Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kenji Saseko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Saseko
Professeur de Musique
Kenji Saseko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kenji Saseko Empty
MessageSujet: Kenji Saseko   Kenji Saseko Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:27

~ Etat civile ~
Kenji Saseko Salope10
Nom: Kenji

Prénom: Saseko

Deuxième prénom: Mat ou Mathi et Mathi est un surnom que juste ses parents disent, car son père étant Québécois, il voulait qu’elle ère une partit de son nom qui était plus de ses origines, alors il l’on appelé Mathilde mais ils disent plus souvent Mathi. Ce qui l’énerve beaucoup^^ Elle préfère de loin Mat même si sa sonne gars(qui vient de Mathilde)

Date de naissance: 29 février 1986

Age: 22 ans

Origine: Japonaise et Québécoise

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Dominant-Dominé: Les deux

Famille: Sa mère est japonaise, elle habite à Tokyo. Son père est québécois et il habite à Terrebonne

~ Descriptions ~


Description physique: Mat à les cheveux châtain roux. Qui lui vient de son père. Elle a les yeux bruns, qui lui viennent aussi de son père. En faite, elle ressemble plus à son père qu’à sa mère. Par contre, elle à la grandeur de sa mère, qui est de 1, 65 mètre. Elle à une taille fine, et une peau rosé. Elle a un style assez particulier. Elle ne suit aucune mode, aucune ligne, elle a son propre style. Qui est entre le punk, l’emo et le skate. Elle à une fixation sur les casquettes et les sous-vêtements représentant un pays. Elle en a de tous les endroits, Chine, Canada, France et même du Zimbabwe (XD). En gros, elle adore tout ce qui est accessoires, bracelets, cravate, collier et piercing. Elle adore les piercings, par contre elle a beaucoup trop peur d’Aller s’en faire faire un.

Description psychologique: Mat a un côté très rebelle. Elle adore s’amuser mais est parfaitement capable de s’arrêter quand il faut. Pour ca elle est exactement comme ca mère. Elle est très responsable, mais peux être très désorganisé quand il faut. Depuis ses 18 ans, Mathi est devenu plus mature. Avant, elle pouvait facilement aller dans les boites à tous les soirs. Par contre elle ses vite rendu compte qu’elle passait à côté de plusieurs choses donc elle ses assagit. Elle toujours capable de s’amuser mais ne dépasse jamais une limite qu’elle ses donné. C’est à dire de ne plus être consciente de ce quelle fait. Par exemple à cause de la drogue ou de l’alcool. En faite, Mat ne bout pas. Elle n’a jamais bu appart une fois et elle ses retrouver dans un lit nu comme un verre. Elle ne veut donc plus que ca se reproduise

Aime: Elle aime la vie, elle aime s’amuser. Elle adore danser, n’importe quelle danse. Elle adore la musique. Elle adore jouer de la guitare. Elle en joue depuis qu’elle à 7 ans et elle n’a pas arrêté d’en jouer depuis ce temps la. Elle compose elle-même des chansons qu’elle joue sur la guitare après

N'aime pas: Elle n’aime pas les fleurs, sur tout les rose rouge. Elle n’aime pas faire de sport et elle déteste magasiner.
~ Histoire ~ [8 lignes complètes minimum]

«- Mathi, je te présente Yashita Atori; Yashita voici Saseko, ma fille. »

Un sourire apparu sur les lèvres de Yashita comme sur celle de Saseko. Pour Saseko, c'était comme un réflex. C'est vrai que c'était la mille-et-unième fois que sa mère lui présentait un beau mâle en à peine une soirée. Mat en avait assez. Et dire que tout ça allait recommencer demain! Et même après-demain et ce jusqu'a ce que son père soit élu à la présidence du comité de ville. Elle ne voulait pas vivre ça. Elle avait 22 ans bordel et elle devait assister à ses stupides soirées alors qu'elle n'en avait pas envie. Elle devait s'en allé et vite! Après avoir fait la jasette avec la dernière trouvaille de sa mère, elle prit son sac et sortit. Elle se retrouva sur une des grandes rues de la ville ou elle avait grandit. Elle appela un taxi qui parcourait la rue et monta dedans. Elle donna ensuite son adresse pour que le chauffeur sache ou l'emmener. Elle ne se rendit compte du chemin parcouru que lorsqu'ils furent arrivés, trop perdu dans ses pensées. Mat paya la course et entra chez elle, dans son petit appartement mignon tout plein. Elle eut juste le temps d'ouvrir le frigo et d'y prendre une bouteille d'eau que son cellulaire sonna. C'était sa mère...
«- Salut man'

- Mais ou est tu? Yashita te cherche! Il est un bon parti tu sais tu ferais bien de prendre soin de ta relation avec lui! S’il te demandait en mariage? Hein ça ne serait pas merveilleux!?...»

Mat n'écoutait que d’une oreille. À force d'endurer le placotage inutile de sa mère tout les jours elle c'était habitué. Mais cette fois une phrase plus audacieuse que les autres attira son attention.

«- Je crois que je vais parler avec son père pour un mariage arrangé. Tu sais c'est un ami, il est très gentil...»

Mais déjà sa fille avait raccroché et éteint son portable. La, s'en était trop! Lui présenter des mecs pour qu'elle voie quel choix elle avait c'était déjà limite. Mais lui parler d'un mariage arrangé! Ça non. Elle se dirigea tout droit vers sa chambre, prit ses valises et commença à vider le contenu de ses tiroirs. Elle écrit un rapide mot pour le propriétaire lui disant qu'elle déménageait et qu'elle appellerait pour lui donner l'adresse ou envoyer les meubles. Elle écrit une autre note, a l'adresse de ces parents cette fois, les informant de son choix. Cela fait elle prit ses valises et franchit la porte de son appartement pour la dernière fois. Un taxi l'attendait à la descente des escaliers. En effet elle avait appelé la compagnie pour leur demander un taxi. Elle indiqua comme destination l'aéroport et ils se mirent en route. La route fut plus longue cette fois mais ils arrivèrent enfin à destination. Saseko entra et demanda à la réceptionniste un billet pour le prochain vol à n'importe quelle destination. La réceptionniste, quelque peu surprise lui donna son billet.
«- Un allé/retour?
- Non un allé simple! Pas question que je revienne ici!»

Son billet en mains, Mat se dirigea vers la porte n° 24 ou les passager commençaient déjà à embarquer. Elle se mit en file et entra dans le petit avion en direction pour une île. Une nouvelle vie l'attendait...




~ Infos diverses ~


Problème de santé: Aucun

Emploi souhaité: Prof de musique

Zone d'habitation demandée: Je ne sais pas si prof c’est extérieurs alors enfin bon ca serait appartement de luxe
~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? Oui ^^

Avez vous signez le contrat? NON mais j’y vais aussi tôt je suis validé ^^

Comment trouvez vous le forum? Ba j’aime bien mais disons que la couleur m’attire pas XD j’avais vu l’ancienne version et je crois je préférais les couleur XD mais bon disons que comparé à d’autre c’est vraiment bien bravo ^^On peut quand même pas demander l’impossible ;)

Une suggestion, quelque chose a changer? La couleur ^^

Ou avez vous connu le forum? Par un hasard et aussi pas une amie ^^

CODE: BON CODE- SHIN

CODE: BON CODE- SHIN

[Dsl >< durant un instant j'ai voulu partir mais je me rend compte ca serais juste trop compliqué U_U enfin bon j'avais demander à shin de suprimer ma page mais bon elle a déja été suprimé donc la je la refait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenji Saseko Empty
MessageSujet: Re: Kenji Saseko   Kenji Saseko Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:33

Rho mais il faut ce décider dans la vie XD enfin bon les code évidement son encore bon XD

Attend d'être re validé ou dans le fond c'est comme si tu l'es mais attend que ta fiche soit dans les fiches validé >< roh et c'est trop compliqué XDD En tout cas re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenji Saseko Empty
MessageSujet: Re: Kenji Saseko   Kenji Saseko Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:55

Gnééé ? :shock:
J'ai pas suivit l'histoire moi >_<
Bref bon et bine...Re-bienvenue et re-validation...

Amicalement, Kyo-san [ =p] qui a loupé un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Saseko Empty
MessageSujet: Re: Kenji Saseko   Kenji Saseko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Saseko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser