Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seirei Syatoslav

Aller en bas 
AuteurMessage
Seirei Syatoslav
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi a tendance Homo
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Seirei Syatoslav   Lun 25 Aoû - 19:54

I. Carte d'identité

NOM: Syatoslav

Prénom: Seirei

Deuxième prénom: Michaël (pour les germanistes, le "ch" se prononce comme dans "ich")

Origine: Russe

Groupe sanguin: B

Date de Naissance et/ou Age: 25 décembre 1990. Seirei a donc 17 ans et va sur ses 18.

Sexe: Masculin

Sexualité: Bisexuel, à tendances homo.

Dominant(e)/Dominé(e): Plutôt dominant.

Casier judiciaire? Vierge, c'est un vrai saint!

II.Vie de tout les jours

Phobie(s): Seirei a une peur maladive du sang, il tombe en général dans les pommes en en voyant. Il est également terrorisé par les clowns (qui ne l'est pas). Ces gros monstres avec le nez rouge et les cheveux verts ou orange, ressemblant à des zombies muets, en leur présence il ne nous arrive que des malheurs.

Aime: Les sucreries, le chocolat, les pattisseries... Enfin bref toute la délicieuse nourriture. Seirei aime également cuisiner, les chatons, les chiots (brefs les bébés animaux) les kimonos, les fleurs, ses cheveux, et surtout... Son frère! (Et aussi il adoooooooore les coccinnelles!)

N'aime pas: Se faire repousser, devoir se battre, se faire traiter à cause de son albinisme...

Animal de compagnie?: Aucun, mais il adorerait avoir un chat avec pleins de poils, tout doux, ou alors une coccinnelle, vouiii une super jolie coccinnelle rouge avec des pois noirs!

Problème(s) de santé? Rien de grave.

III.Descriptifs

Physique: Malgré une incroyable ressemblance avec son frère Kioku, Seirei reste quelqu'un avec un physique très particulier. Certains catégoriseraient Seirei comme "Kioku en fille" pourtant Seirei est bien un garçon. Mais peut-être est-ce parce qu'il entretient sa longue chevelure blanche s'arrêtant juste au dessus des fesses, et qu'il lui arrive de porter des kimonos, à cause de son adoration pour le japon, et le fait qu'il essaye de s'habiller comme son frère, croyant que puisqu'il a été élevé au Japon, a pris l'habitude d'en porter.

Il a de grands yeux rouge sang, contrastant énormément avec le teint pâle de sa peau et ses cheveux blancs comme neige. Et s'habille donc dans seulement 3 couleurs : le rouge, le blanc et le noir, car aucune autre couleur ne lui va vraiment bien, du à son physique.

Mis à part cela, il est légèrement plus grand que son frère, sûrement né un peu en avance, sûrement 1m75. Il n'est pas très grand pour un homme, et pas non plus très musclé, il est d'ailleurs très mince, et il a des doigts longs et fins, avec des ongles assez lonsg, et bien entretenus au bout. Sûrement une des raisons pour laquelle on le prend pour une fille.

Psychologique-Caractère: Seirei a vécu dans un cadre complètement différent de celui de Kioku, et pour cette raison eh bien... il est complètement différent.

Seirei est un garçon adorable, quoiqu'un peu inquietant à cause de son apparence et son caractère de petite fille. Il est très attachant, et fait très vite confiance. Il aime faire connaissance avec des gens, et parfois se les approprient un peu trop. Il peut se montrer terriblement jaloux lorsque l'on essaye de faire du mal à ses "amis" ou même son frère, qu'il aime plus que tout au monde.

C'est un véritable gosse de riche, mais sans le côté égocentrique, il est très généreux, parfois trop, même, incroyablement pot de colle, et surtout... naïf.

Très souriant, très poli, très gentil, bref le modèle parfait, moins le côté "fifille". D'ailleurs il ne se rend même pas compte qu'il ressemble tant à une fille, et ne comprend jamais pourquoi on arrive à confondre.

Signe(s) particulier(s): Eh bien, il est albinos, androgyne... Etant d'origine russe, il ne comprend pas tout tout à fait bien (il confond masculin et féminin en français, parfois) , même si il parle correctement (je ne vais pas m'amuser à faire des fautes XD) mais il a un très joli accent russe.

IV.Histoire

- I - Prologue –


Lieu Japon, ville inconnue.
Date :25 décembre 1990.

De nombreuses familles fêtaient Noël ce jour là. Mais dans la rue, dans le froid de la neige. Se tenaient 4 grandes personnes. Deux d'entres eux tenaient des enfants dans leurs bras. Seirei dormait paisiblement dans les bras de son père, pendant que son frère jumeau était donné à une femme inconnue, et son mari.

Alors que les inconnus s'en allèrent, Seirei se réveilla à cause du froid, et fondit en larmes. Le bébé poussait des pleurs, alors que sa mère, elle aussi en train de pleurer tentait de le réconforter.

Ses parents avaient du faire un choix difficile, afin d'offrir à un de leurs fils une meilleure vie, et c'était Seirei qui avait été choisi.

L'enfant arrêta de pleurer et se rendormit peu à peu alors que ses parents le ramenèrent chez lui, quelques jours plus tard, en russie...

- II - L'éducation de Seirei -


Lieu : Russie, Moscou.
Date : 7 ans après l'abandon de Kioku.

Qui aurait pu croire que Seirei serait celui qui reste avec ses vrais parents ? Grâce au choix que ses parents ont fait, ils ont pu lui offrir la meilleure vie qui existe, a quelques détails près. Seirei vivait avec ses parents dans la capitale, dans une grande maison luxueuse, l'enfant n'était même pas au courant de l'existance de son frère jumeau.

Ses parents le chérissaient de tout leur coeur, tentant d'oublier leur autre enfant, où s'imaginant l'avoir dans les bras, à la place de Seirei, leur ressemblance était si flagrante dés la naissance de toute façon. Kioku ne pouvait pas être si différent de lui.

Seirei allait à l'école, comme tous les autres enfants, il se faisait quelque peu critiquer à cause de son albinisme, mais ses professeurs, l'appréciant beaucoup pour sa politesse et son incroyable gentillesse le defendaient.

C'était un bon élève, même si il préferait flâner plutôt que de travailler. Seirei vécu donc sept longues années, sans suspecter l'existance de Kioku, malgré le regard étrange que ses parents lui portaient parfois.

- III - Perte et découverte -


Lieu : Russie
Date : 16 septembre 2007

Seirei était un jeune homme de 16 ans, il vivait une vie tout aussi paisible que lorsqu'il avait 7 ans. Mais un jour, le 16 septembre 2007, pour être plus précis, il apprit que ses parents étaient décedés dans un accident de voiture, après être allés au restaurant pour leur anniversaire de mariage. Il avaient bu tant d'alcool, qu'ils étaient rentrés ivres, et ont foncés dans un arbre.

La vie du jeune garçon s'effondra, il fut mis dans une famille d'acceuil, n'ayant pas d'autre famille que ses parents décedés. C'est alors qu'en cherchant, par hasard il découvrit un avis de recherche, parlant d'un jeune garçon de son âge, lui aussi albinos. Seirei à l'époque était tant en manque de compassion, qu'il alla voir de qui il s'agissait, et après des tests ils se rendirent compte qu'ils étaient frères jumeaux.

Seirei ne pu être plus heureux en apprenant cette nouvelle, il avait donc un frère, il n'était plus seul sur cette terre. Même si il ne le connaissait pas, il l'aimait déjà plus que tout, et voulait lui venir en aide.

- IV - L'île du désir -


Lieu : Japon, puis la mer.
Date : Entre le 16 août et le 25 août.


Seirei avait appris, peu après que son frère avait disparu. Il se serait enfuit. Il est même allé au Japon pour savoir où il se trouvait, et fini par découvrir, qu'il était parti sur une île appelée "Desire Island".

Ne voulant pas laisser son dernier membre de famille partir comme ça, il décida de s'y rendre aussi, emportant tout son héritage familial, et laissant sa famille d'acceuil...

Événements marquants dans la vie? Le décès de ses parents, et la découverte de Kioku, qu'il n'a toujours pas pu rencontrer.

V.Divers

Club ou tu souhaite aller: Club de musique

Ou avez vous connu le forum? Ceci est un double-compte :P

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Oui

Code de validation: OKI [Nini]


Dernière édition par Seirei Syatoslav le Mar 26 Aoû - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Seirei Syatoslav   Lun 25 Aoû - 20:00

Re-bienvenue parmi nous donc :101: XD

Tout est bon, j'ai lus rapidement ta fiche tout est ok pour moi, tu peux y aller ^^

_________________
[center]
Nini x Fuma
Spoiler:
 


Nini x Fuma Family
Spoiler:
 


[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Kioku Syatoslav
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Santé : Très bonne... =3
Humeur : Nyahaha... =3
Secret : ... Et le tien ?
Loisirs/hobbies : Manger du chocolat, dormir, manger du chocolat, embêter les autres, manger du chocolat, faire du théâtre... Et manger du chocolat ! >=D
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Seirei Syatoslav   Lun 25 Aoû - 20:58

Et voilà l'autre côté du miroir, mon cher petit frère jumeau Seirei ! :-3 Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Seirei Syatoslav   Mar 26 Aoû - 15:03

Plop je déplace
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seirei Syatoslav   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirei Syatoslav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers: