Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyogi présent'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruaki Kyogi
¤ Prêtre du temple du cerisier ¤
Haruaki Kyogi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2008

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:10

|HJ: Pour le nombre de ligne, je fais nettement mieu|

Nom:
Haruaki
Prénom: Kyogi
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro a tendance Bi
Origines: Japonaise
Familles: Plus aucune, mais il descend d'une lignée de célèbre prêtres du temple du cerisier

Description Physique:
Kyogi mesure un mètre quatre vingt douze et pèse environs quatre vingt kilos. C'est un jeune homme bien battit, aux épaules larges et au bassin assez fin...Sa silhouette montre bien qu'il fait du sport et qu'il s'entretient, et avec plaisir même. Les muscles dessinés et solide, comme sa charpente d'ailleurs, Kyogi est ce qu'on appel un beau mec...Un bon nombre de gens ont déjà dit qu'il devait être mannequin, mais ca n'avait jamais interessé Kyo, même les filles qui pouvaient parfois tomber a ses pieds il s'en fichait, bien sur il sait qu'il est sacrément beau, mais a quoi cela lui sert il de se vanter? Sa peau est légèrement halée, sans aller jusqu'au bronzage, tout étant parfaitement naturel chez lui. Son visage est assez fin ainsi que ses traits, lui donnant souvent un air froid et détaché...Bien que ce ne soit pas une impression. Ses cheveux noirs, coupé en dégradé et lisse sont soyeu et
ont quelques reflets grix souris très discret...Reflets qui vont avec ses yeux, légèrement en amande sont l'expression semble être parfois figée sur l'expression de fièrté de lui même...Ses yeux, j'oubliais de dire qu'ils étaient d'un magnifique bleu gris. Coté vêtement, Kyogi aime être a l'aise, ont le voit souvent avec un long manteau style imperméable blanche, sur des vêtement de couleurs foncés la plupart du temps. Il lui arrive également de porter un kimono de prêtre, enfin, pas seulement le kimono mais bien la tenue complète...Une tenue blanche comme la neige.

Signes particuliers? Fume

Caractère:
Kyogi...Un sacré numéro en réalité. Il incarne un peu le fameux dicton qui dit si bien "ne pas se fier aux apparences". Kyogi est un homme qui peut être a multiple facette...Déjà, il est fière et froid, même si il est beau
de l'extérieure, le jeune homme peut se montrer parfois très sadique, un sadisme calculé. Pas le genre de sadisme égocentrique et complètement bourrin, plutot le genre de calculateur qui sait tourner les mots et phrases afin d'embrouiller aisément quelqu'un. Mais très souvent, Kyo ne parle pas beaucoup aux gens, il se méfie un peu de tout le monde et se préfère lui a tout autre personne n'étant pas "digne" de lui. Kyogi est quelqu'un de très calme et posé, qui refuse de montrer des émotions trop fortes, même si ca lui arrive d'en laisser échapper ou une deux, après tout il est humain.

Histoire :

Kyogi est né au Japon dans les environs du Mont Fuji dans un temple de prêtre Japonais. Son père était un prêtre, son grand père et arrière grand
père également, c'est comme ca que le jeune homme est devenu a son tour gardien du temple du Cerisier, digne des anciens prêtres du japon. Il a
grandit en toute quiétude, étudiant comme tout les enfants de son âge,
et veillant sur sa soeur cadette de 2ans, Kyumi. Kyumi, il y tenait vraiment beaucoups, et c'était peu dire...Tout les deux s'entendaient comme cochon et ne pouvait pas penser passer du temps loin l'un de l'autre pour plus de quelques jours.

La vie allait bon train, comme une fleuve s'écoulant tranquillement...Jusqu'au jour ou Kyumi fut tuée par le meilleur ami de Kyogi...C'est a partir de là que le jeune homme s'est renfermé et est devenu tel qu'il est maintenant...Froid, calculateur, sadique, renfermé...Depuis lors, Kyo changea du tout au tout, ne dévoilant plus ses sentiments, et se rendant fière de ce qu'il était.

Plus tard, a l'âge de 19ans, c'est a dire 4ans après le décès de sa soeur, Kyogi partit en pèlerinage, voulant quitter un bon moment son temple, ses responsabilité et les souvenirs. C'est comme ca qu'il finit par arriver sur Desire Island...Sans aucuns rêve ni espoir, il se laissait vivre, tout simplement.


Code :
[ Bon Hi' ]
Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum? Oui
Emploi souhaité: Si possible prêtre Japonais, et serai t'il possible d'avoir un temple? Si oui le temple Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

Bienvenue : )
Pour le temple tu verras cela avec Nini et Mama, perso' je pense qu'avoir une église et un Temple ca peu se faire.
Sinon, tout est bon, validé mister !

PS : Ah ah j'en connais une qui va l'aimé *sort*


Dernière édition par Hina Itô le Mar 8 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:18

Bah un temple j'ai dis ok...Pourquoi?

A l'origine les anciens temple japonais sont pas comme les églises, c'est plutot des temples ou vive une famille de prêtres ou quoi que ce soit, donc je dis ok.
Les mariages se font un peu partout toute manière *en est l'exemple* XD


M'enfin faudra pas que les gens y aille comme dans un moulin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:23

Wahoo j'adore le nouveau domage qu'il soit prêtre lol
en tout cas bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:31

Lily qui drague XD
te trouve pas l'excuse du "il est prêtre" les prêtre japonais peuvent se marier et avoir des enfants XDDDDDD


====court=====> [Exit]
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:12

ah ouai ^^
mais non c'est pas bien pour maxi .... Rho mais attend je peux créer un nouveau perso lol


------------> court -----------> et sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:44

Quooooooooa ? Qu'entens-je ? Lily, qu'est ce que ça veux dire ?! Tu veux me tromper, hien, c'est ça ?! :018: :011:

Oh, rage... Oh, déséspoire... Si c'est comme ça, moi aussi je vais draguer d'autres filles ! :019: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:47

mais non j'ai pas que j'allais te tromper !!!!! je vais faire un autre perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:35

Stop flood les ami(e)s : )
Genre je suis top admin XD

Allez amuse toi bien Kyo et fais pas attention a Lily XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyogi présent' Empty
MessageSujet: Re: Kyogi présent'   Kyogi présent' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyogi présent'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!AVIS AUX PROFS DE L UCD PRESENT ET ELEVES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser