Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]

Aller en bas 
+2
Tara Kyouki
Yasashiro Kyuma
6 participants
AuteurMessage
Yasashiro Kyuma
Commissaire
Yasashiro Kyuma


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Humeur : Au pas et que ca saute! Je suis toujours de mauvaise humeur.
Secret : Secret professionel
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:38

~¤Etat civile¤~



Nom:
Kyuma

Prénom:
Yasashiro

Age:
29 ans [et oui je suis un "vieu"]

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Pas de bien précie...Ah si! Je suis Misogyne!

Origines:
Japon

Familles:
Plus personne, et je m'en porte a merveille! [menteur...=_=']

Personnage importants dans son histoire:

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] 1214583737

Nom: Saya Kyuma
Nom de jeune fille: Yoryuki
Age: Malheureusement décédée a l'âge de 26ans


~¤Descriptions¤~

Physique: Yasashiro est un homme bien battit, il mesure 1M92 et pèse 80 kilos. Il s'entretien et ca se voit bien, a sa carrure surtout...Les épaules larges, la taille fine, il ne laisse rien au hasard, c'est un adepte du sport et ca se voit bien. Il est ténébreux, les cheveux d'un noir de jeais, coupés en dégradé, une mèche de cheveux allant couvrir les deux cotés de son front. Il a un regard des plus glacial, mais il ne le fait pas exprès...Il est aussi charmeur, son air de beau brun a tendance a plaire...Mais bon, ca il s'en fout un peu [XD]. Yasa a un oeil de verre a droite, pour cacher l'oeil qu'il a perdut lors d'une mission qui a tourné au drame pour lui. Sans quoi, il a les yeux légèrement en amande, de couleur noir également. Un visage fin et masculin pourtant, qui accentue son air de macho et de grand homme. Il ne sourit pratiquement jamais, et lorsqu'il sourit, ce n'est qu'en coin...Pas
besoin de faire plus, vu qu'il aime être sérieu. Il ne porte que des vêtements stricte et sérieu également...A son âge, on ne s'habille plus n'importe comment.


Caractère: |
5 lignes complètes minimum|

Signes particuliers? |
Facultatif|


~¤Histoire¤~

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] 1214585799

Novembre 1979 a 1995 - Les plus belles années...

Yasashiro est né en Novembre, a Tokyo, par une belle nuit d'hiver ou le temps était a l'orage. Sa mère, Yuriko, venait d'accoucher d'un magnifique petit garçon, assez vivant et déjà très éveillé. Sous les yeux de son père le capitaine Yasuo Kyuma, qui lui donna le nom de Yasashiro en accord commun avec sa femme. Yasashiro...Pourquoi ce nom? En l'honneur du frère de Yasuo, mort en mission en sauvant une famille, en proie au flamme de leur maison. Le lieutenant Yasashiro était un officier de grande valeur, très loyal et n'avait pas hésité a donner sa vie afin de sauver une famille entière...Prit par les flammes alors qu'il était retourné cherché d'éventuels personnes restantes dans le brasiers, il n'est jamais sortit. Yasuo était plus jeune que son défunt frère, sur qui il avait toujours prit exemple. Le prénom de l'enfant avait été décidé bien avant sa venue au monde, surtout lorsque les parents apprirent que c'était un garçon, il ne leur avait pas fallut passer par les petites routes pour trouver un prénom parfait pour lui.

Yasashiro vécut dans un foyer remplit d'attention, et plus il grandissait, plus il affirmait vouloir être comme son père, et donner encore plus de fièrté que celle que tout le monde connaissait déjà en portant le prénom de son Oncle, qu'il n'avait certes jamais connut, mais dont seul les récits de son père suffisait a faire comprendre comment pouvait être le lieutenant. Le père de Yasa était fière de son fils, tout comme sa mère...Il était plutot bon élève, travaillait a la maison, se débrouillait...Ce qui rattrapait son comportement un peu refermé et effacé par rapport aux autres enfants. Il avait des copains mais n'était pas du genre a trainer et faire des bêtises, bien sur, il en faisait...Mais pas comme ont pouvait le penser.

Lorsque Yasashiro eut l'âge, l'envie lui prit d'entrer a l'école militaire...Son tempérament était bon pour le service, volontaire, appliqué, courageux et ne rechignant jamais. En fait, depuis le début...Le jeune homme ne ralait que très rarement.

Anecdote: Un jour, le jeune Yasashiro, a l'âge de 10 ans, a fait une chute assez violente en vélo, une voiture l'avait légèrement fauché avant de prendre la fuite en le laissant par terre. De mutliples blessures nécéssitant des sutures, et la jambe droite très très douloureuse qu'un enfant de son page aurait eu du mal a tenir puisque la cheville et le genoux avaient été retournés, et bien...yasashiro s'était levé après avoir regardé son vélo et avait débloqué sa jambe lui même [pas la peine de me demander comment par contre], pour ensuite rentrer chez lui en tenant son vélo et en boitant. Le verdict des parents: Ils avaient eux même du mal a en revenir que leur enfant de 10 ans n'avait pas bronché face a tout ca, même le médecin n'en était pas revenu.

Donc, avec tout ca...yasashiro avait toutes les qualités pour entrer a l'école militaire, et c'est ce qu'il fit. Sans piston de son père, le jeune homme entra a l'âge de 15 ans. Il fut évidement traité comme tout les autres mais ne se plaignait jamais, ce qui porta ses fruits pour plus tard surtout.

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] 1214585839

A 18ans, Yasashiro quitta l'armée en portant un uniforme de capitaine. Ce qui n'était pas rien, surtout pour un si jeune homme. Méritant, courageux, ne s'est jamais plaint,...le caractère du jeune homme s'était forgé encore d'avantage grace a tout ca. Et, a l'âge de 18ans, a peine sortit de l'armée, Yasa passa son examen judiciaire. car en plus de l'armée, le jeune homme étudiait, quand les autres sortaient faire la fête pendant les permissions, Yasashiro étudiait le système judiciaire. Ce qui porta ses fruits, car il put entrer dans la police...La famille Kyuma étant connue dans le domaine, et les dire de ses supérieurs militaires avaient suffit pour l'aider a entrer dans la police. Il monta rapidement en grade d'ailleurs, et montrait des qualités très recherchée pour un policier de renom.

Septembre 1999 - "Je suis sûre que la dedans se trouve quelqu'un de chaleureux et doux Yasa. Je le sais"

A l'âge de 20 ans, Yasashiro était devenu Lieutenant, et s'apprêtait a devenir commissaire, après avoir montré ce qu'il valait a plusieurs reprises, surtout face a des affaires complexes. Il se montrait toujours froid et distant, c'était sa manière d'être mais personne ne le contredisait ou ne cherchait a comprendre; En le connaissant bien, ont pouvait voir que Yasashiro avait un coeur en or malgré cette face et cette carrure de bucheron.

Un soir ou lui et quelques hommes tenait le commissariat de garde, la fille de son suppérieur arriva, trempée jusqu'aux os...Elle s'appelait Saya, et était âgée de 19ans. C'était une jeune femme que Yasashiro appréciait beaucoups sans rien dire, de peur de la brusquer, et surtout, n'ayant aucunes pratiques dans ce genre de chose qu'est l'amour. De son coté a elle, Saya Yoryuki avait également eu le coup de fouddre pour lui, mais trop timide pour le lui dire, elle ne s'était pas décidé...Du moins, pas avant ce soir de pluie là.

Saya l'a invité a prendre un café dans un bar non loin du commissariat...De là, tout deux discutèrent. Ils continuèrent a se fréquenter quelques temps et finir par s'avouer leur sentiments. Une histoire d'amour sincère et durable s'en découla, et Yasashiro pu remarquer la jeune femme dont il était tombé fou amoureux, le libérait de son masque et avait réussit a trouver qui il était vraiment.

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] 1214589287


Saya et Yasashiro finirent par se marier en 1999, dans un bonheur des plus complet. Tout deux s'aimaient infiniment, et Saya en avait épaté plus d'un dans l'entourrage de son mari...Elle le faisait sourire. Yasa était heureux, heureux comme jamais il ne l'aurai espéré ou pensé.

Mars 2002-Tout commence a basculer

Alors que tout semblait parfait dans les moindres détails, tout commenca a basculer une nuit de Mars. Au commissariat, le commissaire était enfermé dans son bureau, le nez plongé dans deux piles énormes de dossiers concernant une affaire aux airs plats et calme, mais des plus compliquée. Une affaire de trafique de drogue national...On avait retrouvé le corps d'un jeune adulte enterré dans une coulée de béton. L'affaire avait été ardue jusque là, et la police stagnait. Et cette nuit, Yasashiro étudiait encore et encore le dossier, jusqu'au moment ou il frappa violament du poing sur le bureau en lancant a haute voie

"Bon sang! Ont le tien!"

Peut après, le commissaire et une dizaine d'hommes encerclèrent un vieu batiment aéronautique, il avait prévenu Saya plus tôt, lui disant de ne pas s'inquièter de son retour tardif a la maison...Au signal, la police entra dans le batiment, yasa a leur tête...Et au moment ou ils furent prêt a allumer la lampe, des coups de feux, des échanges de balles, et a un moment...Yasashiro se mit a courser le suspect numéro un, l'arrêtant et s'en suivit une bagarre assez violente...Et là, sans même que Yasashiro eu le temps de réagir, l'autre étant au sol salement amoché, le commissaire l'étant presque tout autant mais tenant encore debout. Ce fut une douleure vivace et presque insoutenable a l'oeil droit, puis le noir complet.

yasashiro se réveillera deux jours plus tard, après avoir subbit des soins médicaux et une opération afin de tenter de récupérer son oeil droit, qui avait été percé au couteau de poche...Au réveil, Saya était endormie au chevet de son mari, fatigué, sentant une douleure lancinante dans les cotes et a l'oeil, il remarqua qu'il ne voyait plus aussi clairement.

"Sa...Saya mais...Qu'est-ce que tu fais là ma chérie?"

"Yasa, comment te sens tu?"

"Ca va, ca va. Je vais sortir de ce lit en un rien de temps mon amour tu vas voir"

"Le médecin..."

"C'est a propos de mon oeil? C'est ca? Je sais bien que je ne vois plus d'un oeil, au début c'était trouble, mais là je te vois clairement et je ne vois plus tout ce qui se trouve a ma droite"

"Oh Yasa...Je suis désolée, j'ai eu si peur. Le médecin a dit que tu avais eu beaucoups de chance que ca n'ai pas atteint plus que ca, même si ce n'était pas loin"

"Ca ne m'empêchera pas de t'aimer, de te rendre heureuse et de vivre...Pour moi c'est le principal mon amour"

"Quand on va te retirer tes bandages, tu vas avoir un oeil de verre...C'est moi qui ai demandé a ce qu'on ne te suture pas les paupières"





~¤Autres¤~





Emploi souhaité: |
facultatif|

Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum?

CODE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32

évidement

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] 1214228087


Groupe et rang:
Déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Tara Kyouki
~¤ Bassiste professionel ¤~
~¤ Bassiste professionel ¤~
Tara Kyouki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : Bonne..?
Secret : Rêve! (L)
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:19

Yokôso! ^^

Pendant un instant de temps, en voyant ta couleur et ta fiche non-complété [tentot] je me demandais si on t'avais validé ou quoi que ce soit... Bref était perdu xD Mais bon, j'viens de me rendre compte que non....

En tk! xD Bon rp et amuse-toi bien parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:55

En fait, Yasashiro était un personnage secondaire avant, mais maintenant plus ^^ bien qu'il ai pas fini sa fiche XD C'est pour ca qu'il avait déjà le rang et groupe. Bah Yasa, fini ta fiche et c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:02

bienvenue commissaire ^^
on va enfin pouvoir travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Williams
~¤ Agent du FBI ¤~
Temperance Williams


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Humeur : Bonne
Secret : Top Secret ! ! !
Loisirs/hobbies : Passionnée de vitesse, elle adore faire de la moto.
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:32

Le commisaire de DI est enfin là ^^

Bienvenue :101:
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:37

Bon...Yasichou...Crie pas...Tu me dois quelque chose là XD Ont dit merci QUI pour les images de Seishiro? Heinnnnnnnnnnnnnn? XD

Allez Fight Yasa Fight
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39

Ouep... Re-bienvenue, monsieur le commissaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]   Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinko Tanaka, la passion ou la fois?
» J'suis cinq fois mamy XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser