Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilan? Rendez vous? Visite? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Bilan? Rendez vous? Visite?  [Libre] Empty
MessageSujet: Bilan? Rendez vous? Visite? [Libre]   Bilan? Rendez vous? Visite?  [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:04

Voila près de sept mois que l'agence avait ouvert, sept mois que isis Corps se faisait connaitre petit a petit comme étant une agence de relooking bien tenue et cotée...Avec le travail a l'agence en plus de sa grossesse, Niawen ne lachait pas prise, au contraire elle semblait redoubler d'effort, bravant les difficultés de sa maladie maternelle et de sa grossesse, faisant toujours attention aux petits plus qu'a elle même. Les affaires étaient gérées d'une poigne de fer et les clients adoraient tout simplement la jeune femme...Depuis quelques semaines, le bruit de sa grossesse s'était étalé dans la clientèle, et dans le bureau de la jeune femme ont pouvait voire, des fleurs avec des mots d'encouragement et félicitations, des nounours en chocolat encore emballés, des ours en peluche,...La déco semblait avoir été en grosse partie refaite. Evidement, tout ca touchait la jeune héritière, qui souriait comme si de rien était face a tout le monde, cachant sa maladie et les risques qu'elle encourait minute après minute.

Dans le batiment, un calme plat pour le moment, Nini travaillait sur les contrats prenant fin avec certains créateurs, cherchant ceux qu'elle garderait, ceux ou elle devait encore réfléchire, et ceux avec qui elle n'avait pas été pleinement satisfaite. Habillée d'une jupe de tailleur noire, arrivant un peu plus qu'a mi cuisse et fendue sur le coté de sa jambe, un chemisier blanc ouvert sur un débardeur noir, et des chaussure d'été, Nini entendit les écho de l'une des secrétaire répondant au téléphone.


"Isis Corp Bonjour...Oui bonjour monsieur...Oui...Bien sûr...Pour nos réduction pour la fête d'été?...Je ne sais pas je vais demander a la direction, veuillez patienter ou laissez nous vos coordonées nous vous rappelerons si vous désirez plus d'informations...je vous en prie...Oui...Aurevoir"

La secrétaire raccrocha et se leva pour se retrouver face au bureau de la jeune femme qui leva le nez de ses contrats

"Pfou j'en peux plus...Ce client voulait savoir si l'offre gratuite pour la fête d'été est déjà disponible, je vais le rappeler et lui dire quoi?"

"Hum...Jean Paul Gautier, j'ai bien aimé sa dernière collection, le problème...C'est que c'est du haut de gamme et nous ne pouvons pas nous permettre de baisser nos prix sur ce style vestimentaire sans tomber a la ruine..."

La secrétaire se racla la gorge et s'approcha en souriant

"Patronne, vous ne devriez pas vous surmener comme ca, dans votre état..."

"Excusez moi Yumeni, je n'arrive pas a me décider sur ce contrat...Enfin bref, vous me demandiez pour les offres...Dite a ce monsieur qu'elles ne prennent vigeur que le 10 Juillet. Et pour ce qui est de mon état...Je vous remercie mais, ca ira"

"Heu...D'accord. Je vous apporte quelque chose a boire? Voulez vous que je mette la clime un peu plus fort?"

"Non merci Yumeni, si vous allez dans la salle de détente alors je veux bien un verre de jus de fruit, sinon ne vous en faite pas pour moi, dès que j'aurai terminé de remettre de l'ordre la dedans je vous donnerai ce qu'il y a a faxer"

"D'accord"

La secrétaire sourit a Niawen et s'en retourna a son travail...

____________________________

Dans l'après midi, Niawen recut quelques clients pour de nombreux bilans, et une femme, une cliente ravie d'être passée par l'agence et venue lui apporter un bouquet de rose et de lys. Elle frappa a la porte, Nini qui était encore plongée dans des dossiers répondit

"Entrez"

La femme entra en souriant, en la voyant, Niawen se mit debout, laissant voir son ventre qui prenait une forme arrondie avec ses quatre mois de grossesses, sans parler qu'il s'agissait de faux jumeaux, ca se voyait d'autant plus tot. Les deux femmes se serrèrent la mains


"Madame Hattori, je suis venue vous offrir ceci ainsi qu'une boite de chocolat...C'est le moin que je puisse faire pour vous remercier de votre dévouement"

la jeune héritière prit le bouquet qu'elle posa délicatement sur un coin de son bureau, ainsi que la boite de chocolat avant d'inviter la cliente a s'asseoir

"Ce n'est rien voyons, il ne fallait pas Madame Hibilia"

"Mais j'insiste"

Puis en voyant le ventre de la jeune femme, la cliente sourit de plus belle et lanca avec une voie d'autant plus enjouée


"Olala, ca commence a se voir en tout cas...Vous êtes enceinte de combien de temps là?"


"Et bien, de quatre mois d'après le médecin"

"Félicitation! Ce sont des jumeaux c'est bien ca?"

"Oui, des faux jumeaux...Ont les attend avec impatience en tout cas"

"Vous avez déjà bien travaillés votre mari et vous en tout cas, tout mes voeux de bonheure également"

"Merci beaucoups"

"Et puis...C'est un très bel homme que votre mari, vous ne pouvez qu'avoir de très beaux enfants tout les deux"

La discution continua comme ca durant une demi heure...Madame Hibilia était une femme sympathique et attachante, mais qui, quand elle s'y mettait semblait ne jamais finir de parler. Juste au moment ou celle ci s'apprêta a partir, on frappa a la porte

"Permettez madame...Entrez"

La secrétaire apparut a la porte et s'adressa a la jeune femme

"Madame Hattori, une personne aimerai vous voir en personne"

"Bien...Dite lui d'entrer. Madame Hibilia, j'ai été très contente de discuter avec vous en tout cas, et je suis d'autant plus contente que nos services vous aient plu"

"Mais ce n'est rien voyons...bonne fin de journée"

"Bonne fin de journée a vous aussi Madame"

Une fois madame Hibilia partie, Niawen se rassit, une légère douleure la prenant a nouveau dans le ventre et a la tête, accompagné par un coup de fatigue passager. Tout ca s'estompa une fois que la jeune femme fut assise, attendant ce rendez vous.

"Vous pouvez entrer, Madame la directrice va vous recevoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bilan? Rendez vous? Visite?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan? Rendez vous? Visite? [Libre]   Bilan? Rendez vous? Visite?  [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

La dernière fois qu'ils s'étaient vu, Niawen n'était pas encore mariée. Elle n'était pas enceinte non plus. Elle n'avait pas Isis Corp. pour autant que Ronan le sache. Que de choses avaient changé depuis. Le club des anges battait de l'aile et se préparait à rejoindre le Ciel des idées foutues. Ronan ne s'inquiétait pas. Financièrement, il était à l'abri et faisait surtout tout ça pour travailler et ne pas tomber dans l'inactivité. Mais la grossesse de Kyo et toutes ces choses lui faisaient penser qu'il serait bientôt temps de s'occuper de son rôle de papa, et, qui sait, de son rôle de maire également. Bien que ce Antony Amori s'avère être un gros morceau, le jeune homme n'était pas aussi connu que lui et peut-être même pas habitué au milieu des affaires et de la politique. D'un côté, Ronan pouvait remercier son père pour ça : il lui avait appris à ne faire totalement confiance à personne, ainsi que le monde de transfuges qu'est la politique. Mieux valait lui qu'un salaud de bas étage ou un incompétent. Il avait beau avoir dérogé à la règle vis-à-vis de Kyo, il ne laisserait pas tous les pique-assiettes et les lèche-bottes venus se servir de lui. Il serait un exemple ou ne serait pas.

Voilà qu'il avait un peu de temps pour lui malgré tout. Et comme Kyo était occupée, il s'était décidé à rendre visite à Niawen Yami. Non, Hattori, pardon. L'équipe de foot n'avait pas trop marché, et il n'avait d'ailleurs pas trop de nouvelles des autres. Dommage, le fameux M. Hattori était quelqu'un de plutôt sympathique à première vue. On verrait. Il arriva en fin d'après-midi à l'agence, en costume, avec sa cravate verte désormais bien connue, et un petit bouquet de chocolats en main. Une secrétaire le fit attendre en arrivant. Apparemment, Niawen était en plein entrevue. Il arrivait pourtant presque à la fermeture ; le dernier client devait être un sacré bavard. Ce fut finalement son tour. Il échangea avec la cliente - car c'était une dame, en fin de compte - quelques civilités désintéressées, et Ronan s'extirpa de son emprise lorsqu'elle commença à le complimenter un peu trop insistement sur son physique. Il alla à la porte du bureau et poussa la porte, passant d'abord sa tête dans l'embrasure de la porte, avant d'entrer, laissant la porte ouverte derrière lui. Elle avait vraiment l'air fatiguée en cette fin de journée. Et c'était un peu normal. Déjà à pas tout à fait trois mois, Kyo se montrait parfois éreintée, lasse. Il avait peur de ne pas arriver au bon moment, mais ne se démonta pas. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit devant elle la boite de chocolats posée juste sous son menton, et, en relevant la tête, elle aperçut le jeune homme d'affaires, souriant, jambes croisées, attendant qu'elle reprenne ses esprits.

" Ça faisait longtemps. J'ai appris pour le mariage et pour le bébé. Je me suis dit que quelques douceurs en plus ne seraient pas de trop. A ce que j'ai entendu, c'était un mariage arrangé. Je compatis. "

Ecartant une mèche blonde rebelle de son front, Ronan se racla la gorge avant de continuer.

" Tu te souviens de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Bilan? Rendez vous? Visite?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan? Rendez vous? Visite? [Libre]   Bilan? Rendez vous? Visite?  [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:23

[dsl c'est pas terrible x_x]

Niawen n'en pouvait plus, Madame Hibilia était un véritable moulin a parole, mais bon, sa gentillesse n'avait pas d'égale et la jeune femme ne pouvait pas se résigner a l'envoyer paitre...Heureusement, la secrétaire était arrivée annonçant que quelqu'un souhaitait la voir, une chance! Bien vite, Nini prit le chemin que lui avait ouvert son aidante et avait finit par saluer la cliente qui se décida, après de nombreuses fois a le dire, a partir. Laissant ainsi la jeune héritière s'assoir et respirer un peu.

Fermant les yeux et reprenant ses esprits, Nini put voir une boite de chocolat posée sur son bureau, immédiatement, elle leva les yeux et put voir quelqu'un de connut, juste devant elle a attendre tranquillement. Avec sa mémoire, c'était impossible d'oublier quelqu'un avec qui elle avait discuté, même un bref moment, pour ca, ce n'était pas un tors et ca l'aidait beaucoup a ne pas paraitre débile face aux gens qu'elle croisait...Parce que pour ca, elle en avait sa dose...Entre les passants fana de magasine a scandale qui tentait le coup de la vieille connaissance pour l'approcher et taper la discution avec elle, ou ceux qui disait partout qu'ils étaient amis proche voir même ex conquête de la jeune femme, il fallait savoir garder non seulement la tête froide, mais aussi se rappeler de qui ont a connu, qui ont connait et ceux qu'on a jamais vu.

Mais là c'était différent...D'un coup, Niawen se rappela de suite de Ronan...Ils s'étaient croisés un jour, il y a pas mal de temps, et aussi, il faisait partit de l'équipe de foot de Desire Island. Elle, elle le connaissait comme ca, mais lui la connaissait de l'équipe comme étant son frère jumeau: Darc. Le tout était de ne pas faire de conneries, car même si c'était passé ou du moin en instance, il n'en demeurait pas moins qu'elle avait bien caché son jeu a tous, tant et si bien que son propre mari n'y avait vu que du feu. Ca peut paraitre vexant d'un coté, mais a bien y regarder, le petit jeu que la jeune femme avait joué était peut être tellement saugrenu que personne ou des cas rare du moins, n'aurait put croire que ca venait de sa petite tête...Mais bon, elle préféra ne rien dire là dessus et attrapa rapidement la perche que lui lanca Ronan en lui disant qu'il avait apprit pour l'agence et les enfants, ainsi qu'il compatissait pour le mariage arrangé...N'ayant pas eu trop le temps de répondre a ce moment, Ronan lui demanda directement si elle se souvenait de lui. Ce a quoi Niawen répondit d'un ton calme en souriant légèrement...


"Bien sur que oui. Ronan Kellerman non?"

Soulagée et contente de le revoir, l'ayant trouvé très sympathique, Nini ne cacha pas sa joie en rajoutant alors, afin de répondre a ce qu'il lui avait dit précédement

"Merci pour les douceurs, je les ramenerai a la maison tout a l'heure celles là. Pour le mariage, pas vraiment besoin de compatir, ca commence a s'arranger avec Kyousuke...Par contre au début, c'était loin d'être la joie, j'avouerai même que ca arrive encore pas mal que ca ne soit pas comme mon père voudrait, mais bon...Les enfants sont la preuve que ca s'arrange"

Préférant stopper un peu sur le sujet couple des autres et autres joyeuseté dans le genre, se rappelant bien qu'il était directeur de l'agence matrimonial, et préférant ne pas non plus le mettre dans le bain du travail, surtout après une journée a bosser sur tout genre de cas, Nini dévia sur un sujet certes, semblable, mais qui rappelait moins le travail

"Au fait, j'ai appris par une cliente que ta femme aussi était enceinte, félicitation a vous deux en tout cas, j'aurai pu passer vous voir moi aussi, je suis désolée de ne pas y avoir pensé...Et a part ca, comment tu te porte? J'ai appris aussi que tu étais dans les starting bloc pour le premier tour des élections mandataires"
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bilan? Rendez vous? Visite?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bilan? Rendez vous? Visite? [Libre]   Bilan? Rendez vous? Visite?  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan? Rendez vous? Visite? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu follet vous salue bien bas :)
» Professeur Amori pour vous servire ^^
» Kira Sakuya de retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Agence Nefertaria corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser