Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ayami Shitsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayami Shitsu
~¤ Avocate ¤~
Ayami Shitsu


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2008

Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04

~¤Etat civile¤~




Nom: Shitsu

Prénom: Ayami / Reiko

Surnom: Aya

Age: 24 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Origines: Japonaise


Familles: Le père d’Aya est mort il y a cinq ans, tué par balle lors d’une intervention qui a mal tourné, il était agent du FBI à Tokyo. La mère d’Aya était femme au foyer, à la mort de son mari, elle a passé des tests pour devenir nourrice à domicile. Aya à deux frères, Shindo 16 ans et Ryu 20 ans et trois sœurs Aelitia 17 ans, Yuki 19 ans et Maï 13 ans adoptée à l’âge de 6 ans par la famille Shitsu.


~¤Descriptions¤~





Physique: Ayami est une belle jeune femme qui mesure aux environs 1m75 et qui se trouve être bien en chair. Elle a les cheveux très longs, rouge, coupés avec une mèche plus ou moins courte qui dessine les contours de son visage. Cette jeune femme a de grands yeux marron clair qui la rendent très séduisante et les traits de son visage sont relativement fins. Lorsqu’elle est au travail, elle s’habille avec un tailleur jupe dont la chemise est toujours légèrement ouverte car elle aime être à l’aise lors de ses plaidoiries par contre lorsqu’elle est de repos elle porte souvent des vêtements moulants et transparent pour que son corps soit toujours mis en valeur.

Caractère: Ayami est une jeune femme intelligente et relativement cultivée qui sait garder son sérieux lors de rudes épreuves. Lorsqu’elle travail rien ne peut la sortir de sa concentration car c’est une passionnée dans l’âme. Elle est douce, gentille et s’emporte rarement, néanmoins au-delàs de cette image de fille sérieuse qu’elle peut dégager, cette jeune femme est doté d’une autre personnalité totalement différente de la première. Ayami sait utiliser son sexe à pile, elle peut se montrer séductrice et provocatrice, aguicheuse face aux hommes qu’elle trouve séduisant. Lorsqu’on croit la connaître, cette jeune femme se trouve être à nouveau surprenante.

Signes particuliers? Tatouage de fée sur la cheville



~¤Histoire¤~



Tout à commencé un matin de septembre où Yoshiro rencontra Haruka à la petite superette du village de Shi-Suan. D’abord très timide, Yoshiro n’osa pas aller à l’encontre de la charmante Haruka, qui, élevée de manière très traditionnelle ne semblait pas devoir parler aux inconnus. A peine majeur à cette époque là, les deux jeunes gens se rencontrèrent deux fois par semaine au même endroit afin de faire leurs courses. Un soir où Haruka était réellement très chargée, Yoshira se décida enfin à lui adresser la parole pour l’aider dans sa tâche. La jeune femme rougissante essuya d’abord la proposition du jeune homme par un refus puis après avoir fait tombé la bouteille d’huile qui se brisa sur le sol, cette dernière accepta timidement qu’il l’aide à porter les courses jusqu’à la maison familiale. Depuis ce jour, les deux jeunes gens continuèrent à se parler furtivement jusqu’au jour où Yoshiro réussit à faire sourire la belle demoiselle. De sourire en sourire, Yoshiro et Haruka finirent par devenir très proche jusqu’au jour où lors de la fête du printemps des Cerisiers le jeune homme dévoila à Haruka ces sentiments. La jeune femme baissa alors ça garde et c’est à partir de ce moment là que les deux amoureux purent vivre pleinement leur amour.

Trois ans après leur rencontre, Haruka mit au monde une magnifique petite fille : Ayami. Haruka décida d’appeler sa fille ainsi pour rendre hommage à sa grand-mère décédée quelques temps auparavant. Le couple fut aux anges lorsque cette princesse arriva parmi eux, quatre ans après Yoshiro et Haruka donnèrent à Ayami un petit frère : Ryu. Cette fois-ci se fut au tour de Yoshiro d’avoir le privilège de donner le prénom de son père à son premier fils. Cette belle famille vivait en parfaite harmonie, ils partirent tous en vacances en Chine et trouvèrent ce pays magnifique. Tellement beau que chaque année, Yoshiro et Haruka décidèrent d’y passer leurs vacances. Un an après la naissance de Ryu, se fut au tour de Yuki de voir le jour. Ayami fut ravie d’avoir une petite sœur. Haruka baptisa Yuki de se nom car c’était le deuxième prénom d’Aya. Yoshiro et Haruka eurent deux autres enfants après Yuki, Aelitia deux ans après et Shindo l’année suivant la naissant de la petite Aelitia. Tous les ans, la famille au grand complet partaient à la rencontre de la Chine pour passer de fabuleuses vancances. Cette année là, Ayami fêta ses 17 ans et comme cadeau d’anniversaire, ses parents lui annoncèrent qu’elle à nouveau avoir une petite sœur. La jeune femme était très heureuse car elle croyait que ça mère était à nouveau enceint mais Yoshiro annonça à tout le monde que leur nouvelle petite sœur arriverait par voix fluviale car il venait d’adopter la petite Maï à l’orphelinat de Honk Hong. A la fois abasourdit et choquée de ce qu’elle venait d’entendre, Ayami n’accepta pas immédiatement ce genre de pratique et pourtant en voyant cet enfant si jolie elle ne pu s’empêcher de craquer et de l’accepter.

Depuis deux ans déjà, la jeune femme faisait des allers-retours entre son visage et Tokyo, ville où elle faisait ses études. Yoshiro étant lui aussi trop souvent absent suite à son emplois d’agent du FBI, Haruka se mit à avoir des difficultés à tout gérer toute seule. Son travail créant de nombreuses disputes au sein du couple, le jeune homme décida qu’il était temps pour lui de se retirer après une dernière mission. Malheureusement pour lui et surtout pour elle, cette dernière mission était caractérisée des plus dangereuses au niveau 4. Yoshiro n’en sortit malheureusement pas vivant laissant Haruka veuve avec ces six enfants à charge. Lorsqu’ Ayami décrocha son diplôme de fin d’étude, la jeune femme décida d’être avocat, aimant la justice grâce à son père elle voulait perpétrer sa mémoire en étant une femme de lois. Pendant cinq ans, Ayami fit des allers-retours entre son boulot à mi-temps qu’elle avait prit pour aider sa mère, ses études à Tokyo et la maison. La jeune femme fut tellement débordée qu’elle rata la première année mais persévéra et décrocha tout de même son diplôme. Le jour de la remise des diplôme, la jeune femme fut mise au courant qu’une place au barreau de Desir Island venait de s’ouvrir et que le directeur de la fac de Droit avait fait une lettre de recommandation afin qu’elle y soit acceptée. A la fois heureuse et triste de devoir quitter sa famille, c’est avec le plus grand privilège qu’elle accepta le poste sur l’île.




~¤Autres¤~





Emploi souhaité: Avocate

Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum? oui

CODE: [BON HINA]


Dernière édition par Ayami Shitsu le Mer 9 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:13

Bienvenue miss avocate -^^-
Préviens un admin quand ta fiche sera finit, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Shitsu
~¤ Avocate ¤~
Ayami Shitsu


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2008

Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:52

Merci, je finirais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Tanaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
San Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Humeur : Changeante
Secret : On a tous un secret...
Loisirs/hobbies : Fais partie des pompoms!
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:36

Bienvenue!!!!! Et bonsoir... enfin sûrement bonjour maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:58

Bienvenue miss n_n

au passage pour le grade d'avocate je dois réfléchire c'est bon ^^

PS: vous surprenez pas trop on a eu de la famille de chou a la maison et j'ai abusé du vin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:39

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue, je suppose. ^^

Bonne chance pour la fin de la fiche de ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Shitsu
~¤ Avocate ¤~
Ayami Shitsu


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2008

Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

Merki ^^

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:38

arf j'avais pas vu que la fiche était finie...honte sur moi ><

je te valide tout de suite miss
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ayami Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Ayami Shitsu   Ayami Shitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayami Shitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser