =)

Je te met ton rang et te place dans la chambre 3, y'a d'la place là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kairi Aerith Mika [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Kairi Aerith Mika [présentation]   Kairi Aerith Mika [présentation] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44

Merci kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairi Aerith Mika [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Kairi Aerith Mika [présentation]   Kairi Aerith Mika [présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi Aerith Mika [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hiryu Tokito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser