Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Nouveau partenaire   Nouveau partenaire Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:38

En avant première, voici la présentation de notre nouveau forum

Les Admins: Les cinq Oracles mais vous les connaissez sous le nom de Niawen, Alex et moi même (XD)

Contexte: Contemporain dans un cadre fantastique

Histoire courte:

Une île est crée dans l'esprit d'un enfant rêveur, qui s'est crée ce monde pour s'évader de toute la souffrance et le malheur du monde des vivants. Petit a petit, il s'est mit a y placer des défunts, pour les garder vivants dans son esprit et pour leur donner une vie dont personne n'a l'accès, même les plus riches. Malheureusement en grandissant, l'enfant a fini par oublier ce monde, qui petit a petit se voyait disparaitre dans les méandres de l'oubli. Et ont ne sait pas comment, mais plus son ile dépérissait, et plus une île prenait vie, une copie conforme qui en prenant son temps est devenue idéale.

Lorsque vous mourrez dans ce monde, vous renaissez sur un autre. Toutes les âmes ayant souffert dans leur première vie se voit offrir une chance de vivre une vie telle qu'il l'aurait voulut, d'avoir une nouvelle chance tout simplement. Elles passent le grand hall blanc, les grandes portes tenues par Tenebrae, et se réveil sans souvenirs bien précis, exepté leur nom, leur âge,...

Venez sur Hope Island, et vivez une vie de rêve, paisible et tel que vous le sentez. Nouvelle chance, nouvelle vie, rien que pour vous.

Ecriture et création de l'histoire complète: Tenebrae (Nini)
Design: Tenebrae (Nini) - Caelum (Fuma)
Créateur de l'idée générale: Luminus (Alex)

Même si ce forum n'est pas terminé, l'ouverture sera pour le mois de Juillet, mais n'hésitez pas a y aller et a prendre connaissance de l'histoire et des règles.


Lien: http://hope-island.forumactif.com

Bannière Pub: Nouveau partenaire 1213463531

Ce forum subbira un test complet et sera noté avant l'ouverture officielle
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire   Nouveau partenaire Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

Je prend le relais XD

Bannière du forum:

Spoiler:

Date de création basique: L'idée de base de Hope Island a été crée peu après celle de Desire Island. Conformément a la règle sur le plagiat et au copyright, l'idée général a été lancée par Alex [l'idée du mélange entre le fantasy et le contemporain], l'histoire, le contexte profond [ressemblant a DI], les règles, les détails,...Tout a été écris par la main de Nini [Moi en somme...]. Cependant, certain constateront que la date de création de Hope Island [celui ci] est le 05/06/2008.

Pour éviter toute confusion, le projet Hope Island 2008 a été murement discuté et réfléchit avant d'être lancé.
[bah oui fallait mon accord pour pas frauder XD]. Je vais donc mettre fin au Mode semblant être activé: "Jmelapèteapeine" pour continuer XD

Test que Hope Island subira avant l'ouverture officiel: Hope Island passera une évaluation et un test avant l'ouverture officiel. Il subira une évaluation détaillées du design, des détails, des sous forums, des forums, de l'accueil, des admins, qualité de l'histoire, mise en forme générale et détaillée (histoire,...),...et les notes seront placée dans un poste spécial pour ca. Le forum subira une évaluation quotidienne afin de garantir le meilleur du mieu de son potentiel et du possible [on va pas pousser XD...puis comme ca on a rien a cacher na XD]. Ces évaluations n'ont aucun cas rapport avec les membres, donc pas de soucis, il s'agirait presque d'un bilan-examen de fin de cycle pour le forum et son staff, et ce, a la demande des fondateurs et admins

Les comptes fondateurs: Comme Fuma l'a dit:

- I.Tenebrae
- II.Caelum
- III.Luminus

Les deux autres comptes oracles: IV.Somnium et V.Fatum, ne sont que des comptes MJ, crée pour l'historique du forum et de son contexte.
Si vous avez une question urgente, il est préférable pour vous de contacter soit l'un des deux comptes Modo Chef, a savoir: Monsieur ou Madame Monô. Sinon, le mieu reste encore le message dans la rubrique d'aide/question.

Après inscriptions:

Pour des soucis d'originalité, et de "réalisme" ou "contexte" collant d'avantage avec l'histoire, tant que vous n'êtes pas inscrit ET validé, vous ne pourrez pas voir la totalité du forum...Ca peut paraitre chi*nt, mais si vous avez bien lut l'historique, vous pourrez comprendre pourquoi ce système est mis en place [on ne voit pas a travers une porte? et on ne sait pas d'avance comment va être l'endroit ou on tombe...Pas vrai?] Mais évidement, il est possible, via une demande par MP a l'un des modo ou Oracles [et si ca leur convient], d'avoir un compte d'emprunt, qui vous permettra de voir [pour les plus perplexes], a quoi ressemble le tout.

Le contexte fantasy-contemporain:


Hope Island est un monde ou la magie a une certaine place...MAIS, ou personne n'a de pouvoirs particulier ou quoi que ce soit...La seule "magie" opérant de temps a autres, n'est autorisée que pour les scénarios
[Donc...par les Oracles eux même] Ca ne vous servira qu'a faire un voyage vers l'un ou l'autre coin caché du forum, a recevoir des missive ou a parler avec l'un des oracles suivant le scénario...toujours.

Mode de Jeu:
Le mode de Jeu de hope island est identique a tout les autres forum RPG a la base, l'histoire a été cherchée, réfléchie durant un bon moment, avant d'être tapée une fois a 100% assimilée et sûre d'être controlée. Des scénario sont a disposition des joueurs, mais ceux ci n'ont pas vraiment le choix, comme partout, quand quelque chose vous tombe dessus, il faut bien faire face et je doute qu'on soit beaucoup a demander a avoir la poisse [XD]. Le joueur est libre, mais ne gère pas le destin [comme toujours XD]...De quoi demander des joueurs un minimum actif, a niveau acceptable et qui prendront part au contexte sans ronchoner.

Aperçut d'une partie de l'historique du forum:

Spoiler:

Autres?

Hope Island accorde le Hentai, Yaoi et Yuri a condition de rester un minimum correct, rien de trop extrême sauf après avoir prévenu. L'âge IRL joue également sur l'approche de ce type de rp, -16ans = Hentai interdit.

Mais que cela n'empeche personne de venir poster, après tout, il n'y a pas que le sexe dans la vie.

Comptes accordés: Infini, tant que ceux ci sont bien géré
Topic en même temps accordés: Infini, idem que ci dessus

Je pense avoir fait le tour...Moi ou Fuma (ou alex si il revient ici), annonceront l'ouverture officiel de Hope Island...Ont prend notre temps, mais nous ferons le maximum pour ouvrir le plus tot possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
 
Nouveau partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: PARTENAIRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser