Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite fille des plus... à vous de voir ^^

Aller en bas 
+2
Shiro Hagaryuu
Ayubi Maaka
6 participants
AuteurMessage
Ayubi Maaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Santé : traumatisme lié à son enfance
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

~ Etat civil ~



Nom: Maaka
Prénom: Ayubi
Deuxième prénom: Hinata
Date de naissance: 03 septembre 1990
Age: 17 ans


Origine: Portugaise et japonaise
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bis à dominance hétéro
Dominant-Dominé: Tout dépend du partenaire mais dominée
Famille: Une mère et un oncle, le père est décédé



~ Descriptions ~



Description physique: Ayubi a des yeux d’un verts émeraude très pure et des cheveux d’un châtain assez foncé, très long. Elle est coiffée de deux nattes accompagnées de deux rubans très doux. Elle est plutôt petite pour son age et normal en corpulence mais elle à des formes qui la mette en valeur, son corps est comme sculpté par les anges. Son sourire et très doux et magnifique et son regard ensorcèle tout homme qui le croise. Sa peau est de couleur pèche assez foncée et très douce au toucher. Ses gestes sont très gracieux et délicat, ce qui parfois lui serre pour ses missions personnelles. Elle porte un dos-nue marron et un petit short en jean qui épouse parfaitement les formes de son corps. Elle est très souple et sait charmer un homme si elle le désir par des talents de danseuse orientale. Elle a une voix mélodieuse et très agréable, tout comme lorsqu’elle chante même si pour elle, le chant était réservé à son père.

Description psychologique: A première vue, Ayubi est une fille assez facile et très naïve mais c'est tout le contraire. Elle a un très fort caractère, mais n'est pas rancunière. Elle aime bien la tranquillité, le calme et la paix mais cela n'empêche qu'elle s'amuse de temps en temps. Elle possède le déhancher de sa grand-mère, grande danseuse orientale et la grâce et la souplesse de sa mère, gymnaste professionnelle. Elle est très organisée, mais pas au point d'être une maniaque du rangement ou alors le genre à vouloir tout contrôler. Si elle a des amis, elle les aide lorsqu'ils ont besoin d'elle et est toujours à leur écoute. Si une personne se sent triste, elle est capable de faire le pitre juste pour faire rire cette dernière. C'est une fille très pudique, elle n'aime pas montrer son corps même si se retrouver en maillot de bain ne la dérange pas. C'est aussi une fille très timide qui a du mal à s'intégrer car elle a peu de confiance en elle mais elle fait tout pour changer cela.

Aime: Les mangas, le silence, la mer, la neige, le chocolat, les jolis garçons et les jolies filles, la chantilly, sentir la pluie couler sur son visage, la gymnastique rythmique, la fête, etc.…

N'aime pas: Sa mère, son oncle, la noix de coco, les kiwis, les choux de Bruxelles, les épinards sans crème, les coups d’un soir, le hard-rock, qu’un homme s’approche trop d’elle, etc.…

Histoire: Agé de quatre ans, le père d'Ayubi l'emmena voir sa mère au jeu olympique de gymnastique rythmique, c'est à ce moment là qu'elle sut ce qu'elle voulait faire plus tard. Sa mère était tout simplement fantastique et elle possédait une grâce et une gestuelle féline qui faisait craquer toute la salle. Ayubi avait bien évidemment hérité de cette grâce que possédait sa mère. Elle arriva deuxième malheureusement car elle venait de mal intercepter le ballon lorsque celui-ci retombait. En revenant dans leur petit village pommé, tout le monde acclamait sa mère et cela la remplissaient de joie.
En allant à l’école, Ayubi rencontra un gamin de son age et qui puis est, de sa classe. Il commença par l'embêter et d'essayer de lui prendre son sac mais ne se laissant pas faire, elle lui colla un coup de poing dans la figure ce qui le mit à terre en un rien de temps. C'était peut être une petite mais son père était champion, ceinture noire de karaté et il lui avait apprit quelque petite chose. Le gamin n'ayant pas aimé ce faire mettre à terre par une fille, il appela ses amis pour l'attendre à la sortit de l'école.
Les cours étaient enfin terminés et Ayubi pouvait rentrer mais les gamins l'attendaient sur le chemin de la maison. Deux d'entre eux lui attrapèrent les bras et deux autres les jambes pour qu'elle ne puisse bouger. Le gamin qu'elle avait mit à terre, lui flanqua coup de poing sur coup de poing dans le ventre et sur le visage, puis avec la rage qu'il avait, il sortit son couteau. Il s'approcha d'Ayubi et pendant qu'une main tenait le visage d'Ayubi, il la coupa sous son oeil assez profondément. Les gamins la lâchèrent et partirent tous en courant en criant "démon". Après l’école, Ayubi était obligée d’aller chez son oncle, un véritable gentil homme pour les autres, un monstre pour les petits. En effet, sous ses aires de gentil, se cachait un véritable pédophile et malheureusement pour Ayubi, chaque après-midi, elle devait aller le voir car ses parents travaillaient. C’était alors le commencement d’un calvaire qu’elle n’allait jamais oublier. Sous son emprise par la peur et la terreur qui l’envahissait, Ayubi ne disait rien et subissait en silence les attouchements de cet homme.
Enfin en age de faire de la gymnastique, Ayubi accompagnée de sa mère, alla s'inscrire pour la gymnastique en premiers lieux. Elle y resta pendant cinq ans pour ensuite passer à la gymnastique rythmique. Pendant ces cinq ans elle gagna médaille sur médaille, c'était une révélation de la gymnastique. Elle arrivait toujours première et parfois avec seulement un point d'avance par rapport à la deuxième. Une fille de son village faisait-elle aussi de la gymnastique avec elle mais Ayubi était une rivale pour elle surtout que c'était pour les gamins du village, un démon. Lorsque fut venu le tournoi régional de gymnastique rythmique junior du Japon, Ayubi était passé en finale et contre cette très charmante fille qui la considérait comme une rivale mais pas pour Ayubi. Elle enchaîna des figures encor plus belles les unes que les autres ce qui éblouissait les juristes. Arrivée à la fin du tournoi, Ayubi et cette fille attendaient le verdict des jurés lorsque ces derniers annoncèrent qu'Ayubi venait de gagner avec seulement un point d'écart. Heureuse comme jamais, Ayubi partit en courant à la salle ou son père travaillait. Elle s'était changée juste avant et sa mère avait accepté qu'elle y aille toute seule. Lorsqu'elle arriva, elle courut et sauta dans les bras de son père en s'écriant qu'elle avait gagné. Son père était terriblement heureux et pour la récompenser, il l'emmena au fast-food. Il partit juste un peu avant au distributeur de billet pour en retirer un peu car il n'aimait pas payer avec sa carte de crédit et au moins, il était sur de l'argent qui lui restait et surtout s'il en avait assez pour ne pas se retrouver comme un idiot sans argent devant la caisse. Il partit donc chercher de l'argent accompagné de sa fille. Pendant son retrait, un homme attrapa Ayubi et lui posa un pistolet sur la tempe demandant à son père de lui passer de l'argent. Le père pour la sécurité de sa fille, lui donna les billets qu'il avait dans la main. Ayubi était terrifié et pleurait comme jamais pendant que son père essaya de la rassurer. L'homme attrapa les billets mais prit de panique en entendant la sirène d'une patrouille, il tira sur son père et partit en courant. Le sang avait giclé sur le visage d'Ayubi qui se précipita pour réveiller son père mais c'était trop tard.
Elle avait maintenant dix ans et cela faisaient deux ans que son père venait de décéder. Elle pouvait enfin participer au championnat national japonais de gymnastique rythmique. Elle avait réussit à battre à plusieurs reprise sa soit disant rivale même si pour elle, ce n'était qu'une fille comme les autres, une camarade rien de plus mais pas pour cette fille. Pendant les concours, elle pensait toujours à son père et elle se disait "je vais gagner pour toi papa". Elle était verte de jalousie de voir Ayubi toujours première et elle toujours en second; alors elle décida de se venger. Les filles devaient passer à deux sur les tapis pour qu’ainsi les candidates passent plus vite. Ayubi passa avec cette fille et cela déplut un petit moment à sa mère mais elle n'y fit pas attention.
Comme à son habitude, Ayubi commença avec le ballon tendit que cette fille commença avec les bâtons. Ses enchaînements étaient divins car elle se répétait toujours dans la tête comme à son habitude, "je vais gagner pour toi papa". Enfin c'était le moment de passer au ruban tendit que l'autre passa au ballon. Au moment ou Ayubi prenait le ruban, c'était tout simplement majestueux et grandiose. Pour enfin déstabiliser Ayubi, la jeune fille qui était avec elle et appartenait au même village qu'elle, envoya son ballon vers la direction d'Ayubi. Faisant ses pirouettes comme si de rien n'était, Ayubi fit un passage au sol et le ballon de plus de deux kilos, atterri sur son genou droit empêchant Ayubi d'exercer plus longtemps la gymnastique rythmique.
Sept ans plus tard, Ayubi porte toujours son attelle mais va bientôt l'enlever car par chance, le genou n'avait rien de grave et après des séances de rééducation, il avait presque complètement guéri. Les soins pour sa fille coûta énormément cher et la mère d'Ayubi fut vite endetté, mais ce fut après la nouvelle qu’elle voulut l’envoyer sur une île, l’île ou personne ne revenait. Sa fille lui dévoilant que son oncle, le frère de sa mère, la touchait lorsqu’elle était petite et même maintenant, sa mère acheta un billet sans attendre et l’envoya sur le bateau pour ne plus la revoir. Si son oncle voulait de sa fille et non d’elle, elle devenait un bon point et ainsi, elle allait pouvoir l’utiliser pour payer ses dettes avec le cher corps de sa fille.


~ Infos diverses ~



Problème de santé: traumatisme important du à son oncle et son père
Emploi souhaité: serveuse et étudiante si possible ?
Zone d'habitation demandée: Appartement



~ Hors RPG ~



Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI
Avez vous signez le contrat? OUI
Comment trouvez vous le forum? Géniale ^^
Une suggestion, quelque chose a changer? non
Ou avez vous connu le forum? Grâce à la fondatrice ^^


CODE: [Bon code Hina]

CODE:
[Bon code Hina]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit
Shiro Hagaryuu


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Santé : en pleine forme
Humeur : génial ...
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

whoua j'ai lu toute ton histoire c'est vachement coherent bien que triste en tous cas bienvenu parmis nous et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Jinko Tanaka
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Jinko Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

*Clap clap* Jolie. Et pour ton père, paix que Dieu ait son âme. Amen :012:
Revenir en haut Aller en bas
Retjitsu Taihen
Gérant de la boite de strip-tease
Retjitsu Taihen


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Santé : Mieux que jamais
Humeur : En amour *-*
Secret : Tu crois je vais te le dire XD
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

Salut ... ^^ je dois avouez qu j'aime beaucoup ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit
Shiro Hagaryuu


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Santé : en pleine forme
Humeur : génial ...
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

aeris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Santé : traumatisme lié à son enfance
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:21

Oui c'est Aerith ^^ et j'aime beaucoup le tien aussi Retjitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Yumie Satsuka
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Yumie Satsuka


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Santé : quelques piti prolèmes de respiration ,mais je fume pas
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:05

C’est vrais qu'il est envient, en tout cas bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:57

Re-Bienvenue miss, désolée de l'attente surtout ><
Validée bien sur, tout est ok tu peux poster ^^
Mumuse bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Une petite fille des plus... à vous de voir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille des plus... à vous de voir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Sakuya de retour parmi vous
» Petite pause (PV Lucie)
» Feu follet vous salue bien bas :)
» Professeur Amori pour vous servire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser