Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Kishï
~ Sans emploi ~
Yuki Kishï


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Santé : Je suis toujours en bonne santé! Je pête le feu!
Humeur : Joyeuse! Heureuse! Amoureuse?
Secret : ...Hum...Hum... Tu veux le savoir? Approche.... Et ba nahhhh! x'D
Loisirs/hobbies : Ne rien faire... ^^
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Empty
MessageSujet: La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}   La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:55

~¤Etat civile¤~


Nom: Kishï

Prénom: Yuki

Age: 24 ans et Bientôt 25! :005:

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Origines: |
Facultatif| Japonaise

Familles: |
Facultatif| Elle vit seule, pas d'enfant, pas de mari, pas de famille... :015:

~¤Descriptions¤~



Physique: |
5 lignes complètes minimum| Yuki est une belle femme, assez petite et mince, elle fais petite fille... Elle prend soin de sa longue chevelure brune et fait des coiffures complêtements folles avec. Elle a de magnifique yeux bleu azur qui mettent en valeur, son teint blanc. Généralement, elle s'habille de robe et petite-jupe! =D Au plaisir de ces jeunes hommes! xD Yuki a son propre style, un jour elle peut être très traditionnel, que le lendemain, elle peu être hors du commun! Pour les accessoires, elle met de longues boucles d'oreilles, mais sinon, elle reste aussi naturelle que possible.

Caractère: |
5 lignes complètes minimum| Yuki est une grande fille. Elle est débrouillarde et très très... Unique, peut on dire? Quand il faut déconner avec les amis, c'est la première à faire la folle et a s'éclater, mais quand elle travaille, elle est sérieuse. En général, elle est très gentille et généreuse. Elle est quelques peu jalouse de temps en temps mais pour elle, elle ne l'ai pas. ^^ Yuki est très gourmande... Gourmandise=Bousillage de régime! x'D En gros, Yuki est joyeuse, aime vivre, et le montre!

Signes particuliers? |
Facultatif| Un petit tatouage sur le bas du ventre, vraiment bas: Etoile à 5 branches.


~¤Histoire¤~



|
L'histoire doit faire 8 lignes complètes minimum| On ne peut pas dire que Yuki est grandit dans de mauvaises conditions... Fille d'un père au sommet de son entreprise, et d'une mère vivant de la fortune de son mari, Yuki vit dans le milieu de la richesse... Mais, elle n'existait même pas aux yeux de ses parents qui ne s'occupaient absolument pas d'elle. Donc, de jours en jours, c'était sa maraine qui lui donnait l'amour et la tendresse qu'il lui manquait. A l'age de ses 18 ans, Yuki décide d faire sa valise et de commencer une nouvelle vie à Tokyo. Elle y découvre un monde remplit de bonheur et de rencontres étranges: Après son installation, elle fit la connaissance de Ino, qui deviendra sa meilleure amie et sa collocataire. Elle entreprend des études pour devenir professeur de mathématiques mais avec très peu d'argent... Ses parents, qui étaient contre son départ précipité, lui avaient coupés les vivres... -_-' Pas de bol jusque là! Pour financer ses études, elle travaille dans un bar en temps que streap teaseuse... Un boulot qui ne lui plaisait pas vraiment mais qui rapportait! Et maintenant, elle a 24 ans et elle s'est instalé dans une ville assez fréquanter. Elle commençera son travail à la rentrée des classe... =)


~¤Autres¤~



Emploi souhaité: |
facultatif| Professeur de Mathématiques.

Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum? Bien sûr que oui! :101:

CODE:
[BON Mélo]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-sasukeperso.skyblog.com/
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}   La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:19

Bienvenue
Les lignes sont respectées, le poste de prof' de mathématique est déjà prit, si tu pouvais changer et mettre un avatar a la bonne taille aussi. Si tu as besoin d'aide en graphisme, une partie commande de kit est la ^^
Quand ce sera bon, préviens moi que je te valide miss !
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}   La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:07

La taille de l'avatar importe peu, le tout est qu'il ne soit pas minuscule au point de ne rien voir et qu'il ne dépasse pas 200* de large...Mais pour la part graphique, choucroute n'est pas disponible jusqu'a Mercredi soir, mais y a toujours moi en cas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Fuji Kaoru
~¤ Professeur de Théatre ¤~
Fuji Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2008

La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}   La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:44

Je veux bien t'aider au besoin, même si tu ne prend pas, ca me fera de l'entrainement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}   La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:59

Bienvenue.

En effet, la taille de l'avatar n'est pas vraiment importante du moment qu'il n'est ni trop grand, ni trop petit.

Les lignes sont justes, mais réspectées.

Mais par contre comme l'a dit Mélo, le post de professeur de Mathématiques est déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}   La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:59

Pas de parents, pas de grands parents, pas de tuteurs, pas de frère ou de sœur de cœur ?
Une vie bien fade alors.

Bienvenue tout de même. Moi, c'est le chiard de la bande.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}   La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:03

Je t'ai validée et je te met sans emploi pour le moment, tu peux te rendre a l'agence de l'emploi afin de voir ce que tu peux faire, même dans le corps professoral ^^ A la limitte si vraiment tu veux faire dans les math, je verrai avec Ousoky si elle peut prendre les universitaire et toi le lycée, ou le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}   La petite nouvelle... =) [finishhhhh!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause (PV Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser