Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Léonora Campbell (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonora Campbell
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Léonora Campbell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : mystérieuse
Secret : tu ne sauras jamais....
Date d'inscription : 10/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Léonora Campbell (en cours) Empty
MessageSujet: Léonora Campbell (en cours)   Léonora Campbell (en cours) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:01

I. Carte d'identité

NOM: Campbell
Prénom: Léonora
Deuxième prénom: Rose
Origine: Ecossaise
Groupe sanguin: A
Date de Naissance et/ou Age: 19 Septembre, elle a 18 ans.
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro
Dominant(e)/Dominé(e): Sans aucune hésitation... Dominée
Casier judiciaire? Vierge

II.Vie de tout les jours

Phobie(s):Léonora a la phobie des insectes, elle a horreur de ses affreuse petites bêtes...
Aime: Léonora aime par dessus tout, les terres d'écosse, son pays natale qu'elle aime par dessus tout.
N'aime pas: Léonora n'aime pas les insectes, ces petites bêtes lui font affreusement peur. Elle n'aime pas également, les gensprétencieux et qui font tout pour qu'on les remarque...
Animal de compagnie?: aucun
Problème(s) de santé? aucun, elle se porte a merveille

III.Descriptifs

Physique: Léonora est de corpulence moyenne, elle mesure 1m60 pour 47 kilos. Ca peau pale et satiné fait ressortir ses yeux brun. Ces long cheveux noir dessandant au bas de ses reins, contraste avec sa peau clair, presque blanche. Au niveau vestimentaire, Léonora est plutot simple, elle met ce qu'il lui plait et non ce qu'il plait au autres. Pour se mettre en valeur, elle n'a pas besoin de porter des décolté plongeant ou des jupes trés courtes, de simple jeans ou T'shirts lui sufisent... Au niveau du maquillage, un pe de mascara, et de rouge a levres, couleur vermeil, lui fesant des levres sensuelle attirant la convoitise de certains...

Psychologique-Caractère:
Léonora est une jeune fille de nature discrete. Elle ne ce fait pas remarquer outre mesure. Mais, des jeune femme au teint trés clair, au Japon ca ne court pas les rue, et de ce faite, on la remarque plus qu'elle le voudrait. Ce n'est pas elle qui va vers les hommes, mais plus eux qui vienne vers elle. Léonora est une jeune femme qui a tout de même un certain caractère. Elle ne cherche pas les ennuis, mais lorsqu'elle juge que quelqu'un lui manque de respect, elle ne se gene pas pour le lui faire remarquer.Certains peuvent être surpris de voir la gentille Léonora qui ne demande rien a personne, se changer d'un coup en une furie. Cette partie d'elle ne se montre pas souvent, car elle a une patience folle et qu'il fautr vraiment "lui taper sur le systjème" pour la mettre dans un tel état...

Signe(s) particulier(s): aucun

IV.Histoire

Léonora appartient a une trés encienne famille Ecossaise, dattant de plusieurs siècle. Cette famille etait également une des plus nobles. Léonora est née dans le château appartenant a ses ancètres. Léonora ne connue pas sa mère, elle quitta le monde des vivants alors que le petit n'avait même pas un an suite a une terrible maladie. Son père l'éleva seule avec l'aide d'une nourisse qui aimait Léonora comme si elle était sa fille.
Alors que Léonora vanait tout juste d'avoir 17 ans, son père decéda de manière étrange. La jeune femme était désespérée, son père qu'elle aimait tant venait de la quitter... Suite a cela, son oncle, devient son tuteur légal et vint s'installer au château famillial pour s'occuper d'elle. Mais il la détester, de laissant aucune occasion pour la disputer, lui faire vivre un enfer...
un jour, il la convoca dans son bureau pour lui annoncer d'aprés lui une grande nouvelle... Léonora y alla a contre coeur, soutenue par sa nourisse... Elle frappa a la porte est entra...

"Vous vouliez me voir mon oncle ?

"J'ai une nouvelle qui d'aprés moi devrait te réjouir..."

Lui dit il avec un petit sourire au coins des levres avant de reprendre..

"Tu va te marier dans deux semaines avec Swall Lowell, un trés bon parti anglais, il m'a demandait ta main pas plus tard que hier... Je me demande bien pourquoi désire t il une souillon telle que toi, mais les faits son la..."

Léonora a cette nouvelle fut horrifier, les savait que dans les familles influente d'Ecosse les mariages arrangé se faisait toujours, mais elle esperait y passer au travers...
D'un geste de main, son oncle lui demanda de sortir de la pièce, apparement heureux de se débarraser enfin de sa nièce. Léonora courrut se réfugier dans sa chambre, comptant a sa nourisse se qui venait de se passer... Et, c'est a ce moment la que la jeune femme eut une idée, le seul moyen d'échapper a ce mariage, était de s'enfuir du pays, et de ne jamais y revenir... certe la perspective de ne plus jamais revoir les terres d'Ecosse de lui plaisait guère, mais celle de ce marier a cet homme la terrorisait bien plus.
Avec l'aide de sa nourisse bien aimait, elle parvint a s'enfuir en plein millieu de la nuit, Léonora, devait prendre un bâteau dans quelque jours, qui la conduirait sur une île nommé: DESIRE ISLAND.

Événements marquants dans la vie?

V.Divers

Club
ou tu souhaite aller: club de littérature

Ou avez vous connut le forum? Top site

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Oui

Code de validation: [CODE BON] ==> Hely


Dernière édition par Léonora Campbell le Lun 11 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Léonora Campbell (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Léonora Campbell (en cours)   Léonora Campbell (en cours) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:02

Bienvenue
Bel avatar miss ^^
Préviens quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Matihs
sans emploi
Jules Matihs


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Santé : Bonne
Humeur : Optimiste
Secret : It's a secret, nothing more to say...
Loisirs/hobbies : Le tir pour la détente et la photo
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Léonora Campbell (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Léonora Campbell (en cours)   Léonora Campbell (en cours) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:21

Joli début de présentation et c'est vrai un magnifique avatar !
L'Ecosse, un beau pays...

(Par contre tu devrais faire un peu gaffe à l'orthographe...^^)

Et pis bienvenue !:101:
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Campbell
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Léonora Campbell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : mystérieuse
Secret : tu ne sauras jamais....
Date d'inscription : 10/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Léonora Campbell (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Léonora Campbell (en cours)   Léonora Campbell (en cours) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:33

Excusez moi pour l'ortographe, ce n'est pas mon fort...
J'ai enfin fini ma présentation!
Merci pour pour vos message de bienvenue, ca me fais trés plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Léonora Campbell (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Léonora Campbell (en cours)   Léonora Campbell (en cours) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:56

Oki miss je valide ^^

bon jeu parmit nous, je te met groupe et rang et je t'ajoute au club de littérature (t'es la première Oo XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Léonora Campbell (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Léonora Campbell (en cours)   Léonora Campbell (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonora Campbell (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morino Shuyuki [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser