Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maxi Tatsumiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:38

~ Etat civile ~


Nom: Tatsumiya

Prénom: Maxi

Deuxième prénom: /////

Date de naissance: 1er Août 1988

Age: 19 ans (mais près des 20).

Origine: Mi Français par sa mère, mi Japonais par son Père.

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Dominant-Dominé: Cela dépend de la situation.

Famille: Père: Mort
Mère: Morte
Grand-mère matrenelle: Disparue



~ Descriptions ~


Description physique: Maxi a les cheveux mi-long, les yeux bleus comme la mer, et une taille normal, près des 1m80. Il n'est cert pas le plus beau des garçons du monde, mais il n'est pas non plus le plus laid, loin de là. Il a d'ailleurs le don de n'attirer que les filles qui ne pense qu'au physique, le genre de filles que Maxi n'aime pas. Même les professeurs qi'il avait quand il était au Japon, ne le regardait que pour sa tête. Il avait même reçu un jous des avances de son ancienne prof d'Anglais, qu'il a bien sur refusé, elle avait 24 ans, alors que lui à peine 19 ans. Il porte les habis normaux. La plupart du temps, des Tee-shirt, et toujours noir. Il à une habitude de toujours être habillé seulement d'un tee-shirt, même en hiver. Le même chose pour les pantalons, toujours de couleur foncé. Il n'aime pas trop les couleurs claires. Il porte aussi une sorte des collier ou ceinture pour Neko, alors qu'il n'en est pas un. (Normal, tu me diras...)

Description psychologique: Maxi est une personne qui peut sembler froid au premier coup d'oeil, mais c'est surtout qu'il est assez timide et qu'il ne sait jamais trop quoi dire, vu qu'il a toujours été seul. C'est pour ça qu'il a presque toujours cet air. Intelligent , calme et posé, c'est un garçon qui réféchit énormément, pour trouver une solution, ou autres. Il évite de parler la plupart du temps, pour ne pas blesser d'une façon ou d'une autre les differentes personnes qu'il connait. C'est justement à cause de cela que beacoup de personne l'identifie comme une personne froide et distante. Quand il se retrouve avec des personnes qu'il appréçit, il lui arrive parfois de sourire. Il a aussi une certaine sagesse, et même si il ne parle pas le plus souvent, il réconforte les personnes qui en ont besoins et les protèges en cas de besoin. Il est aussi très gentil avec les personnes qu'il connait. C'est un ami fidèle, qui serait près à ce sacrifier pour ceux qu'il aime


Aime: La lecture, en général. Il aime tout ce qui touche aux livres. Le Kendô, il ne se balade partiquement jamais sans "Izayoï". Le calme, il aime les endroits ou il n'y a pas de bruit et la tranquillité. Les personnes qui le comprène, les filles timides comme lui.

N'aime pas: Il déteste les personnes qui s'en prennent au plus faibles qu'eux, ceux qui se donnent en spéctacle devant les autres. Le bruit, les endroits trop bruyants en général.


~ Histoire ~: Maxi est fils unique. Le jeune homme était parti pour vivre une vie normal, mais tout changea à ses 6 ans. Arrivé à cet âge, il fut enlevé de force à ses parents par un voleur qui tua sa mère, et son père d'un coup de revolver. Mais s'en alla quand il entendit la police arriver. Le jeune enfant descendit de sa chambre, et découvrit les corps inértent de ses parents. Il fut ensuite confié à sa grand-mère maternelle. Maxi prit ensuite un certain recule sur le monde, et deveint quelqu'un de distant et d'assez froid. Il était toujours seul que se soit à l'école, ou même chez lui... Il n'avait aucuns amis, exepté une seule fille, Luna Tsuki. Elle est née peu de temps après Maxi, dans la famille Tsuki qui est proche des Tatsumiya. Elle et Maxi auraient normalement du se marier, une fois leur 18 ans atteints. Malheureusement un jour lorsqu'ils eurent 10 ans en rentrant de l'école, un criminel armé d'un pistolet voulu prendre Maxi en hotage. Celui-ci n'avait pas encore commencer son entrainement à l'épée. Enérvé de ne pas reussir à attraper l'enfant, l'homme braque son arme, et tira sur Maxi. Luna s'interposa devant ce dernier, et mourru à sa place, la balle en pleine tête. Juste avant de mourir, elle eut le temps de l'embrasser. Le criminel se fit arrêté puis executer très peu de temps après.

Après cela et our une raison qu'il ignorait lui même, Maxi s'exerçait tout les jours au kendo avec l'arme de Luna, un vréitable Katana du nom de "Izayoï". Et oui, la jeune fille était déjà pour son âge très douée dans cet art ! C'est maintnant le seul et unique souvenir qu'il lui restait d'elle. Même si à cause de la mort de sa seule et unique amie, il prit encore un peu plus de recul sur le monde. Il apprit aussi par la suite à dévelloper certaines capacités pour aider les personne en cas de besoins. Il ne voulait plus jamais que des personnes vivent ce qu'il avait vécu. Arrivé à ses 16 ans, sa grand-mère ne lui laissa qu'un mot avant de totalement disparaitre. Le mot lui disait simplement qu'elle lui demendait de trouver un endroit ou vivre, et qu'il devait maintenant trouver un métier pour vivre, ou continuer ses études. Aussi qu'elle lui verserait un petit peu d'argent chaque fin de mois au cas ou il n'aurait pas de travail. Il prit donc le cap vers une île dont il entendit parler... Il voulait refaire le point, et repartir à zéro, avec une nouvelle vie... Maintenant qu'il est arrivé sur l'île depuis quelques minutes, il décida de faire alors encore plus attention à l'argent qu'avant, et éconnomise depuis très longtemps déjà dans la ville du Japon ou il se trouvait avant, en cas de cette éventualité pour avoir un endroit ou habiter, même petit. Il pense aussi à jongler entre les cours à l'université et le manquinage pour gagner de l'argent...



Problème de santé: Pas spécialement...

Emploi souhaité: Il ne sais pas encore... Universitaire, sans doute. Mais il se demande aussi si il ne devrait pas faire dans le manquinage pour gagner un salaire.



~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI - NON

Avez vous signez le contrat? OUI - NON

Comment trouvez vous le forum? Très joli.

Une suggestion, quelque chose a changer? Pas pour le moment...

Ou avez vous connu le forum? Je ne sais plus... *Mémoire courte...*

[CODE BON]~Kyo

[CODE BON]~Kyo


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi kamaya
Errant...
Hitachi kamaya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Santé : Hein ? ATCHOUM ... Mal au coeur ! -__-
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:25

Hello Maxi !
Je tes déjà vu quelque part ...
Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:37

Weeeeeeeeeeelcoooooooom ! [ Youh ouh ! Kyo pète la forme xD * sors >.>* ]

Bon, trève de plaisanterie regardons cette fiche...
Alors tout est bien, mais il y a quelque chose qui me dérange... Peut être est ce moi qui ai mal compris mais :

Citation :
Maintenant qu'il est arrivé sur l'île depuis quelques minutes, il fait très attention à l'argent, et éconnomise depuis très longtemps pour enfin avoir un endroit ou habiter.

Il est sur l'île depuis quelques minutes, certe, mais il économise depuis très longtemps ! Oo C'est ça que j'ai pas bien compris. Comment il peut être à peine arrivé sur l'île et économiser depuis perpète les olivettes ?

Voila, explique moi juste ce petit détails et après je te validerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:26

Bienvenue
Je te laisse répondre a Kyo pour qu'on te valide, je déplace juste ta fiche.
Amuse toi bien une fois validé surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

Hitachi ~¤~> Je ne sais pas... Peut être dans une autre vie ?! XD
Plus serieusement, je ne vois pas... Peut être bien sur un autre RP, qui sais...

Kuo ~¤~> Explication... J'ai juste mal formulé le sans de ma phrase, je voulais dire qu'il faisait toujours attention à l'argent même avant de venir sur l'île. Je vais réctifier cela, de suite.

Hina ~¤~> Merci, je suis sur que je vais bien m'amuser. Et puis, je connais déjà ce RP depuis son ouverture, mais j'étais trop occupé à ce moment là pour m'inscrire.


En tout cas, merci à vous trois ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:26

Dit par curiosité, tu dis connais D.I. depuis un moment tu étais sur la V1 ou tu étais sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:48

TS... Tentation School ? Je connaissais aussi, mais j'avais de gros problème de conections à l'époque qui faisait q'internet ne marchait pas plus d'environ 2 minutes et qu'il fallait toujours que je rallume mon PC... Mais si j'avais pu, j'aurais été avec plaisir sur T.S

J'aurais aussi pu me rendre sur la version V1 de D.I, mais mes problèmes n'étaient pas encore résolus. Depuis, j'ai trouvé une solution. Je me suis acheté un PC portable, c'est beaucoup plus pratique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Ok, tu nous suivais tous de loin alors xDDD
Allez je valide pour que tu passes au RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Tatsumiya Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Maxi Tatsumiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Tatsumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser