Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ichi Tsayo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi Tsayo
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Ichi Tsayo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Santé : Normal
Humeur : Tout dépend
Secret : C'est un secret =D
Loisirs/hobbies : Aucun groupe
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:57

~¤Etat civile¤~


Nom: Tsayo

Prénom: Ichi

Âge: Dix-sept ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Homosexuelle

Origines: Elle est japonaise du côté de sa mère et québécoise du côté de son père.

Familles: Uniquement son père


~¤Descriptions¤~


Physique:Ichi est une jeune femme qui malheureusement est assez masculine à un tel point que les gens la confondent avec un homme. Elle mesure environ 1m62(5 pied 3) et pèse environ 53 kg (116 lb). Elle a le visage légèrement ovale et une peau blanche assez pâle. Elle a des lèvres mince et rosé, rien de bien pulpeux. Ichi a des yeux brun chocolaté et des cheveux court, elle garde les cheveux court depuis très jeune et ce les fait teindre blond avec des mèches brunes depuis qu’elle est haute comme trois pommes. Elle n’a pas une grande poitrine et c’est ce qui « l’aide » le plus à ce faire passer pour un garçon androgyne pour le trois quart du monde en général.

Caractère:Ichi est une jeune femme très mature pour son âge, par contre mature rime avec immaturité passagère chez elle, ce n’est rien de bien grave et gonflant. Elle est très réservée pour ce qui attrait l’amour, elle n’est pas du genre à déclarer sa flamme du jour au lendemain sur un coup de tête. Elle est du genre pas trop patiente et n’aime pas attendre pour rien, donc il vaut mieux ne pas la faire poiroter. Elle dans ce style de femme qui tentent du mieux qu’elles peuvent d’être au jour le jour et de ne pas regarder au passé ou au futur. Seulement qui ne s’imagine pas une seule fois dans le futur. Ichi est une fille très extrovertie avec ses amies seulement, les inconnus elle les évite du mieux qu’elle peut. Elle est très protectrice envers ceux qu’elle aime et d’ailleurs elle passe en dernier dans sa liste de propriété quand des amis ont des emmerdes. Ichi est généreuse et aime bien faire des cadeaux et d’aider, elle l’est d’ailleurs un peu trop. Malgré ces jolies qualités, elle a tout de même des défauts, puisqu’elle est parfois égoïste et des fois elle ne s’en rend même pas compte, elle est également une femme assez colérique et est souvent porter vers le négatif à cause de ce qu’elle a vécu. Sinon le meilleur moyen de la connaître c’est de lui parler, si vous y arrivez.

Signes particuliers?Ichi écoute souvent de la musique et aimerait bien que son uniforme soit celui d’un homme. Elle fume quelques fois, mais seulement quand elle se sent dépressive et hors de contrôle. Elle a un tatou sur l’omoplate gauche qui représente un loup blanc et une pleine lune.

~¤Histoire¤~

Nous sommes une belle journée ensoleillée pour un mois de juillet, un hôpital dans la ville de Tokyo au Japon une jeune mère est en train de souffrir d’un accouchement assez douloureux sont premier qui sera malheureusement son dernier. Quelques fois il faut laisser une vie pour en crée une seconde, comme une équation équivalente, il faut qu’il y est une personne de chaque côté, pas une de plus. Qu’une personne qui pour une autre, une mort pour une vie. Ce sont dans ses conditions qu’une petite fille naquit, d’une mère qui avait tout donnée jusqu’à sa vie pour cette enfant qu’elle ne connaîtra jamais. Le père du nom de Jean-François Godin vit sa petite fille et fût heureux de l’avoir près d’elle, heureusement comparé aux autres pères qui eux se serait laissée mourir eux et l’enfant, lui il la traita du mieux qu’il put.

Déjà vers l’âge de deux ans Ichi demandait souvent à son père où se trouvait sa maman à elle, ses amies de la garderie en avaient une sauf Ichi. La seule chose que son père faisait à chaque fois que la question lui était posé c’est sourire et lui dire qu’elle était dans un grand voyage et qu’un jour Ichi la reverrait et que lui aussi. C’était les seules informations que Ichi récolteras de toute son enfance sur ce qui concernait sa mère. Un fantôme d’elle régnait dans la maison par les photos, mais Ichi n’en vit pas plus sur ce qu’était la femme qui la mit au monde.

À ses cinq ans elle faisait déjà sa garçonne, les barbies ce n’était pas son truc et les robes non plus ça ne décevait pas en soit son père puisse que c’était plus simple de l’habillée et puis Ichi n’avait pas peur des remarque sur son look. Son père non plus puisse qu’elle avait l’air d’un garçon à première vu puisse que ses cheveux court garçon et ses vêtements ample empêchait de voir la différence et puis à cinq ans les formes n’existe pas.

À l’adolescence elle arriva dans une grande école et c’est d’ailleurs à ce stade de sa vie qu’elle découvrit son attirance vers les femmes, quoi que si les gens se fiait aux stéréotypes ça crevait les yeux m’enfin, c’est au secondaire qu’elle apprit qu’elle était homosexuelle. Elle venait à peine d’avoir quinze ans, elle venait de faire la rencontre d’une jeune fille de son âge, Ayashi qu’elle se nommait. Ichi et elle, s’entendait bien ensemble, c’était qu’un pure hasard bien sûr, mais Aya était elle aussi homosexuelle, c’est avec elle que Ichi fit sa première expérience sexuelle et homo. Leur histoire ne dura pas si longtemps que quelques mois et ça s’est fini car Aya n’utilisait Ichi que pour ses désirs, depuis ce temps Ichi reste méfiante et n’accepte pas l’amour d’une fille si simplement. Le reste de son adolescence resta calme et morne.

À l’âge de ses dix-sept ans, son père lui dit qu’il déménageait et qu’il enverrait Ichi dans l’école privée de cette île, mais que si cette école ne lui plaisait pas elle n’aurait qu’à lui, dire. Quand elle et son père sont déménager, ils se sont trouver un petit appartement et peu de temps après Ichi est parti au pensionnat. C’est ainsi que Ichi Tsayo se retrouva sur un autre continent et dans une autre école en quelques semaines.

~¤Autres¤~


Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum? Oui

CODE: OK [Maxi]


Dernière édition par Ichi Tsayo le Ven 27 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:32

Soit la bienvenue.

Laisse-moi deviner, tu es toi-même Quebecoise, non ? Inutile de me le cacher, j'ai le nez pour reconnaître les Quebecois. ^^

Quoi qu'il en soit, est ce que la fiche est bonne ? Je dis ça du fait que tu n'as pas utilisé le modèle de présentation... Sinon en elle-même, elle est assez bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Tsayo
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Ichi Tsayo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Santé : Normal
Humeur : Tout dépend
Secret : C'est un secret =D
Loisirs/hobbies : Aucun groupe
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:40

Voilà j'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:21

Je pense que ça ira. Néanmoins, je laisse tout de même la place à Nini ou à un autre admin, le soin de locker ta fiche.

En même temps, je laisser les autres membres te saluer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Tsayo
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Ichi Tsayo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Santé : Normal
Humeur : Tout dépend
Secret : C'est un secret =D
Loisirs/hobbies : Aucun groupe
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:18

Mici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin MORIOKA
~¤ Boxing Addict ¤~
~¤ Boxing Addict ¤~
Jin MORIOKA


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Santé : Rien de particulier
Humeur : Variable
Secret : Un secret...quel secret ? ^^
Loisirs/hobbies : Boxe
Date d'inscription : 10/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:16

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:34

Fiche intéressante ^^

Je te valide


Ah oui juste une chose, fait attention à ne pas oublier des mots dans tes phrases. Tu écris très bien mais je trouve ça bête de gâcher ton talent en oubliant des mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:05

Hey Hey les modo super boulot ^^ merci beaucoup ^^

Bienvenue a toi miss,
amuse toi bien parmit nous [fuma va s'occuper de te mettre ton rang et groupe]
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:24

Bienvenue, comme la dit nos gentils modérateurs

Ichi Tsayo 1214228087

Mumuse toi bien, Groupe et rang:
OK
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Tsayo
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Ichi Tsayo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Santé : Normal
Humeur : Tout dépend
Secret : C'est un secret =D
Loisirs/hobbies : Aucun groupe
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:01

Merci, oui j'aviserai de ne pas oublier de mots malheureusement il n'y a pas de texte sans faille ^^"

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi Tsayo Empty
MessageSujet: Re: Ichi Tsayo   Ichi Tsayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi Tsayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser