Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Temperance Williams

Aller en bas 
+2
Morgan Harper
Temperance Williams
6 participants
AuteurMessage
Temperance Williams
~¤ Agent du FBI ¤~
Temperance Williams


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Humeur : Bonne
Secret : Top Secret ! ! !
Loisirs/hobbies : Passionnée de vitesse, elle adore faire de la moto.
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:48

~¤Etat civil¤~


Nom : Willams

Vrai Nom: Matsuda

Prénom : Temperance

Vrai Prénom: Haruka

Age: 22 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Origines: Américano-Japonaise

Emploi désiré: Agent du FBI sous couverture .

Familles:

* Son père:

Temperance Williams Pere10

Takeshi Matsuda, qui est d’origine Japonaise était Anthropologue Judiciaire, est aujourd’hui décédé.

* Sa mère:

Temperance Williams Mere10

Kathia James qui est d’origine Américaine, elle était professeur de langue, elle est aujourd'hui décédé

* Son frère aîné:

Temperance Williams Shaola11

Shaolan, son frère aîné est âgé de 27 ans, il fait des études de paléontologie.

* Son frère Cadet:

Temperance Williams Edward10

Edward, son frère cadet est âgé de 18 ans, il est en dernière année de lycée



~¤Descriptions¤~


Physique:

Haruka / Temperance mesure environ 1m70 et pèse 60 Kg, sous ses airs de jeune fille fragile, je cache un véritable garçon manqué. Malgré cela, Haruka / Temperance est une jolie jeune fille bien, bien dans sa peau, sans soucis, elle est épanouis, pleine de ressource et croque là vie à pleine dent. Très sportive avec un corps athlétique, elle est ni trop grosse, ni trop maigre.
Elle a des cheveux mi-long de couleur blond et très fin dont deux longue mèches tombe sur son visage rond qu’elle n’attache jamais, elle préfère les laisser lâche.
Elle à une peau très blanche mais qui ne criant pas le soleil, mais elle ne doit pas s’exposé pendant des heures sans protection. Haruka / Temperance aime être naturelle et ne se maquille pratiquement jamais, elle ne veut pas ressemblé à une poupée ; Pourtant, cela ne l’empêche pas de prendre soin d’elle et de son corps, sans pour cela abuser des produits cosmétiques.

Au niveau tenue vestimentaire, elle aime être à l’aise pour pouvoir bouger librement, elle n’aime pas être serré dans des vêtements. Elle porte souvent des vêtements simples, parfois sexy, mais sans être vulgaire ; Elle porte très rarement des jupes courtes, elle préfère un Jean où une robe simple.

Caractère:

Haruka / Temperance est une jeune femme très susceptible qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se défendre, que ce soit à bras nu où avec son arme à feu pas étonnant quand on est élevé avec des garçons qui sont tous deux casse cou et qu’on a suivit une formation en tant qu’agent du FBI. Malgré cela, c’est une jeune femme généreuse et qui n’hésite pas à venir en aide à quelqu’un en difficultés sans rien demandé en retours. Elle est très apprécié par ses amis et ses collègues, mais peu de personne sont aux courant de sa double vie et que son véritable prénom est Haruka.
Malgré la tragédie qu’elle à vécue, elle reste toujours maître d’elle même et garde son sang froid dans n’importe qu’elle situation, chose logique quand on est un agent du FBI.
Elle n'est pas le genre de fille à donner son amitié facilement, où à se laisser séduire par le premier venu, elle à apprit à se méfier de tout le monde, et ne préfére pas dévoiler qu'en réalité elle est un agent du FBI, car qui s'est, c'est peut être là personne qui à tuer ses parents qui peut se trouver devant elle et celà là trahiré.


Signes particuliers:

Elle porte un tatouage de Dragon à l’épaule gauche, se déplace toujours en Moto et lorsqu’elle tire, elle lorsqu'elle tire, elle ne rate jamais sa cible.


~¤Histoire¤~


Haruka / Temperance naquit un 30 Octobre 1986 sous le signe du Scorpion et sous le regard de son père. Très vite, la jeune fille devient espiègle et maligne, cela grâce à s’amusant avec son frère aîné Shaolan 4 ans après sa naissance son petit frère Edward vient au monde.
La petite fille à tout pour être heureuse, deux parents qu’ils l’aiment, un grand frère attentionné qu’il là protége et un petit frère tout mignon et qu’elle adore, bref le paradis et une vie dont rêve tous les enfants.
Mais ce paradis ne vas pas durer et va laisser place à l’enfer ! En effet, quelques jours après sont dixième anniversaire, alors qu’il fait nuit et qu’elle dort dans sa chambre, elle est réveille en sursaut ; Dehors l’orage fait rage ! Ayant peur, elle prend son doudou dans ses bras et elle descends les escaliers pour rejoindre le salon, où ses parents se trouve. Alors qu’elle penser les trouver éveiller à lire où à discuter, elle les trouvent assit sur le canapé les yeux clôt. Elle entre timidement dans le salon et là, elle voit quelqu’un qui lui est inconnu portant un casquette.

« Qui êtes-vous ? »

- Chut, c’est un secret, je ne peux pas te le dire ! Mais, tu sais, les secrets rendent les femmes encore plus attirantes…

« C’est les lunettes de mon papa et le livre préféré de maman»

- Oh, excuse moi

« Que leur arrivent-ils ? Ils dorment ? »

- Oui !

« J’ai eu peur de l’orage et je voulais rester aurpès d’eux et que maman me raconte une histoire. »

- Dans ce cas, resteras-tu auprès d’eux, jusqu’à leur réveille ma chérie ?

« Oui, bien sur ! »

- C’est bien, tu es une brave petite ! Au revoir

« Au revoir ! »

La dernière chose dont elle se souvient, c’est de sa maison en flamme et son réveille à l’hôpital avec à son chevet son oncle Arthur qui vit aux USA et qui fait partit du FBI. Qui lui expliqua que ses parents étaient montés au ciel et qu’ils étaient devenues des anges. Bouleversée, Haruka pleurera toutes les larmes de son corps pendant plusieurs heures.
A sa sortie de l’hôpital, elle se rend à l’enterrement de ses parents avec son Oncle et elle rencontre le meilleur ami de son père et directeur du FBI Lionel Shiver qui lui explique que là personne qui à tuer ses parents va certainement vouloir là tuer, elle et ses deux frères et il lui propose de la placé sous le WITNESS PROTECTION PROGRAM, un programme qui permet aux témoins de bénéficier d’une protection de l’état et de changer d’état civil. D’abord réticente, Haruka accepte et dorénavant, elle se fat appeler Temperance Williams et à partir de ce jour, elle ne reverra plus jamais ses frères qui bénéficie eux aussi du même programme. Elle part vivre aux USA avec son oncle.
Les années passèrent et Temperance s’adapte à sa nouvelle vie, tout en étant informer par l’ami de son père et de son oncle de l’évolution de l’enquête concernant le meurtre de ses parents ; Elle apprendra que son frère aîné, Shaolan vit désormais en Angleterre où il fait un formation de Paléontologue, quand à son frère cadet Edward, il vit en France ; Temperance où mais n’a jamais oublier sa véritable identité, ni ses frère, ni la personne qui à tuer ses parents. A l’âge de 16 ans, elle obtient son Bac avec mention et décide de rejoindre l’institut qui forme les agents du FBI, car elle veut retrouver là personne qui à assassiner ses parents
A l’âge de 18 ans, elle est reçu au concours de l’institut et devient agent de FBI apprentie, et fera d’abord équipe avec son Oncle pour apprendre les ficèles du métiers en particulier sur le terrain. Quelques mois plus tard, elle apprendra que la personne qui à tuer ses parents est un véritable caméléon, car elle peux prendre l’identité de n’importe qui, Homme où Femme.
A 20 ans, elle sera titularisé et deviendra un véritable agent de FBI et fera équipe avec un jeune homme du nom de Eric avec lequel elle aura une liaison amoureuse qui durera presque deux ans et avec qui elle aura sa première relation sexuelle. Mais, le jour de leur fiançailles, ils seront appeler sur le terrain et en voulant là sauva, il sera mortellement blessé .
Quelques mois plus tard, alors qu’elle est en congé, elle voit sur Internet qu’il existe un île appeler Désire Island. Ayant envie de découvrir ce petit paradis tout en voulant poursuivre l’enquête portant sur le meurtre de ses parents, elle fait ses valises et prend le premier avion, direction cette île.

~¤Autres¤~


Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum? Règles lues et approuvées, vue que j'étais une ancienne du forum, mais j'ai voulue changer un peu de perso ^^

Je remercie Fûma d’avoir supprimer le compte que j’avais créer il y a quelques jours. :101:

Code: [Bon Hina ]


Dernière édition par Temperance Willams le Mar 24 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

Ohhhhhh une collègue pour Shira :101: Passe par elle pour entrer dans les forces du FBI de desire island, c'est mieu

PS: Tu regardera pas Bonn's par hasard? ^^ [je suis jamais sure de l'orthographe par contre]

Re-bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Williams
~¤ Agent du FBI ¤~
Temperance Williams


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Humeur : Bonne
Secret : Top Secret ! ! !
Loisirs/hobbies : Passionnée de vitesse, elle adore faire de la moto.
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:58

Coucou,

Merci pour ton accueil Morgan, j'ai déjà une collègue Agent du FBI alors chouette ^^ Et si, tu as deviner, je regarde Bones :101: J'aodre comme prénom Tempérence!
Revenir en haut Aller en bas
Shira Hatori
~¤ Agent du FBI ¤~
Shira Hatori


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Ca dépend de l'heure et du moment
Secret : Un agent du FBI ne livre jamais rien sur lui
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

Bienvenue dans l'équipe, j'ai contacté Yasashiro, le grand commissaire de police, il faudra surement se faire un rp tous ensemble vu qu'on commence a être pas mal dans les unités judiciaires ^^

Bienvenue en tout cas

Pour Bones, j'adore le prénom aussi, elle me fait rire Tempérance "qui devrai se conduire d'avantage comme une fille" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

Soit la bienvenue !

Mer**... Je savais pas que j'étais ton frère ainé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Williams
~¤ Agent du FBI ¤~
Temperance Williams


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Humeur : Bonne
Secret : Top Secret ! ! !
Loisirs/hobbies : Passionnée de vitesse, elle adore faire de la moto.
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:08

Un RP rien que pour les forces de la polices, cool ça :101:

Je vois que je ne suis pas là seul à regarder Bones! C'est vrai que Tempérence, devrais arrêter de bassiné Booth pour avoir une arme ^^

@ Maxi: Merci pour l'acceuil, c'est gentil! Désolé, j'ai pas fait gaffe que ton avatar représentait le même perso que mon frère aîné!
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:08

Héééééé m'oublier pas ! *la fille qui fait police et ST XD*
Re-bienvenue donc !
Je m'occupe de déplacer et d'effacer ta fiche, histoire qu'on te la vole pas ^^"
Validé, je file te mettre ton rang et tout !
Mumuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Williams
~¤ Agent du FBI ¤~
Temperance Williams


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Humeur : Bonne
Secret : Top Secret ! ! !
Loisirs/hobbies : Passionnée de vitesse, elle adore faire de la moto.
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:11

Thanks You Hina!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mura-Linger
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Suki Mura-Linger


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:27

bienvenue temperance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temperance Williams Empty
MessageSujet: Re: Temperance Williams   Temperance Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperance Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser