Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kiwi Tahei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwi Tahei
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Kiwi Tahei


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:57

~ Etat civile ~


Nom: Tahei

Prénom: Kiwi

Deuxième prénom: Pang

Date de naissance: 29 aout 1991

Age: 17ans

Origine: Japonaises

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Dominant-Dominé: cela dépend

Famille:
~ Descriptions ~


Description physique: Kiwi a des cheveux mauve/bleu azur qui reflete bien dans l'eau. Elle a aussi de magnifiques yeux verts. Kiwi a de longues et fines jambes. Elle est tres mince, c'est vraie elle ne mange vraiment pas beaucoup. En la regardant elle a l'air tres jeune, elle porte souvent des jupes avec des petits chandails, oui presque toujours. Kiwi a un petit visage qui la rend toute mignonne. Elle est super naturel, et pas du tout superficiel. Contrairement a d'autre jeunes de son ages. kiwi porte que du coloré sauf pour les soirée. Elle porte plutot du noir ou du blanc ou meme du mauve, ca fait plus tendance soirée. Sinon, vous la verré avec du jaune, rouge, rose, bleu, vert, et etc. Kiwi souri presque toujours, juste quand elle est heureuse, plus précisement. Quelques fois lorqu'elle vous adresse un sourire forcé c'est pour caché tout le mal qu'elle a.

Description psychologique: Kiwi a un grand talent pour chanter, et elle a une GRANDE passion pour les dauphins, eh oui, elle adore nager avec les dauphins. C'est une fille d'une grande gentillesse et elle est parfois hilarante! Mais elle cache de grandes choses. Kiwi est une intello mais aussi merveilleuse a la fois. Elle aime beaucoup courir sauter, et etre de bonne humeur! Avec elle , vous ne serez jamais triste et vous pourez toujours la faire confiance. Car c'est une fille tres honnete, mais qui n'aime pas trop se faire contredire. Elle est quand meme chouette et adorable ^^ Kiwi est une maniaque de la gymnastique, elle dit que ca la relaxe.

Aime: Chanter, bouger, s'amuser, les dauphins, etre contente, l'ecole, ses ami(e)s, dessiner, colorier, les gateaux, etre en groupes, les vetements et etc!

N'aime pas: son passé, le mal, la tristesse, etre seule dans le noirs, les arraignées et les serpents, la pollution, la souffrance .. et etc

~ Histoire ~
Cette jeune fille, née l'un des jours d'Octobre, ne fut pas réellement aimés par ses parents. En effet, même s'ils n'essayaient pas de le montrer, il est évident qu'elle était une gêne pour eux. sa mère et son père étaient tous les deux alcooliques et prenaient de la drogues. Jusque la rien de grave. Mais voilà, la petite Kiwi pouvait faire n'importe quoi pour attirer leur attention, elle ne recevait jamais l'affection dont elle avait besoin pour une fille de son âge. Bien sûr, comme ses parents étaient alcooliques, son pere battait Kiwi et sa mere lui donnait des trucs pour qu'elle s'occupe comme des poupées de poubelle et pleins de choses dans ce genre. Mais voilà, cela ne remplaçait pas l'amour qu'ils auraient pût lui apporter. La jeune se sentait donc affreusement seule et ne pouvait en parler à personne. Sinon, les services sociaux les sépareait car pour Kiwi, elle n'a jamais douté que sa mere l'aimait, jamais, pas une seule seconde, pas une seule, car elle savait que sa mere l'aimait, elle le savait. Un jour, elle put enfin commencer à se rendre à l'école. Là, elle se fit beaucoup d'amis. En particulier un garçon d'un peu prêt son âge avec qui elle passait beaucoup de temps. Tous les soirs, après la fin de l'école, elle se rendait chez lui. Les parents du garçon avaient rapidement compris que Kiwi manquait d'affection. C'est pourquoi, ils se mirent à s'occuper d'elle comme si elle était leur fille.
Bien entendu, les parents de la petite fille ne remarquait pas qu'elle était de moins en moins présente, mais elle ne faisait pas attention à cela. Maintenant, elle avait une famille qui l'aimait réellement. Bientôt, elle passa tout son temps chez ses « parents adoptifs » chez qui elle se sentait vraiment heureuse. Et plusieurs mois passèrent ainsi. Les parents de son << meilleur ami >> sont mores. Kiwi alla voir chez elles, pour y trouver ces parents qu'elle n'a pas vue depuis longtemps, la maison était sale et rempli de drogue et d'alcool, en arriere du canapet il y avait sa mere a peine vivante et son pere mort. Elle s'approcha de sa mere, la regarda, elle tomba a genoux, et sa mere lui dit de sa voix tremblantes et bases
kii..wi, ou est-ce que t'était?
chez un ami maman, chez un ami
tu..ma manqué
Sa mere ricana..
j'arrete pas de trembler
Kiwi savait qu'il restait peu de temps a sa mere, elle toussai énormément
ou est ta grande soeur kiwi?
je ne sais .. pas
Kiwi la disa les 3mots qu'elle n'a jamais pu dire a sa mere .
maman, je t'aime.. je t'aime maman..
Sa mere emu lui réponda ..
Je t'aime moi aussi
et elle donna sa main a kiwi, mais celle-ci mourra juste quelque secondes plus tard.. Kiwi avec toutes sa peine en elle cria tout en pleurant ..
NOOOOONNN ... pourquoi? pourquoi ?
Son meilleur ami, la regarda et il sentait la souffrance qu'épprouvait Kiwi
Viens Kiwi, il faut partir maintenant, tu ne peux plus rien faire.. Viens.
Kiwi se leva et parta.

Quelques jours plus tard -
Les deux enfants étaient devenus des pauvres. La jeune fille ne comprenant pourquoi lui demanda se qui lui arrivait. Et la réponse eut pour effet de vraiment la surprendre. Son ami était tombé amoureux. Malheureusement, ces mots la lui on brisé le cœur . Elle avait le cœur totalement brisé. Elle lui expliqua cela bien consciente qu'elle avait certainement le cœur brisé. Et elle se disais aussi que ce n'était qu'une passe et que les jeune homme aurait les coup de foudre pour autre fille.. Mais voilà, cela ne durait jamais bien longtemps mais pour elle ca durait, toujours à chaque fois qu’elle y pense, cela la rendait malheureuse. C'est pourquoi elle préfère être amie avec les mecs et non en tomber amoureuse car cela fait moins souffrir.
Elle a aujourd'hui 17ans et elle décida de venir ici ( Desir Island) elle voit par là opportunité pour se faire de nouveaux amis.

~ Infos diverses ~



Problème de santé: non

Emploi souhaité: serveuse?

Zone d'habitation demandée: je ne sais pas O.o [Villa - Quartier classique - Appartement de luxe...Uniquement pour les extérieures]
~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI - NON

Avez vous signez le contrat? OUI - NON

Comment trouvez vous le forum? Tres bien.

Une suggestion, quelque chose a changer? Je crois qu'il est tres bien comme ca

Ou avez vous connu le forum? De ma soeur ^-^

[ CODE BON ]~Kyo

[ CODE BON ]~Kyo


Dernière édition par Kiwi Tahei le Sam 8 Mar - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

Hey , Hey !
Bienvenue parmis nous miss !
Bon alors, j'ai quelques remarques à faire :

- Syntaxe et Grammaire : certaines choses qui sont vraiment choquante et facile à modifier. [ même si je l'avoue mon orthographe n'est pas parfait u.U" ]
Exemple :
Citation :
"comme ses yeux sont si beaux *!
" Kiwi a de tres fine** jambes"
" parta" parti


* tu peux mettre : "de magnifiques yeux verts. "
** " Kiwi a de longues et fines jambes "

Conseils: Il y a beaucoup de répétitions, essaye de changer les mots que tu utilise souvent : " très" , " grande"...Ceci rend tes phrases lourdes. Ou sinon change la forme de ta phrase.

- Ensuite, ton perso a 17 ans donc elle sera au lycée. Ainsi elle aura une chambre à l'U.C.D qui lui servira de logement. Pour ma part je ne vois pas d'inconvénients au fait qu'elle fasse serveuse comme petit boulot en plus.

Voila j'ai tout dis. Fais tes modifications et tu sera validée, à moins qu'on autre admin conteste ce que je viens de dire :D

Amicalement Kyo <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Tahei
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Kiwi Tahei


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:37

Bon d'accord je vais arranger ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:44

Je vais paraître chiant [pour pas changer] mais c'est 5 lignes entières aux descriptions physiques et psychologiques. J'ignore si tu es réglée sur d'autres dimensions d'écran, mais ta description psychologique fait 4 lignes 1/2.

Ensuite... Sois pas dure avec ma Kyochoute [T'as même pas intérêt ! XD], elle adore reprendre les gens. Et moi aussi, par ailleurs, et ses remarques étaient absolument fondées.

Sur ce, je te souhaite une bonne fin de fiche.


Amicalement,
Roo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Saseko
Professeur de Musique
Kenji Saseko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:51

Chalut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:05

Bienvenue
J'pense que ca fiche est bonne la, non ?
Mumuse bien une fois validé surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Tahei
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Kiwi Tahei


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Merci, mais je dois attendre que ma fiche sois dans les validés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:31

Bienvenue
Mélodie disait cela aux admins pour qu'ils te valident, enfin ne chichittont pas 30 ans XD Je te valide et désolé du retard, bon jeu parmi nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi Tahei Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Tahei   Kiwi Tahei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi Tahei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser