Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hitachi Kamaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitachi kamaya
Errant...
Hitachi kamaya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Santé : Hein ? ATCHOUM ... Mal au coeur ! -__-
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Hitachi Kamaya Empty
MessageSujet: Hitachi Kamaya   Hitachi Kamaya Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

~ Etat civile ~

Nom : Kamaya

Prénom : Hitachi

Deuxième prénom: [Facultatif] Hita

Date de naissance: [Facultatif mais apprécié] 01/02/93

Âge : 15 ans

Origine : Inconnu

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Dominant-Dominé : Dominant

Famille: [Facultatif] Avait perdu sa mère à sa naissance , son père l'avait abandonné lui et sa soeur . Puis sa soeur est partis un jour ! Comme ça ... Son seul amie est une fille qui lui demande de continué à vivre et de ne pas mourir dans ses rêves .

~ Descriptions ~

Description physique: [5 lignes complètes minimum] Hitachi est un jeune garçon pas très haut de taille , et qui est tout maigre . Il à un long cache oeil sur sa tête qui protège son autres oeil jaune comme un chat ... Le jeune homme à de long cheveux qui lui arrive jusqu'à ses épaules avec 10 cm de plus , et tout bleu foncé ... Il porte souvent des pulls de différentes couleurs en fonction de son humeur . Quand il est heureux c'est sois orange sois noir , quand il est fâché c'est sois rouge , sois blanc et quand il s'ennuie dans ce monde de brute c'est tout marron ou beige ... Sinon il porte que des jeans déchiré ou même des pantalons moulant tout noir , ce qui pour lui qui est seul , lui suffit tout à fait . Ses chaussures ? Il n'en à pas ... Il marche toujours pied nue et quand il ce blesse le pied , il souris et continu son chemin . Sinon , il cache un gros tatouage sur son dos , qui forme une tête noir avec des yeux tout rouge sang . On dit que ce tatouage à était fait à ses 10 ans quand sa est était partit ... Mais d'autre disent qu'il l'a depuis sa naissance .

Description psychologique: [5 lignes complètes minimum] Hitachi est un garçon assez étrange , qui est parfois seul et triste . Ce jeune homme regarde souvent le ciel , on ne sais pourquoi ?!! Il aime beaucoup ce promené nue pieds , car on le vois souvent avec des pieds en sang .. Pourtant , quand il ce fait mal , il souris avec un regard vide . On aurait dit qu'il veux ce tué ? Depuis la disparition de sa soeur , il est devenu lunatique et sinistre , avec un oeil qu'il c'est arraché tellement il en avait marre de vivre . Mais il n'est pas mort car dans tout ses rêves , une jolie jeune fille le surveille et l'empêche de ce suicidé . Mais qui est-ce ? Pour lui .. C'est rêve ne sont que sa vie , il est quand même malheureux dans ce monde et il avait même demandé à plusieurs reprise de l'endormir pour toujours .... Mince .. J'ai tout dit ! xD

Aime: [1 ligne complète] Sa soeur , rien d'autre ... Ha si .. Ses rêves !

N'aime pas: [1 ligne complète] Son père , la pluie et les personnes brutal


~ Histoire ~


[8 lignes complètes minimum] Par un jour de février ... Même ... le 1er février . Un garçon est née dans le ventre de sa mère , heureusement pour lui ... Sa mère venait de mourir alors qu'il était dans son ventre , mais il s'en sortit très très bien . Sauf .. Qu'il avait un étrange tatouage sur son dos . Après que le bébé sois née sa soeur , dont il ne ce souvient plus du nom , lui donna comme prénom : Hitachi .
Son père partit quelque jour plus tard en les abandonnant comme un lâche homme . Mais sa soeur qui avait environ 1 ans de plus que lui , l'éleva tout seul , mais aussi avec l'aide de leur labrador noir " kuki " . Il apprenaire à réussir à vivre dans ce monde , même que Hitachi tomba fou amoureux de sa soeur qu'il ne quitta pas jusqu'à un soir , ou il allait ce couché à 9h0 , sa soeur lui dit d'une voix assez froide :

<< Fait bien attention à toi ... Veux-tu ? >>

Hitachi ne répondit pas , du moins il nut pas le temps , que sa soeur sortit de sa chambre pour rejoindre son lit à son tour . Alors , oublient ces mots étranges , il s'endormit . Au début son rêve était sur une plage déserte . Puis un trou noir s'approcha de lui à une vitesse incroyable et l'emmena dans une salle tout blanche . Il était assis sur un fauteuil devant une fille tout habillais en noir , avec un sourire diabolique ... Au début Hitachi ce claqua le visage pour ce réveillé mais , il n'arriver plus qu'à bougé ses lèvres pour crié à la mystérieuse femme :

<< Qui est-te vous ?!! Répondez ? >>

La femme reste silencieuse et rigola un son eguï qui péta à moitié les oreilles de Hitachi qui ne pouvais pas ce les protégés . Puis ... Elle dit alors seulement avant de disparaître :

<< Une île ... T'attend ... Suis ton destin .. Ou ... Vient avec moi ... >>

Mais à cet instant une fille arriva au milieu des deux personnes et baffa Hitachi pour qu'il ce réveille , le pauvre , ne comprennent rien n'entendit que :

<< Vie .. Hitachi-kun ! >>

En ce réveillant il était dans son lit ... Sa soeur avait disparut ... Plus tard , il ce réveilla encore une fois mais cette fois-ci sur un bateau , Il avait était dans un profond coma qui avait durée jusqu'à 5 ans . Il avait à présent .. 15 ans et partait vers une île ou .. quelque part . En fouillant dans ses poches , il vu une lettre marqué dessus : " pour Hitachi ... " . Le jeune homme l'ouvris alors rapidement et la lut attentivement :

" cher frère ,

Pardon de t'emmener sur une île sens ton autorisation , mais c'est pour ton bien et c'est aussi ton destin . Tu trouvera las-bas des personnes qui t'aimerons et serons tes amis . Ne t'inquiète surtout pas , et laisse ton esprit te guidé . OKay ? Tu est sur le bateau j'imagine ... Alors , je te le dit . Tu va sur l'île du désire . Ce n'est pas très connu mais des amis y sont et mon en à parlé ... Peut être qu'il te reconnaitront ! Moi ? Je suis quelque part .. Par-ci par-las . Je suis même le vent ou même tes .. rêves ! Allez .. C'est pas très long , mais j'ai des tonnes de choses à faire moi .

A bientôt ,

Ta soeur qui t'aime ! "

Hitachi serra alors fort sa lettre en tremblant de peur , jamais il n'avait tremblé autant . Puis il releva sa tête pour regardez les mouettes . Ça voulait dire qu'il y avait une île pas très loin d'ici ... Alors le coeur battant il dit doucement :

- L'île .. du désir ?


~ Infos diverses ~


Problème de santé : De gros problème de coeur qui lui font vomir du sang souvent .

Emploi souhaité : Néant .. N'est ni étudiant , ni travailleur .

Zone d'habitation demandée: [Villa - Quartier classique - Appartement de luxe...Uniquement pour les extérieures] Appartement simple

~ Hors RPG ~

Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat?
OUI

Comment trouvez vous le forum? Pas mal ...

Une suggestion, quelque chose a changer? Chais pas !

Ou avez vous connu le forum? TOP-SITE

CODE : [CODE BON HINA][/color]

CODE:
[CODE BON HINA]


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Hitachi Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Kamaya   Hitachi Kamaya Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:15

Bienvenue
Bonne chance pour l'histoire et pour le deuxièe code.
Tient je ne sais pas si tu peux ne pas etre a l'école, surtout que l'école elle est bien ici *_*
Mumuse bien une fois validé
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi kamaya
Errant...
Hitachi kamaya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Santé : Hein ? ATCHOUM ... Mal au coeur ! -__-
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Hitachi Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Kamaya   Hitachi Kamaya Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:21

Merci !
Et pit si je venais à l'école je ferait peur à tout les élèves à force d'être pied nue et d'avoir ceux-ci en sang ! xD

Pour le code 2 ...JE CHERCHE JE CHERCHE ...Mais trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Hitachi Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Kamaya   Hitachi Kamaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:27

Bienvenue
Par contre, juste comme ca, si tu continues a écrire en gris prend en qu'un et le plus foncé, l'autre est pas super visible.
Fait flipper cette histoire de pieds xD
Mumuse bien, je te valide et te fais tout : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitachi Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Kamaya   Hitachi Kamaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:41

Houelle komme

Le fiche correpond pas enorment avec l'avatar Akito/Agito je trouve mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi kamaya
Errant...
Hitachi kamaya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Santé : Hein ? ATCHOUM ... Mal au coeur ! -__-
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Hitachi Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Kamaya   Hitachi Kamaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:59

Hina >> Merci !!
Tu ne vois pas quand j'écrirt en gris ? C'est pourtant visible chez moi ??
Temps-pis .
Sinon l'histoire de pied fait flipper tout l'monde t'inquiète pas ! x3
enfin .. bon !

Nao >> Et ton vava alors ? xS
Non j'dec ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitachi Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Kamaya   Hitachi Kamaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitachi Kamaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser