Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sinejana Maelstrom

Aller en bas 
+5
Maxi Tatsumiya
Niawen Yami
San Tanaka
Lily Ann AMORI
Sinejana Maelstrom
9 participants
AuteurMessage
Sinejana Maelstrom
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Sinejana Maelstrom


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Santé : Bonne =)
Humeur : Bien trop aguicheuse
Secret : J'ai cette voix dans ma tête...
Loisirs/hobbies : Je joue seule de la musique. Je chante, je lis.
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:06

~¤Etat civile¤~




Nom: Van Maelstrom abrégé en Maelstrom.

Prénom: Sinejana

Age: 18 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Bisexuelle

Origines: Nordiques

Familles: Une sœur, Janina, de 15 ans. Sinejana n’a plus vraiment de contact avec elle. Ses parents, Peter et Liv, sont portés disparus depuis que Sinejana a 15 ans.

~¤Descriptions¤~





Physique: Une silhouette, assise sous un arbre ou sur un banc, légèrement penchée en avant, plongée dans un livre. Voilà le portrait habituel de cette demoiselle aux cheveux d’un blanc irréel. N’était pas albinos pour autant, elle porte en elle un gène retirant de ses cheveux tous les pigments. Ce gène implique aussi une peau très pâle, digne héritage de ses ancêtres nordiques, tout comme de beaux yeux d’un bleu très clair. Le plus incroyable est sans doute le fait qu’elle a de longs cils noirs. Sinejana est une demoiselle dont les formes sont menues mais acceptables. Grande d’1m68 environs, elle est bien souvent obligée de regarder les gens d’en bas lorsqu’elle est pieds nus. Elle a une jolie cambrure qui met en valeur son séant joliment rebondi. Les traits de son visage sont fermés mais gracieux malgré tout. Lorsqu’elle sourit, ses pommettes assez hautes sont effleurées par ses cils. Ses lèvres fines, couleur bois de rose pulpent légèrement. Ses jambes fuselées lui permettent de courir assez vite, de sauter, de grimper. Ses épaules étroites engendrent des bras fins et enfin, des mains délicates, de vraies mains de fille. Elle porte peu, si ce n’est pas de maquillage. Mis à part un peu de crayon pour souligner la clarté de ses yeux.
Au niveau vestimentaire, elle est souvent en noir. Marié à une autre couleur mais toujours un peu de noir. Elle met en valeur son décolleté, ses jambes. Portant des chaussures compensées mais à talons quand même, elle se fait plus grande d’au moins dix centimètres. Habituée, elle peut courir le marathon avec ses chaussures favorites. N’étant pas adepte des pantalons, elle porte volontiers des jupes affriolantes et courtes.
Son déhanché naturel donne un joli mouvement aux bas de ses robes lorsqu’elle marche et ce côté intellectuelle innocente en a déjà fait sombrer plus d’un.

Caractère: Sous des airs d’intello toujours plongée dans un livre se cache une personnalité délicate, assez timide au premier abord. Partant vite dans les extrêmes, elle a du mal à se tempérer et est soit d’une humeur massacrante soit en mode *Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, c’est magnifique.*. Au fond, Sinejana se sent légèrement en marge. Et c’est à cause, ou grâce, peut-être, à ça qu’elle se réfugie dans les livres et dans la musique. Pourtant, en la connaissant un peu mieux, c’est une personne très plaisante, qui sait donner de l’amour et en recevoir sans s’arrêter. Elle donne peu son cœur mais lorsqu’une envie la prend, offre facilement son corps. C’est surtout lié à tout son passé, son cousin… Sinejana est d’un naturel rêveur, si bien qu’il est très facile pour elle de s’allonger dans l’herbe, les yeux dans le vague, pendant des heures.
Elle rêve de prince charmant qui arrive sur un grand cheval noir, qui l’emmène loin, lui achète des robe et l’aime pour ce qu’elle est… Car au fond, elle est restée cette petite fille qui regarde la pluie tomber en se demandant si chaque goûte de pluie était réellement des larmes de jeunes filles en attente du prince charmant. Pessimiste, elle n’osera presque jamais aller vers un jeune homme qui lui plaît, se disant que c’est perdu d’avance. Elle n’a aucune confiance en elle, à part quand lui prend cette lubie.
Sinejana est atteinte d’un dédoublement léger de la personnalité qui se manifeste de temps à autres mais fait des choses assez osées. Elle a donc toujours des calmants et des cachets sur elle.

Signes particuliers? Pour la Sinejana innocente, son corps est encore vierge…

~¤Histoire¤~





Une jeune fille est assise au beau milieu d’un parc, sous un saule pleureur. Sur ses genoux relevés, un carnet. Elle l’ouvre, débouche un stylo plume et commence à écrire.

« Je suis née le 5 mai 1990 à Torshàvn, capitale des Îles Féroé appartenant au Danemark. Je suis née de l’union de Liv Van Maelstrom née Hartdotir et de Peter Van Maelstrom. J’ai passé mon enfance dans le manoir qu’avait acheté mon père pour ma mère et moi. Il était souvent absent et je n’entretenais pas toujours de bonnes relations avec ma très chère maman. Pourtant, je menais une vie tout ce qu’il y a de plus calme. A 3 ans, mon père a offert une seconde fille au foyer Van Maelstrom. Ma sœur, Janina. Je grandissais sous la tutelle étroite de ma mère. J’apprenais les bonnes manières, le cheval, l’écriture et la musique.
Et pourtant à 6 ans, le traumatisme de ma vie survint… Le frère de mon père était un homme très distant, très hautain. Mais bien souvent, je me retrouvais sur ses genoux, je ne me doutais de rien… Ma mère partait faire des achats avec Janina… Mon oncle disait qu’il allait m’apprendre à parler de bien belles langues… Il abusa sexuellement de moi pendant 2 ans, toutes les semaines. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Parce que mon père n’était pas là… A son retour, je lui racontais tout. Mon oncle fut enfermé mais les plaies ne guérissent jamais. Une voix commençait à s’animer dans ma tête, souvent lorsque je voyais des hommes.

14 ans. A cet âge, je connaissais pas mal de monde à Torshàvn. J’y faisais mes études mais hélas, mon père nous annonça que nous devions nous installer à Copenhague. Il souffrait de ne pas nous voir plus souvent. Nous avons donc laissé la maison des Îles Féroé pour nous installer dans un petit pavillon de la capitale danoise. Ce n’était pas très grand et ma chambre me semblait fade…
Les jours passaient, j’en devenais presque mélancolique de ne plus voir les verts pâturages de mes îles… Un soir, en rentrant, pourtant, j’eu le déclic. Je passais tous les jours devant une grande bâtisse, sans jamais m’y intéresser. Ce soir là, les cours avaient fini plus tôt, j’en profitais donc. Une atmosphère sacrée et légèrement étouffante régnait dans cet endroit. Je découvrais la grande bibliothèque… Je commençais doucement puis, tous les jours, j’y passais au moins une heure et demie.
Je dévorais Stendhal, Nietzsche, Baudelaire, Poe, Lovecraft… Je lisais tout ce qui me passait sous la main. La Pléiade, les nouvelles, la poésie. J’en devais folle, je pouvais lire jusqu’à cinq livres pendant le week-end. Dans ces livres, je m’envolais, je hurlais avec les loups, j’étais emmenée en orient pour croiser le regard d’un prince désespéré… J’observais les photos de paysages magiques, les livres de peintures…

J’obtenais un diplôme après mes études réglementaires au Danemark de Langues et de Musique. J’avais 17 ans, je voulais prendre mon temps… Alors une bourse alimentée par mon cher papa, un sac sur l’épaule, je décidais de visiter tous les amis que je m’étais fait grâce à des connaissances au même grâce au net. Je visitais tous les pays scandinaves, les pays baltiques, retrouvait une amie en Russie, faisait une escale au Japon, visitais le fin fond des Etats-Unis à cheval, le désert du Sahara, l’Europe fut aussi passée au crible. La lecture de tous ces livres avait aussi mit dans ma tête une foule de nouvelles langues que je tentais d’améliorer.
Après une année de tour du monde, je décidais de trouver une nouvelle école. Au moins pour retrouver le rythme des études d’art et de langues.
18 ans, l’âge de toutes les possibilités… Desire Island est la mienne. »

Elle referma le carnet, un petit sourire au coin des lèvres.

~¤Autres¤~




Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum? J’ai lu et j’approuve les règles du forum.

[ CODE BON~KYO ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:36

tu as un nom intéressant, bienvenue ^^

faut juste attendre que tu sois validée
Revenir en haut Aller en bas
San Tanaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
San Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Humeur : Changeante
Secret : On a tous un secret...
Loisirs/hobbies : Fais partie des pompoms!
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur ce magnifique forum!

J'espère que tu t'amuseras autant que moi et beaucoup d'autres ici et au plaisir de te croiser plus tard dans un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sinejana Maelstrom
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Sinejana Maelstrom


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Santé : Bonne =)
Humeur : Bien trop aguicheuse
Secret : J'ai cette voix dans ma tête...
Loisirs/hobbies : Je joue seule de la musique. Je chante, je lis.
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:09

Merci à vous deux ! :101:
Au plaisir aussi de vous voir plus tard :015:
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:11

Bienvenue miss ^^ Une chose a dire: Jolie fiche ^^ j'adore ;)

Je te valide donc, tu peux y aller ^^

Amuse toi bien :101:
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:51

Bonne présentation.

Bienvenue, petite nouvelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cleveland
<{ Chanteuse / serveuse / responsable du club de musique }>
Samantha Cleveland


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Santé : Ca va très bien ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:14

Bienvenue parmit nous :101:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

Bienvenue, en retard désolé ^^'
Je déplace et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit
Shiro Hagaryuu


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Santé : en pleine forme
Humeur : génial ...
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:44

Shiro est sue scène : j'adore ton vava bienvenu parmi moi ! euh... nous

(je vais la sortir indéfiniment cette vanne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakki
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Kira Sakki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Humeur : Maussade
Secret : Ca je doute que tu le découvrira un jour
Date d'inscription : 17/04/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:59

Bienvenue parmi nous, en retard mais j'étais pas mal prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinejana Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Sinejana Maelstrom   Sinejana Maelstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinejana Maelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser