Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite pause (PV Lucie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koroshiya Genesis
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Koroshiya Genesis


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Santé : toux...
Humeur : Fatigué
Secret : Pourquoi je te le dirais ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Petite pause (PV Lucie) Empty
MessageSujet: Petite pause (PV Lucie)   Petite pause (PV Lucie) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:03

Genesis avait quitté l'hôpital en compagnie de Lucie, une jeune femme qu'il avait rencontré la veille, alors qu'elle semblait s'être échouée sur la plage. Il avait par la même occasion rencontrer une demoiselle blonde, nommée Ousoky et qui les avait amené à l'hôpital...

Le jeune homme aux cheveux roux voulait fêter la rapide sortie de Lucie du centre de soin, le seule problème était qu'il ne savait pas vraiment où aller pour ça. Il décida donc de chercher en même temps qu'il lui montrerai un peu la ville. Ils passèrent devant de nombreuses boutiques, des restaurants, et d'autres endroits ouvert au public, cependant, il ne trouva rien d'intéressant pour la fête improvisée. Ils marchaient depuis un long moment déjà, durant le trajet son estomac le fit souffrir en silence, lui rappelant qu'il n'avait avaler qu'un croissant et que ce n'était pas suffisant... Lorsqu'il passèrent devant un snack, avec des tables et des sièges, étaient devant le comptoir pour pouvoir consommer la denrée sur place, l'adolescent ne résista pas, il avait trop faim... Il se tourna donc vers la jeune demoiselle qui l'accompagnait et lui dit en souriant.

" Tu veux manger ou boire quelque chose ? Je me doute bien qu'à l'hôpital c'est pas de grandes quantités de nourriture qu'ils fournissent et comme tu sembles avoir été évanouie durant une longue période, tu dois avoir assez faim, non ? "

Genesis se demanda pourquoi il ne s'était pas arrêter à un restaurant pour lui proposer à manger, puis il se dit que le prix d'un menu au restaurant était plus cher alors qu'on attendait un long moment, alors qu'un snack c'était plus rapide pour servir et les prix n'étaient pas trop élever, pouvant ainsi manger plus pour la même dépense...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Lein
~ Sans emploi ~
Lucie Lein


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Humeur : Bonne, toujours ^^
Secret : On est dans secret story ? o.O
Loisirs/hobbies : Rien, et c'est ça qui est bien !
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi a tendance Homo
Amis, connaissance,...:

Petite pause (PV Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Lucie)   Petite pause (PV Lucie) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:08

Lucie sortie enfin de l'hôpital. En sortant, elle fut légèrement éblouit par la soleil qui brillait fort aujourd'hui. Elle mit une seconde la main devant ses yeux pour s'y habituer puis faire signe à Genesis qu'ils pouvaient y aller. En le suivant, elle jeta encore un regard au soleil en se disant qu'un couvre chef ne serrait pas de trop, elle s'amusa d'ailleurs à l'idée de porter un grnad chapeau de paille qui devait trés bien aller avec sa petite robe.
A marcher tant que ça, sa douleur se réveilla légèrement, elle ne dit rien tant que c'était supportable, mais c'est vrai qu'on lui avait conseiller de se ménager, et, aprés tout, Genesis devait être au courant, lui, le preux chevalier qui s'inquiétait tant pour sa belle princesse.
Comme entendu par ses douloureux maux (quel jeu de mots ! ^^ ) silencieux, le jeune garçon se décida enfin à choisir un fast food aprés être passé devant maintes et maintes rue. Un snack était finalement bien choisit, l'idéal pour un étudiant et la nourriture servit et généralement suffisante pour remplir les ventres les plus gourmand, comme celui de la petite Lucie.
Ils s'attablèrent alors sur la terrasse et Genesis insinua par sa question qu'il allait offrir la collation de la demoiselle. Ressentant cela, elle fut terriblement gêné, il allait encore "payer" pour elle, mais d'un autre côté, si elle voulait manger, elle n'avait pas tellement le choix. C'est alors en se promettant qu'elle lui rembourserait tout un jour et en se disant que cela lui faisait plaisir qu'elle lui répondit :


"heu ... Je voudrait bien une glace, à la fraise ... "


Elle avait vu des chose qui lui faisait bien plus envie et beaucoup plus copieux, mais ce n'était pas elle qui allongé les billets, ce qui, pour elle, était pire que d'abuser de son propre argent alors qu'on en a pas vraiment les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiya Genesis
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Koroshiya Genesis


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Santé : toux...
Humeur : Fatigué
Secret : Pourquoi je te le dirais ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Petite pause (PV Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Lucie)   Petite pause (PV Lucie) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:11

Lorsque le jeune homme lui demanda si elle voulait quelque chose à manger, il ressentit un peu la gêne de la jeune femme. Elle lui demanda finalement une glace à la fraise. Il se tourna vers le snack et regarda plus ou moins les menus avant de poser son regard sur Lucie.

" Juste une glace à la fraise ? Si tu veux autre chose, n'hésites pas, c'est ta journée, comme tu sors de l'hôpital tu peux demander ce que tu veux ça ne me gêne absolument pas. Et puis je suis pas trop limité par l'argent vu que j'ai pris tout ce que j'avais avant de venir sur cette île, donc ne t'inquiètes pas et commande ce que tu veux si tu as encore faim. "

Il se leva en lui souriant et se dirigea vers le petit bâtiment, commandant trois sandwichs, une glace à la fraise et une bouteille d'eau. Il paya tout et revint, la bouteille d'eau sous le bras, les sandwichs dans une assiette en carton dans la main droite, avec des serviettes dessous, et la glace dans la gauche. Il posa l'assiette et la bouteille d'eau en tendant la glace à la jeune femme avant de s'asseoir en prenant un sandwich.

" Tu peux piocher dedans si tu veux. "

Il lui désigna l'assiette en souriant et attrapa une serviette en papier qu'il avait coincé sous la bouteille d'eau.

" Bon appétit ^^ "

Il mordit avec plaisir dans le pain et la garniture, son ventre commençait vraiment à le faire souffrir. Il dévora assez rapidement, mais proprement, le sandwich qui devait faire une bonne trentaine de centimètres. Il s'essuya les doigts, constatant que son ventre lui faisait toujours sentir le fait qu'il avait faim. Il saisit un deuxième casse-croûte et regarda Lucie.

" Désolé de te déranger avec ça, mais... Tu as une idée de ce que tu vas faire maintenant ? "

Il était curieux de savoir si la jeune femme avait déjà une idée bien précise de ce qu'elle voudrait faire et il voulait essayer de l'aider du mieux le pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Lein
~ Sans emploi ~
Lucie Lein


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Humeur : Bonne, toujours ^^
Secret : On est dans secret story ? o.O
Loisirs/hobbies : Rien, et c'est ça qui est bien !
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi a tendance Homo
Amis, connaissance,...:

Petite pause (PV Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Lucie)   Petite pause (PV Lucie) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:26

Genesis lui expliqua qu'il ne fallait pas s'en faire pour lui et son porte monnaies, il avait dû ressentir la gêne de la jeune, surtout lorsqu'elle ne fit que commander un simple glace. Elle hocha négativement de la tête en souriant mais cette glace lui suffirait pour l'instant.
Le preux chevalier n'insista pas plus longtemps et partit chercher à manger et fut trés étonné de le voir revenir avec trois grand sandwich, lui devait vraiment avoir trés faim, mais en l'entendant proposer de se servir dans le tas, elle se douta qu'il l'avait sans doute fait exprès, elle avait presque l'impression qu'il l'obligeait à abuser de lui.


"Non, vraiment, je t'assure ! une glace me suffit ^^ "


Elle commença à manger tranquillement sa glace, en léchant avec précaution la boule trop froide. Elle n'eut même pas le temps d'en déguster le quart que Genesis avait déjà finit son premier sandwich pourtant aussi grand que son bras. Elle en resta bouche bée un seconde avant de lâcher un petit rire amusé. Finalement, il avait bien prit ces trois triple décimètre pour lui.
Puis soudain, il voulut savoir ce qu'elle avait l'intention de faire à présent. Lucie n'y avait pas réellement pensé, elle attendait d'être seule pour se pencher sur le problème, mais maintenant qu'il le soulever elle dû y réfléchir une seconde pour lui répondre.


"Hé bien, je pense que je vais aller à la banque pour récupérer le peu d'argent qu'il me reste. Si je me souvient bien, il doit rester assez pour vivre une bonne semaine sans travailler."

Dit-elle avec un grand sourire. Cependant, "souvient bien" n'a absolument aucun sens pour le jour car, doit-on le répéter, Lucie est amnésique ... Elle espère simplement retrouver le simplement souvenir d'une banque et d'un compte qu'elle aurait laisser, en espérant toujours qu'il y ait de l'argent dedans. Sinon, ce serait plus difficile, mais pas tellement plus que prévu.
Elle se remit à manger doucement sa glace, un air insouciante peignant son visage, quoiqu'il arrive, elle était persuader de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Koroshiya Genesis
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Koroshiya Genesis


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Santé : toux...
Humeur : Fatigué
Secret : Pourquoi je te le dirais ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Petite pause (PV Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Lucie)   Petite pause (PV Lucie) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:43

Genesis sourit légèrement lorsqu'elle lui assura que la glace était suffisante. Il mangea assez rapidement son sandwich, pour preuve la jeune fille avait à peine mangé un quart de sa glace. Lorsqu'il lui demanda si elle savait ce qu'elle ferait maintenant qu'elle était sortie de l'hôpital. Lucie réfléchit quelques instants avant de dire, avec un grand sourire, qu'elle irait sûrement à la banque pour retirer de l'argent de sur son compte, d'après elle elle avait de quoi tenir une bonne semaine sans avoir à travailler. Elle avait l'air d'être confiante, ce qui fit sourire légèrement le jeune homme, il espérait que tout irait bien pour elle. Lorsqu'elle se remit à manger sa glace, le garçon entama son second sandwich. C'était hallucinant de le voir manger, il pouvait facilement manger autant que trois personnes, voir même plus, et il avait l'avantage de ne pas grossir. Il réfléchissait à comment faire entrer l'argent pour lui aussi, certes il avait récupéré tout ce que lui avaient laissés ses parents sur son compte avant de partir. Mais il devrait bien trouver un moyen de se faire de l'argent s'il voulait s'acheter quelque chose d'assez cher... Il la regarda manger, elle avait une expression insouciante sur le visage, elle avait l'air d'être sûre de s'en sortir. Il finit le sandwich en saisissant le troisième, qu'il coupa en deux aux cas ou la jeune demoiselle ne change d'avis, et mangea rapidement la moitié du sandwich.

" Tu as l'air sûre que tout ira bien... Bah, je sais que je me répète, mais en cas de problème n'hésite pas à m'appeler. "

Il lui sourit en s'essuyant les mains avec une serviette en papier, qu'il froissa par la suite avant de le reposer sur la table, puis il s'adossa totalement contre le dossier du siège. Il n'avait toujours pas d'idée d'où il pourrait l'amener pour sa sortie de l'hôpital, mais pour l'instant ils faisaient une pause, il ne devait pas oublier qu'elle venait de sortir donc il ne devait pas trop la fatiguer. Il lui demanderait plus tard si elle avait une endroit particulier à voir, pour l'instant ils étaient entrain de se remplir plus ou moins l'estomac selon leur faim. L'adolescent posa son regard sur la moitié restante du sandwich et tourna la tête pour regarder la liste des consommations de loin, il n'était pas sûr que le bout de pain garnis d'environ quinze centimètres le caleraient. Il leva ses yeux vert-gris, qui tiraient plus sur le vert avec la lumière ambiante, sur la jeune femme en lui souriant.

" Pardonne ma curiosité, mais puis-je savoir quels sont tes centres d'intérêt ? "

Il ne savait pas trop quoi dire pour lancer une conversation, il n'était pas vraiment doué pour se genre de chose, vu qu'il avait préféré être seul avant de partir pour Desire Island...

[Désolé du temps que j'ai mit pour répondre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (PV Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Lucie)   Petite pause (PV Lucie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (PV Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle... =) [finishhhhh!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Snack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser